Introduction

Utilisez ce guide pour retirer ou remplacer les caches des boutons de volume de votre iPhone 6. Ce guide est destiné uniquement aux boutons physiques et non aux commutateurs électroniques situés en dessous.

Si vous devez remplacer la nappe de contrôle du volume, suivez ce guide.

  1. Avant de désassembler votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.
    • Avant de désassembler votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer la réparation.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm situées de part et d'autre du connecteur Lightning.

  2. Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui effectuent souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, sautez ces trois étapes et suivez l'autre méthode.
    • Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui effectuent souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, sautez ces trois étapes et suivez l'autre méthode.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la, elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille tel que l'iPhone 6.

  3. Posez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses. Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre juste au dessus du bouton home sans pourtant le couvrir.
    • Posez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses.

    • Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre juste au dessus du bouton home sans pourtant le couvrir.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et passez à l'étape 8.

  5. Si vous ne disposez pas d'iSclack, utilisez une ventouse pour soulever la vitre :
    • Si vous ne disposez pas d'iSclack, utilisez une ventouse pour soulever la vitre :

    • Posez une ventouse sur la vitre, juste au dessus du bouton home.

    • Assurez-vous que la ventouse adhère bien.

    • Utilisez un outil en plastique, commencez à pousser le boîtier délicatement vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra probablement utiliser et la ventouse et l'outil en plastique pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  8. Ouvrez l'iPhone en soulevant la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran créent une charnière partielle. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Ouvrez l'iPhone en soulevant la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran créent une charnière partielle.

  9. Ouvrez l'écran à un angle de 90° par rapport au boîtier et calez-le contre un support pendant que vous travaillez. A la rigueur, une canette fermée peut vous dépanner. Rajoutez un élastique pour bien maintenir l'écran lorsque vous travaillez. Ceci évite de forcer inutilement sur le nappes.

    • A la rigueur, une canette fermée peut vous dépanner.

  10. Retirez les vis cruciformes 00 suivantes du cache de connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis cruciformes 00 suivantes du cache de connecteur de la batterie :

    • Une vis de 2,2 mm

    • Une vis de 3,2 mm

  12. A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur de batterie pour le soulever de son emplacement sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur de batterie pour le soulever de son emplacement sur la carte mère.

    • Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de batterie et non pas sur sa prise sur la carte mère. Si vous faites levier sur la prise, vous risquez de casser le connecteur entier.

  13. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  14. Retirez les cinq vis cruciformes suivantes qui maintiennent le cache  de la nappe d'écran :
    • Retirez les cinq vis cruciformes suivantes qui maintiennent le cache de la nappe d'écran :

    • Trois vis de 1,2 mm

    • Une vis de 1,7 mm

    • Une vis de 3,1 mm

    • Si ces vis sont placées au mauvais endroit lorsque vous remontez votre appareil, vous risquez de causer des dommages irréversibles à la carte mère de votre iPhone.

  15. Retirez le cache de la nappe d'écran.
    • Retirez le cache de la nappe d'écran.

  16. Lors des quatre étapes suivantes, veillez à ne faire levier que sur les nappes des connecteurs, et non pas sur leurs prises sur la carte mère. A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur de la caméra avant et de la nappe de capteur.
    • Lors des quatre étapes suivantes, veillez à ne faire levier que sur les nappes des connecteurs, et non pas sur leurs prises sur la carte mère.

    • A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur de la caméra avant et de la nappe de capteur.

  17. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home.

  18. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran. Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.

  19. Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter la nappe de gestion du tactile. Lorsque vous reconnectez la nappe de l'écran, n'appuyez pas au milieu du connecteur. Appuyez d'abord sur un des côtés du connecteur, puis sur l'autre. Si vous appuyez au milieu, vous risquez de plier le connecteur et d'endommager l'écran.
    • Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter la nappe de gestion du tactile.

    • Lorsque vous reconnectez la nappe de l'écran, n'appuyez pas au milieu du connecteur. Appuyez d'abord sur un des côtés du connecteur, puis sur l'autre. Si vous appuyez au milieu, vous risquez de plier le connecteur et d'endommager l'écran.

  20. Détachez l'écran du boitier arrière.
    • Détachez l'écran du boitier arrière.

  21. Détachez et enlevez la première bande adhésive dans le coin inférieur droit de la batterie. Utilisez vos doigts ou une pince arrondie, et faites particulièrement attention quand vous travaillez près de la batterie,  une batterie lithium-ion percée peut libérer des produits chimiques dangereux ou s'enflammer.
    • Détachez et enlevez la première bande adhésive dans le coin inférieur droit de la batterie.

