Introduction

Cela pourrait être une solution aux boutons à l'arrière de la caméra ne fonctionnant pas. Ceci est un remplacement facile. Faites juste attention aux rubans.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas.

  2. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.

  3. Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit. Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit.
    • Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit.

  4. Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller. Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller.
    • Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller.

  5. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement.
    • Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement.

  6. Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère. Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère.
    • Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Douglas Howe

Membre depuis le 08/01/2015

474 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 9-4, Blackwell Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 9-4, Blackwell Winter 2015

USFT-BLACKWELL-W15S9G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 372