Introduction

Ce guide de remplacement explique comment retirer l'ensemble d'objectif d'une caméra Sony a7 numéro de modèle ILCE-7. L'assemblage de l'objectif est un cadre qui permet à l'objectif de se fixer à l'appareil photo et de prendre des photos. L'unité d'objectif elle-même est une pièce de matériel interchangeable et distincte de l'appareil photo réel. Ce guide en trois étapes décrit les actions à entreprendre en cas de défaillance de l'ensemble de l'objectif.

Si l’objectif n’est pas en mesure de se fixer à l’appareil photo ou de prendre des photos, ou si le volet de l’obturateur de l’appareil photo ne fonctionne pas de manière cohérente, il est possible que l’ensemble de l’objectif doive être réparé.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Positionnez la caméra de façon à ce que l'objectif et le logo «SONY» avant soient tournés vers l'avant et à la verticale.
    • Positionnez la caméra de façon à ce que l'objectif et le logo «SONY» avant soient tournés vers l'avant et à la verticale.

  2. Retirez chacune des quatre vis M1,5x4 mm à l'aide d'un tournevis Phillips PH00.
    • Retirez chacune des quatre vis M1,5x4 mm à l'aide d'un tournevis Phillips PH00.

  3. Soulevez la plaque métallique circulaire hors de la base de la lentille et mettez-la de côté. Soulevez la plaque métallique circulaire hors de la base de la lentille et mettez-la de côté.
    • Soulevez la plaque métallique circulaire hors de la base de la lentille et mettez-la de côté.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 39

Total : 650