Introduction

Ce guide montre comment retirer et remplacer la façade avant endommagée.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Appuyez sur le dos du téléphone avec votre pouce. Ensuite, glissez la plaque arrière vers le haut du téléphone.
    • Appuyez sur le dos du téléphone avec votre pouce. Ensuite, glissez la plaque arrière vers le haut du téléphone.

    • Soulevez la plaque arrière du téléphone.

  2. Pour sortir la batterie, appuyez simultanément sur les deux petits onglets qui se trouvent directement au-dessus de la batterie vers le haut du téléphone. Pour sortir la batterie, appuyez simultanément sur les deux petits onglets qui se trouvent directement au-dessus de la batterie vers le haut du téléphone.
    • Pour sortir la batterie, appuyez simultanément sur les deux petits onglets qui se trouvent directement au-dessus de la batterie vers le haut du téléphone.

  3. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  4. Soulevez la batterie par l'arrière pour sortir la batterie du téléphone. Remarque: Lors du remontage du téléphone, référez-vous à la deuxième image. Le bas de la batterie avec trois ouvertures carrées devrait être aligné avec les pointes sortant du téléphone.
    • Soulevez la batterie par l'arrière pour sortir la batterie du téléphone.

    • Remarque: Lors du remontage du téléphone, référez-vous à la deuxième image. Le bas de la batterie avec trois ouvertures carrées devrait être aligné avec les pointes sortant du téléphone.

  5. Utilisez les ongles de vos pouces pour écarter doucement la façade avant. Lorsque la face avant est soulevée, utilisez les doigts pour tirer le boîtier intérieur vers vous.
    • Utilisez les ongles de vos pouces pour écarter doucement la façade avant.

    • Lorsque la face avant est soulevée, utilisez les doigts pour tirer le boîtier intérieur vers vous.

    • Séparez le boitier intérieur de la façade avant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kirk Gonzalez

Membre depuis le 22/01/2010

218 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G39

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 2,400