    • Utilisez vos doigts ou une pince arrondie, et faites particulièrement attention quand vous travaillez près de la batterie, une batterie lithium-ion percée peut libérer des produits chimiques dangereux ou s'enflammer.

    • Optionellement, avant d'aller plus loin, vous devriez retirer les deux vis cruciformes du vibrateur et en le retirant pour permettre plus de succès quand vous allez retirer les bandes adhésives de la batterie.

  22. Essayez de garder les bandes plates et sans plis durant cette procédure, car des bandes plissées colleront ensemble et se déchireront au lieu de s'enlever proprement. Décollez lentement une des languettes adhésives de la batterie en tirant vers le bas de l'iPhone. Pour éviter de déchirer la bande adhésive, veillez à ne pas l'accrocher au vibreur ou à d'autres composants près de la batterie.
    • Essayez de garder les bandes plates et sans plis durant cette procédure, car des bandes plissées colleront ensemble et se déchireront au lieu de s'enlever proprement.

    • Décollez lentement une des languettes adhésives de la batterie en tirant vers le bas de l'iPhone.

    • Pour éviter de déchirer la bande adhésive, veillez à ne pas l'accrocher au vibreur ou à d'autres composants près de la batterie.

    • Tirez de façon continue tout en maintenant une tension constante sur la bande jusqu'à ce qu'elle sorte de son emplacement entre la batterie et le boîtier arrière. Pour le meilleur résultat tirez sur la bande à un angle de 60° ou moins.

    • La bande va s'étirer à plusieurs fois sa longueur d'origine. Continuez de tirer et saisissez la bande plus près de la batterie si nécessaire.

    • Si la bande se déchire, essayez soigneusement de la récupérer avec votre pincette (sans endommager la batterie) et continuez à tirer. Si la bande se déchire sous la batterie et ne peut pas être récupérée, continuez avec les étapes ci-dessous.

  23. Répétez pour la deuxième bande. Maintenez la batterie enfoncée lorsque vous retirez la deuxième bande, ou la bande risque de faire voler la batterie lorsqu'elle se sépare de la coque. Si vous avez retiré les deux bandes adhésives avec succès, sautez les deux étapes suivantes.
    • Répétez pour la deuxième bande.

    • Maintenez la batterie enfoncée lorsque vous retirez la deuxième bande, ou la bande risque de faire voler la batterie lorsqu'elle se sépare de la coque.

    • Si vous avez retiré les deux bandes adhésives avec succès, sautez les deux étapes suivantes.

    • Si l'une des bandes adhésives s'est cassée sous la batterie et qu'elle n'a pas pu être récupérée, continuez avec l'étape suivante ci-dessous.

  24. Si l'une des bandes adhésives s'est déchirée et la batterie  reste collée au boîtier arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer le boîtier arrière directement derrière la batterie. Il devrait être juste un tout petit peu trop chaud pour qu'on puisse le toucher confortablement.
    • Si l'une des bandes adhésives s'est déchirée et la batterie reste collée au boîtier arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer le boîtier arrière directement derrière la batterie. Il devrait être juste un tout petit peu trop chaud pour qu'on puisse le toucher confortablement.

    • Surchauffer l'iPhone peut faire s'enflammer la batterie.

  25. Retournez l'iPhone et faites glisser un bout de fil dentaire ou d'une ficelle solide sous la batterie. Puis tirez la ficelle d'un côté à l'autre, dans un mouvement de scie, et ce tout le long de la batterie pour faire céder l'adhésif. Il existe une alternative plus solide que le fil dentaire : une corde de guitare déroulée, par exemple la corde 0,009 E provenant d'un jeu de 12 cordes.
    • Retournez l'iPhone et faites glisser un bout de fil dentaire ou d'une ficelle solide sous la batterie. Puis tirez la ficelle d'un côté à l'autre, dans un mouvement de scie, et ce tout le long de la batterie pour faire céder l'adhésif.

    • Il existe une alternative plus solide que le fil dentaire : une corde de guitare déroulée, par exemple la corde 0,009 E provenant d'un jeu de 12 cordes.

    • Ou bien insérez une carte en plastique entre la batterie et le boîtier arrière.

    • N'insérez pas la carte sous la partie la plus haute de la batterie, à côté des boutons volume et du commutateur de vibreur, ou vous risquez d'endommager la nappe de contrôle du volume qui se trouve juste en dessous.

    • Ne forcez pas contre la carte mère, sinon vous risquez d'endommager votre iPhone.

    • Veillez à garder la carte le moins inclinée possible pour éviter de tordre la batterie, ce qui pourrait l'endommager et libérer des substances chimiques dangereuses. N'utilisez pas d'outils pointus pour faire levier sur la batterie.

