Introduction

Ce guide montre comment retirer une carte réseau sans fil. Assurez-vous de compléter les guides de démontage du repose poignet et du clavier avant de suivre ce guide. Assurez-vous de débrancher l'adaptateur secteur et tous les câbles de l'ordinateur. Si l'ordinateur était allumé, attendez plusieurs minutes avant de commencer la procédure pour vous assurer que toutes les pièces aient refroidies.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'ordinateur pour voir le petit onglet de la batterie situé vers le haut du Thinkpad.
    • Retournez l'ordinateur pour voir le petit onglet de la batterie situé vers le haut du Thinkpad.

    • Utilisez vos doigts pour faire glisser l'onglet vers la droite pour déverrouiller la batterie.

  2. Une fois que l'onglet est sur la position déverrouillage (à droite), tirez la batterie vers l’extérieur pour la retirer du ThinkPad. La batterie est maintenant déconnectée.
    • Une fois que l'onglet est sur la position déverrouillage (à droite), tirez la batterie vers l’extérieur pour la retirer du ThinkPad.

    • La batterie est maintenant déconnectée.

  3. À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm. À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm.

  4. Retournez l'ordinateur, de sorte que le haut de l'ordinateur soit tourné en face de vous.
    • Retournez l'ordinateur, de sorte que le haut de l'ordinateur soit tourné en face de vous.

    • Ouvrez l'écran pour accéder au repose-poignet. Appliquer une pression sur les côtés du repose-poignet de sorte à ce qu'il se penche vers le haut au milieu. Retirez le ensuite délicatement de l'ordinateur.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Soulevez légèrement le repose-poignet de l'ordinateur. Le câble de données du Touchpad relie le repose-mains à l'unité centrale. FAITES ATTENTION!
    • Soulevez légèrement le repose-poignet de l'ordinateur.

    • Le câble de données du Touchpad relie le repose-mains à l'unité centrale. FAITES ATTENTION!

    • Détachez le connecteur en tirant vers le haut sur la languette blanche.

  7. Tournez le Thinkpad de sorte que vous puissiez en voir l'arrière. À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez la vis de 17,0 mm.
    • Tournez le Thinkpad de sorte que vous puissiez en voir l'arrière.

    • À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez la vis de 17,0 mm.

  8. Tout d'abord retournez l'ordinateur portable. Ensuite, utilisez vos doigts pour soulever le clavier légèrement vers le haut. Soulevez le clavier jusqu'à ce que vous puissiez voir le connecteur du clavier
    • Tout d'abord retournez l'ordinateur portable. Ensuite, utilisez vos doigts pour soulever le clavier légèrement vers le haut.

    • Soulevez le clavier jusqu'à ce que vous puissiez voir le connecteur du clavier

  9. Tirez le connecteur vers le haut pour déconnecter le clavier. Le clavier est maintenant déconnecté.
    • Tirez le connecteur vers le haut pour déconnecter le clavier.

    • Le clavier est maintenant déconnecté.

  10. À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les deux vis de 10,5 mm. À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les deux vis de 10,5 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les deux vis de 10,5 mm.

  11. Débranchez les deux connecteurs en tirant vers le haut sur la base des câbles gris et noir. Débranchez les deux connecteurs en tirant vers le haut sur la base des câbles gris et noir.
    • Débranchez les deux connecteurs en tirant vers le haut sur la base des câbles gris et noir.

  12. Saisissez les côtés de la carte et tirez-la perpendiculairement au slot.
    • Saisissez les côtés de la carte et tirez-la perpendiculairement au slot.

    • La carte réseau sans fil est maintenant déconnecté.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cody Kratochvil

Membre depuis le 11/01/2013

424 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W13S7G9

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 37

Total : 4,015