Introduction

Cet ordinateur peut utiliser la mémoire DDR 333 ou DDR 400 et peut prendre jusqu'à 2 Go de mémoire, selon Dell.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous. Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.
    • Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous.

    • Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.

    • Remarque: Vous devrez peut-être forcer pour enfoncer les boutons ovales pour ouvrir le boîtier du PC.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Appuyez sur les onglets couleur crème de chaque côté de chaque module de RAM jusqu'à ce qu'il sorte et sorte de son emplacement et retirez la RAM. Appuyez sur les onglets couleur crème de chaque côté de chaque module de RAM jusqu'à ce qu'il sorte et sorte de son emplacement et retirez la RAM.
    • Appuyez sur les onglets couleur crème de chaque côté de chaque module de RAM jusqu'à ce qu'il sorte et sorte de son emplacement et retirez la RAM.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Schapansky

Membre depuis le 05/10/2010

1 316 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G48

4 membres

27 tutoriels rédigés

lol mdr hihi

antouibne - Réponse

Rideau Cottage est construit par Stewart Taylor and Co., selon les plans de l'architecte ++Frederick Preston Rubidge++ ; le chantier commence en 1866 et se termine l'année suivante^^++[2]. Le coût de la construction s'est élevé à 5 000 ++$CA++^^++[1++]. Bien qu'il ait été prévu dans les premiers temps pour servir de résidence au ++secrétaire du gouverneur général++, le cottage est aussi utilisé par la suite comme résidence officielle pour les dignitaires en visite^^++[3^^].

Le premier agrandissement de Rideau Cottage a lieu en 1872 avec l'ajout d'un second étage et d'une ++véranda++ selon les plans de ++Thomas Seaton Scott++, architecte en chef de ++Travaux publics Canada++. En 1905, une annexe est ajoutée à l'arrière, principalement pour agrandir la cuisine. En 1933, une aile de deux étages est ajoutée au côté nord dans le but d'agrandir la salle à manger. Un porche grillagé et un garage contigu sont ajoutés par la suite. En 1954-1955 la véranda est remplacée par un ++porche++ d'inspiration classique^^++[2++^^].

antouibne - Réponse

Astier RPZ hein

Momo - Réponse

vachement bien ♥

Scooby-Doo - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 16

Total : 9,327