Introduction

Utilisez ce guide pour ouvrir le compartiment de la batterie et remplacer la batterie.

  1. Nous devons éteindre l'appareil photo car nous supprimons les composants qui pourraient être endommagés si l'appareil est toujours sous tension. Si l'appareil photo est allumé, tournez l'interrupteur d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil photo dans le sens antihoraire pour éteindre l'appareil photo.
    • Nous devons éteindre l'appareil photo car nous supprimons les composants qui pourraient être endommagés si l'appareil est toujours sous tension.

    • Si l'appareil photo est allumé, tournez l'interrupteur d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil photo dans le sens antihoraire pour éteindre l'appareil photo.

  2. Retournez l'appareil photo de sorte que l'interrupteur d'alimentation soit orienté vers le bas.
    • Retournez l'appareil photo de sorte que l'interrupteur d'alimentation soit orienté vers le bas.

    • Faites glisser l'interrupteur au bas de la poignée de l'appareil photo vers l'objectif pour ouvrir le couvercle du logement de la batterie.

  3. Avec le couvercle de la batterie ouvert, poussez le levier bleu dans le compartiment de la batterie pour libérer la batterie.
    • Avec le couvercle de la batterie ouvert, poussez le levier bleu dans le compartiment de la batterie pour libérer la batterie.

Conclusion

Pour remplacer la batterie, insérez-la dans la fente, puis fermez et verrouillez la porte.

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Tyler

Membre depuis le 22/04/2014

533 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-S14S10G55

4 membres

31 tutoriels rédigés

Un commentaire

I’ve done this about a million times. :)

Martin Hurley - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 13

Total : 1,679