Introduction

La carte mère est la partie principale d'un périphérique sur lequel elle contrôle tout le système et la plupart des composants de l'appareil sont connectés à celui-ci. Des précautions supplémentaires doivent être prises car le fil est sensible et peut être facilement cassé.

  1. Déconnectez le quai et assurez-vous que le courant est coupé. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran et retirez-le de l'enveloppe extérieure.
    • Déconnectez le quai et assurez-vous que le courant est coupé.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran et retirez-le de l'enveloppe extérieure.

    • Soyez doux avec l'outil d'ouverture en plastique lorsque vous atteignez le port de chargement car le plastique plus fin pourrait être facilement cassé.

  2. Tirez sur le protecteur du circuit imprimé noir. Éteignez l'interrupteur d'alimentation avant de travailler avec la tablette. Utilisez un outil pour faire glisser le commutateur sur la position marquée "off". Pour la plupart des opérations de remplacement, vous n'avez pas à retirer la batterie une fois que vous avez éteint le commutateur. Assurez-vous de ne rien court avec les outils en métal.
    • Tirez sur le protecteur du circuit imprimé noir.

    • Éteignez l'interrupteur d'alimentation avant de travailler avec la tablette. Utilisez un outil pour faire glisser le commutateur sur la position marquée "off".

    • Pour la plupart des opérations de remplacement, vous n'avez pas à retirer la batterie une fois que vous avez éteint le commutateur. Assurez-vous de ne rien court avec les outils en métal.

  3. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer neuf vis de 3 mm connectées à la carte mère. Utilisez une pince à épiler pour retirer la partie connectée comme indiqué sur l'image.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer neuf vis de 3 mm connectées à la carte mère.

    • Utilisez une pince à épiler pour retirer la partie connectée comme indiqué sur l'image.

  4. Retirez la carte mère en utilisant l'outil d'ouverture en plastique doucement.
    • Retirez la carte mère en utilisant l'outil d'ouverture en plastique doucement.

Conclusion

5 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Khairuz Zaki Md Rujhan

Membre depuis le 22/05/2017

437 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S2-G2, Wilson Summer 2017 Membre de l'équipe IUPUI, Team S2-G2, Wilson Summer 2017

IUPUI-WILSON-SU17S2G2

3 membres

8 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 12

Total : 1,091