Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer votre disque dur. Une des raisons pour lesquelles vous pourriez être amené à remplacer votre disque dur est par exemple que vous souhaitez augmenter votre mémoire de stockage ou qu'il est défectueux ou cassé.

  1. Retournez l'ordinateur portable et trouvez le loquet de la batterie. Retournez l'ordinateur portable et trouvez le loquet de la batterie. Retournez l'ordinateur portable et trouvez le loquet de la batterie.
    • Retournez l'ordinateur portable et trouvez le loquet de la batterie.

  2. Déplacez le loquet sur le côté avec le symbole de déverrouillage.
    • Déplacez le loquet sur le côté avec le symbole de déverrouillage.

  3. Soulevez la batterie à l'aide de vos doigts. Soulevez la batterie à l'aide de vos doigts. Soulevez la batterie à l'aide de vos doigts.
    • Soulevez la batterie à l'aide de vos doigts.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Mettez votre bracelet anti-statique et attachez son clip un grand objet métallique.
    • Mettez votre bracelet anti-statique et attachez son clip un grand objet métallique.

    • Si vous n'avez pas de bracelet anti-statique, assurez-vous de toucher un grand objet métallique pour vous mettre à la terre avant de commencer à travailler sur votre remplacement. Touchez occasionnellement l'objet métallique.

  6. A l'aide d'un pièce, retirez la vis plate en la dévissant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il est préférable d'utiliser une pièce plus épaisse, comme une pièce en nickel. Il est préférable d'utiliser une pièce plus épaisse, comme une pièce en nickel.
    • A l'aide d'un pièce, retirez la vis plate en la dévissant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    • Il est préférable d'utiliser une pièce plus épaisse, comme une pièce en nickel.

  7. En utilisant un spudger en plastique, extraire le couvercle en plastique en le tirant.
    • En utilisant un spudger en plastique, extraire le couvercle en plastique en le tirant.

  8. En utilisant vos doigts, saisissez  l'onglet et tirer pour retirer le disque dur. En utilisant vos doigts, saisissez  l'onglet et tirer pour retirer le disque dur. En utilisant vos doigts, saisissez  l'onglet et tirer pour retirer le disque dur.
    • En utilisant vos doigts, saisissez l'onglet et tirer pour retirer le disque dur.

  9. À l'aide d'un tournevis, retirez les vis en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer le support. Quatre vis PH0 de 3mm. Le support métallique est toujours attaché avec un faible ruban adhésif, soulevez le doucement avec un spudger.
    • À l'aide d'un tournevis, retirez les vis en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer le support.

    • Quatre vis PH0 de 3mm.

    • Le support métallique est toujours attaché avec un faible ruban adhésif, soulevez le doucement avec un spudger.

  10. La pièce plastique supérieure est collée avec un faible adhésif. Soulevez le doucement avec un spudger. La pièce plastique supérieure est collée avec un faible adhésif. Soulevez le doucement avec un spudger.
    • La pièce plastique supérieure est collée avec un faible adhésif. Soulevez le doucement avec un spudger.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Nguyen

Membre depuis le 04/10/2016

626 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-4, Nance Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-4, Nance Fall 2016

USFT-NANCE-F16S1G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 34

Total : 1,400