Introduction

Si vos haut-parleurs sont cassés ou défectueux, ce guide vous aidera à remplacer un ou les deux haut-parleurs de votre Onyx Studio 2.

  1. A l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites levier sur la grille avant en le plaçant dans l'encoche sur l'avant de l'appareil. A l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites levier sur la grille avant en le plaçant dans l'encoche sur l'avant de l'appareil. A l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites levier sur la grille avant en le plaçant dans l'encoche sur l'avant de l'appareil.
    • A l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites levier sur la grille avant en le plaçant dans l'encoche sur l'avant de l'appareil.

  2. Retirez les cinq vis Torx T10 14,4 mm. Retirez les cinq vis Torx T10 14,4 mm.
    • Retirez les cinq vis Torx T10 14,4 mm.

  3. Séparez doucement l'avant de l'arrière.
    • Séparez doucement l'avant de l'arrière.

  4. Retirez les quatre fils reliant les panneaux avant et arrière. Pincez la languette du connecteur et tirez doucement vers le haut.
    • Retirez les quatre fils reliant les panneaux avant et arrière.

    • Pincez la languette du connecteur et tirez doucement vers le haut.

    • Répétez pour les trois autres connecteurs.

  5. Tirez la bande de boutons en silicone hors du bord extérieur de l'enceinte.
    • Tirez la bande de boutons en silicone hors du bord extérieur de l'enceinte.

  6. Déconnectez les deux connecteurs à loquet du circuit imprimé. Déconnectez les deux connecteurs à loquet du circuit imprimé.
    • Déconnectez les deux connecteurs à loquet du circuit imprimé.

  7. Retirez doucement la bande du panneau de contrôle en le prenant des doigts à travers les ouvertures pour les boutons. Travaillez depuis les bords extérieurs afin de ne pas tordre la bande.
    • Retirez doucement la bande du panneau de contrôle en le prenant des doigts à travers les ouvertures pour les boutons.

    • Travaillez depuis les bords extérieurs afin de ne pas tordre la bande.

  8. Déconnectez les connecteurs restants du circuit imprimé. Déconnectez l'antenne Bluetooth.
    • Déconnectez les connecteurs restants du circuit imprimé.

    • Déconnectez l'antenne Bluetooth.

  9. Retirez les quatre vis T10 Torx 10 mm. Sortez le circuit imprimé hors de l'appareil maintenant qu'il est libre.
    • Retirez les quatre vis T10 Torx 10 mm.

    • Sortez le circuit imprimé hors de l'appareil maintenant qu'il est libre.

  10. A l'aide d'un spudger en métal, faites délicatement levier sur les deux connecteurs rouge et noir.
    • A l'aide d'un spudger en métal, faites délicatement levier sur les deux connecteurs rouge et noir.

  11. Retirez les quatre vis T10 Torx 14,3 mm. Retirez les quatre vis T10 Torx 14,3 mm.
    • Retirez les quatre vis T10 Torx 14,3 mm.

  12. Retirez le haut parleur, et si nécessaire suivez ces étapes pour remplacer l'autre haut parleur identique.
    • Retirez le haut parleur, et si nécessaire suivez ces étapes pour remplacer l'autre haut parleur identique.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces étapes dans l'ordre inverse.

6 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

ernestc nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Alexandra Achtenberg

Membre depuis le 02/02/2017

1 701 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 16-5, Blackwell Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 16-5, Blackwell Spring 2017

USFT-BLACKWELL-S17S16G5

3 membres

24 tutoriels rédigés

2 commentaires

Hi, do anyone know sparepart number for woofer elements?

Mikko Lehto - Réponse

Hello.. what is the wattage of the speaker? and where can i get a replacement. how much?

James Santiago - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 36

30 derniers jours : 145

Total : 14,127