Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide explique comment retirer la carte mère de la caméra 4MP (mégapixel) de l'AvertX HD810 pour la remplacer. Il est important que l'appareil photo soit éteint et débranché pour cette opération.

  1. Soulevez le couvercle encliquetable à peindre de la caméra de sécurité dôme AvertX HD810. Idéalement, l'appareil doit être éteint et le PoE (Power over Ethernet) débranché. Idéalement, l'appareil doit être éteint et le PoE (Power over Ethernet) débranché.
    • Soulevez le couvercle encliquetable à peindre de la caméra de sécurité dôme AvertX HD810.

    • Idéalement, l'appareil doit être éteint et le PoE (Power over Ethernet) débranché.

  2. Desserrez les deux vis de 10 mm de chaque côté du boîtier du couvercle du dôme transparent à l'aide d'un tournevis de sécurité Torx T10. Il n'est pas recommandé de retirer les vis du boîtier transparent du couvercle du dôme. Les vis sont séparées du couvercle et ne sont pas destinées à sortir.
    • Desserrez les deux vis de 10 mm de chaque côté du boîtier du couvercle du dôme transparent à l'aide d'un tournevis de sécurité Torx T10.

    • Il n'est pas recommandé de retirer les vis du boîtier transparent du couvercle du dôme. Les vis sont séparées du couvercle et ne sont pas destinées à sortir.

  3. Retirez délicatement le couvercle transparent du dôme de la base de la caméra. Retirez délicatement le couvercle transparent du dôme de la base de la caméra. Retirez délicatement le couvercle transparent du dôme de la base de la caméra.
    • Retirez délicatement le couvercle transparent du dôme de la base de la caméra.

  4. Utilisez le tournevis PH1 pour retirer ou desserrer les deux vis de 10 mm de chaque côté du couvercle de protection interne de la lentille. Cela desserrera à la fois le couvercle et le panneau lumineux LED IR. Le couvercle et le lightboard sont deux pièces séparées maintenues en place par ces deux vis. Le couvercle doit être mis de côté avant de continuer avec le lightboard. Le couvercle et le lightboard sont deux pièces séparées maintenues en place par ces deux vis. Le couvercle doit être mis de côté avant de continuer avec le lightboard.
    • Utilisez le tournevis PH1 pour retirer ou desserrer les deux vis de 10 mm de chaque côté du couvercle de protection interne de la lentille. Cela desserrera à la fois le couvercle et le panneau lumineux LED IR.

    • Le couvercle et le lightboard sont deux pièces séparées maintenues en place par ces deux vis. Le couvercle doit être mis de côté avant de continuer avec le lightboard.

  5. Retirez délicatement le panneau lumineux LED IR de la caméra pour exposer le câble de connexion. Détachez fermement mais doucement la carte de lumière IR LED de son connecteur de câble en la tirant directement hors du port de connexion. Un spudger peut être utilisé pour desserrer une connexion de câble tenace. Coincez l'extrémité plate du spudger entre le connecteur et le port pour le dégager des broches du port.
    • Retirez délicatement le panneau lumineux LED IR de la caméra pour exposer le câble de connexion.

    • Détachez fermement mais doucement la carte de lumière IR LED de son connecteur de câble en la tirant directement hors du port de connexion.

    • Un spudger peut être utilisé pour desserrer une connexion de câble tenace. Coincez l'extrémité plate du spudger entre le connecteur et le port pour le dégager des broches du port.

  6. À l'aide d'un tournevis PH1, retirez les deux vis de 8 mm qui maintiennent la base en plastique à la base métallique de la caméra. Assurez-vous de garder une trace de vos vis et rondelles. L'utilisation du bon tournevis cruciforme aidera à éviter de dénuder les vis. Faites attention lorsque vous soulevez la base en plastique de la base en métal. Il y a deux accords qui peuvent être endommagés s'ils sont tirés.
    • À l'aide d'un tournevis PH1, retirez les deux vis de 8 mm qui maintiennent la base en plastique à la base métallique de la caméra.

    • Assurez-vous de garder une trace de vos vis et rondelles. L'utilisation du bon tournevis cruciforme aidera à éviter de dénuder les vis.

