Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

La façade est assez facile à retirer du téléphone. Il est utile en place avec du plastique entrelacé et nécessite une certaine contrainte. Veillez à ne pas casser le plastique.

  1. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.
    • Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

  2. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  3. Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.
    • Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.

  4. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.
    • À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Pierre Tong

Membre depuis le 11/03/2013

59 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 495