Introduction

Guide pas à pas pour le remplacement des capteurs du clavier.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tournez téléphone afin de voir l'arrière du téléphone.. En utilisant soit vos doigts ou un outil de type spugder, appuyez sur le bouton situé près du haut du téléphone, près de l'antenne.
    • Tournez téléphone afin de voir l'arrière du téléphone..

    • En utilisant soit vos doigts ou un outil de type spugder, appuyez sur le bouton situé près du haut du téléphone, près de l'antenne.

  2. Soulevez la plaque arrière du téléphone pour faire apparaître la batterie. Appuyez sur le bouton près du bas de la batterie en utilisant soit votre doigt ou un spudger. Cela libèrera la batterie.
    • Soulevez la plaque arrière du téléphone pour faire apparaître la batterie.

    • Appuyez sur le bouton près du bas de la batterie en utilisant soit votre doigt ou un spudger. Cela libèrera la batterie.

  3. À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis  torx situés à l'arrière du téléphone.
    • À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis torx situés à l'arrière du téléphone.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Appuyez simultanément sur les boutons indiqués des deux côtés du téléphone. Appuyez simultanément sur les boutons indiqués des deux côtés du téléphone.
    • Appuyez simultanément sur les boutons indiqués des deux côtés du téléphone.

  6. Séparez le boitier arrière du reste du téléphone.
    • Séparez le boitier arrière du reste du téléphone.

    • Assurez-vous de ne pas tirer, il y a un fil (encerclé sur l'image) reliant les deux parties du boitier.

  7. Soulevez doucement la carte logique de la boitier arrière.
    • Soulevez doucement la carte logique de la boitier arrière.

  8. Placez la carte logique sur le boitier avant. Débranché le câble orange qui connecte la carte logique au capteur du clavier pour permettre à la carte logique de se déplacer librement.
    • Placez la carte logique sur le boitier avant.

    • Débranché le câble orange qui connecte la carte logique au capteur du clavier pour permettre à la carte logique de se déplacer librement.

  9. Une fois la carte logique retirée, soulevez le capteur vert du clavier depuis la plaque avant. Une fois la carte logique retirée, soulevez le capteur vert du clavier depuis la plaque avant.
    • Une fois la carte logique retirée, soulevez le capteur vert du clavier depuis la plaque avant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Elizabeth OBrien

Membre depuis le 26/04/2010

31 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S30G40

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,844