    • Faites attention lorsque vous soulevez la base en plastique de la base en métal. Il y a deux accords qui peuvent être endommagés s'ils sont tirés.

  7. Déconnectez les deux câbles de la carte mère de la base de la caméra en tirant doucement mais fermement directement hors de leurs ports respectifs. Déconnectez les deux câbles de la carte mère de la base de la caméra en tirant doucement mais fermement directement hors de leurs ports respectifs. Déconnectez les deux câbles de la carte mère de la base de la caméra en tirant doucement mais fermement directement hors de leurs ports respectifs.
    • Déconnectez les deux câbles de la carte mère de la base de la caméra en tirant doucement mais fermement directement hors de leurs ports respectifs.

  8. Retirez les trois vis de 6 mm avec un tournevis PH1. Ceux-ci maintiennent le boîtier en plastique de la caméra sur la partie en plastique de la base de la caméra. Ne perdez pas les rondelles larges. Chacune de ces vis a de larges rondelles pour maintenir le boîtier en plastique en place pendant l'assemblage. Ne perdez pas les rondelles larges. Chacune de ces vis a de larges rondelles pour maintenir le boîtier en plastique en place pendant l'assemblage.
    • Retirez les trois vis de 6 mm avec un tournevis PH1. Ceux-ci maintiennent le boîtier en plastique de la caméra sur la partie en plastique de la base de la caméra.

    • Ne perdez pas les rondelles larges. Chacune de ces vis a de larges rondelles pour maintenir le boîtier en plastique en place pendant l'assemblage.

  9. Inclinez doucement la caméra vers l'avant dans le berceau du boîtier de la caméra pour accéder aux deux vis de 10 m. Utilisez un tournevis PH1 pour retirer les deux vis de 10 mm.
    • Inclinez doucement la caméra vers l'avant dans le berceau du boîtier de la caméra pour accéder aux deux vis de 10 m.

    • Utilisez un tournevis PH1 pour retirer les deux vis de 10 mm.

    • Retirez le boîtier de la caméra une fois les vis retirées.

  10. Retirez les deux câbles doucement mais fermement en les éloignant directement de leurs ports respectifs. Le boîtier de la caméra restera toujours attaché à ces câbles. Ils ne doivent pas être retirés de ce boîtier.
    • Retirez les deux câbles doucement mais fermement en les éloignant directement de leurs ports respectifs.

    • Le boîtier de la caméra restera toujours attaché à ces câbles. Ils ne doivent pas être retirés de ce boîtier.

  11. N'utilisez pas de tournevis magnétique ou de forets sur la carte mère de la caméra. Cela peut endommager la carte mère de la caméra. Utilisez un tournevis PH000 pour dévisser les quatre vis de 4 mm qui maintiennent la carte mère au boîtier de la carte mère. Ce seront les vis surélevées avec des rondelles de sécurité. Utilisez un tournevis PH000 pour dévisser les deux vis de 3 mm qui maintiennent la carte mère à la caméra. Ce sont des vis plus petites qui n'ont pas de rondelles et qui ne sont pas soulevées.
    • N'utilisez pas de tournevis magnétique ou de forets sur la carte mère de la caméra. Cela peut endommager la carte mère de la caméra.

    • Utilisez un tournevis PH000 pour dévisser les quatre vis de 4 mm qui maintiennent la carte mère au boîtier de la carte mère. Ce seront les vis surélevées avec des rondelles de sécurité.

    • Utilisez un tournevis PH000 pour dévisser les deux vis de 3 mm qui maintiennent la carte mère à la caméra. Ce sont des vis plus petites qui n'ont pas de rondelles et qui ne sont pas soulevées.

    • Retirez le support de la carte mère de la carte mère après avoir dévissé la carte mère de la caméra.

  12. Déconnectez les trois câbles de la carte mère en les éloignant doucement mais fermement de leurs connexions respectives. Tous ces câbles peuvent être retirés en toute sécurité de la carte mère. Tous ces câbles peuvent être retirés en toute sécurité de la carte mère.
    • Déconnectez les trois câbles de la carte mère en les éloignant doucement mais fermement de leurs connexions respectives.

    • Tous ces câbles peuvent être retirés en toute sécurité de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Elisabeth Garcia

Membre depuis le 18/01/2017

207 Réputation

2 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 7

Total : 350