    • Poussez la carte plus loin pour décoller la bande adhésive de derrière la batterie.

  26. Enlevez la batterie de l'iPhone.
    • Enlevez la batterie de l'iPhone.

    • Quand vous installez la batterie, reportez-vous à ce guide pour remplacer les bandes adhésives de votre batterie.

    • Effectuez un redémarrage forcé après le remontage. Cela peut empêcher plusieurs problèmes et simplifier le dépannage.

  27. Retirez les vis cruciformes # 00 suivantes du support de la nappe supérieure :
    • Retirez les vis cruciformes # 00 suivantes du support de la nappe supérieure :

    • Une vis de 2,9 mm

    • Une vis de 2,2 mm

  28. Retirez le support de la nappe supérieure de l'iPhone. Retirez le support de la nappe supérieure de l'iPhone.
    • Retirez le support de la nappe supérieure de l'iPhone.

  29. Retirez les quatre vis cruciformes # 00 suivantes du support de contact :
    • Retirez les quatre vis cruciformes # 00 suivantes du support de contact :

    • Une vis de 1,5 mm

    • Une vis de 1,4 mm

    • Deux vis de 2,1 mm

  30. Retirez le support de contact de l'iPhone Retirez le support de contact de l'iPhone
    • Retirez le support de contact de l'iPhone

  31. Utilisez l 'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la nappe de contrôle du volume vers le haut, hors de sa prise. Faites levier uniquement sur le connecteur et non pas sur la prise sur la carte mère, sinon vous risquez sue l'endommager définitivement.
    • Utilisez l 'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la nappe de contrôle du volume vers le haut, hors de sa prise.

    • Faites levier uniquement sur le connecteur et non pas sur la prise sur la carte mère, sinon vous risquez sue l'endommager définitivement.

  32. Retirez les vis cruciformes # 00 suivantes des supports de la nappe de contrôle du volume :
    • Retirez les vis cruciformes # 00 suivantes des supports de la nappe de contrôle du volume :

    • Deux vis de 2,3 mm

    • Une vis de 1,8 mm

  33. Retirez les supports du commutateur de maintien et du bouton de contrôle du volume  du boîtier arrière pour permettre l'accès aux couvercles de ces boutons. Retirez les supports du commutateur de maintien et du bouton de contrôle du volume  du boîtier arrière pour permettre l'accès aux couvercles de ces boutons. Retirez les supports du commutateur de maintien et du bouton de contrôle du volume  du boîtier arrière pour permettre l'accès aux couvercles de ces boutons.
    • Retirez les supports du commutateur de maintien et du bouton de contrôle du volume du boîtier arrière pour permettre l'accès aux couvercles de ces boutons.

  34. Décoller la nappe du bouton de contrôle du volume du boîtier arrière, en commençant par l'extrémité du connecteur. Soyez prudent lorsque vous décollez les parties fines de la nappe du boîtier. Retirez la nappe du bouton de contrôle du volume du boîtier arrière.
    • Décoller la nappe du bouton de contrôle du volume du boîtier arrière, en commençant par l'extrémité du connecteur.

    • Soyez prudent lorsque vous décollez les parties fines de la nappe du boîtier.

    • Retirez la nappe du bouton de contrôle du volume du boîtier arrière.

  35. Tirez sur les boutons de contrôle du volume par la barre métallique pour les retirer du boîtier arrière. Les boutons sont maintenus au boîtier par un joint adhésif, tirez délicatement pour éviter de déchirer la membrane. Les boutons sont maintenus au boîtier par un joint adhésif, tirez délicatement pour éviter de déchirer la membrane.
    • Tirez sur les boutons de contrôle du volume par la barre métallique pour les retirer du boîtier arrière.

    • Les boutons sont maintenus au boîtier par un joint adhésif, tirez délicatement pour éviter de déchirer la membrane.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

379 110 Réputation

543 tutoriels rédigés

Équipe

Community

99 membres

9 303 tutoriels rédigés

hello guys, i have a problem with installing the frets to put in silent, I noticed that there are small springs to adhere well to the external key to the internal mechanism, only to replace it I loosened a bit, and now the clips and some smollato ... you as you have done? have you also found this problem? I hope you can help me.

Best regards

Gabriele Maiorca - Réponse

Und wie klebt man die Klebedichtung wieder an?

Hab echt ein Problem….und wo bekäme man diese als ersatzteile?

Danke , freundlich grüsst

Michael

Michael Habegger - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 18

7 derniers jours : 163

30 derniers jours : 641

Total : 128,603