Introduction

Cela peut prendre beaucoup de temps si c'est la première fois que vous décomposez le téléphone. Le remplacement de la carte mère est très simple; Toutefois, si un remplacement complet est nécessaire, il est peut-être plus rentable de remplacer le téléphone. Utilisez ce guide si vous rencontrez des problèmes de matériel et que vous devez le remplacer par le chipset du téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez le capot arrière en le faisant glisser.
  • Retirez le capot arrière en le faisant glisser.

Ajouter un commentaire

Une fois que le capot arrière est enlevé, retirez la batterie en utilisant votre doigt comme indiqué.
  • Une fois que le capot arrière est enlevé, retirez la batterie en utilisant votre doigt comme indiqué.

Ajouter un commentaire

  • La batterie peut maintenant être remplacée si désiré.

    • La batterie est une batterie rechargeable au lithium-ion 780 mAh.

Ajouter un commentaire

  • Localisez les quatre vis de 6 mm à l'arrière du téléphone.

  • À l'aide d'un petit tournevis Phillips, enlevez les quatre vis.

Ajouter un commentaire

  • Retournez le téléphone et glissez-le pour l'ouvrir.

  • À l'aide de l'outil de levage, retirez la pièce en plastique qui recouvre le microphone.

  • Localisez et retirez les deux vis de 6 mm situées sous la pièce en plastique et retirez-les à l'aide d'un petit tournevis Phillips.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer le couvercle en plastique noir du reste du téléphone.

  • Il est préférable de commencer par le bas du téléphone par l'emplacement de la carte mémoire.

  • La couverture devrait apparaître hors de la place par les quatre coins du téléphone. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une force excessive, car cela risque de provoquer une rupture du plastique.

Ajouter un commentaire

  • Une fois le capot arrière enlevé, retirez la petite pièce noire représentée sur l'image.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, faites glisser autour de la carte mère pour la desserrer.

  • Soulevez la carte mère mais pas complètement parce que, pour retirer la carte mère, vous devez la soulever et la retirer.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, séparez les connecteurs sur l'écran.

  • Assurez-vous de noter l'orientation et l'emplacement de chaque câble avant de vous déconnecter. Cela garantira que la carte mère sera reconectée correctement.

  • Une fois que l'ancienne carte mère est retirée, insérez la nouvelle si vous le souhaitez, puis remontez le téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Mike

Membre depuis le 21/11/2011

31 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maryland, Team 1-1, Calloway Fall 2011 Membre de l'équipe University of Maryland, Team 1-1, Calloway Fall 2011

UMD-CALLOWAY-F11S1G1

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 1,269