Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous. Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.
    • Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous.

    • Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.

    • Remarque: Vous devrez peut-être forcer pour enfoncer les boutons ovales pour ouvrir le boîtier du PC.

  2. Identifiez le lecteur optique dans le boîtier. Retirez le câble audio analogique du lecteur optique. Retirez le câble IDE du lecteur optique en tirant tout droit sur la languette en plastique orange.
    • Identifiez le lecteur optique dans le boîtier.

    • Retirez le câble audio analogique du lecteur optique.

    • Retirez le câble IDE du lecteur optique en tirant tout droit sur la languette en plastique orange.

    • Retirez le câble d'alimentation du lecteur optique.

  3. Poussez les deux languettes vertes l'une vers l'autre pour libérer le lecteur optique et sortez-le.
    • Poussez les deux languettes vertes l'une vers l'autre pour libérer le lecteur optique et sortez-le.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Schapansky

Membre depuis le 05/10/2010

1 316 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G48

4 membres

27 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 29

Total : 8,229