Anglais
Français

Remplacement de la carte mère de la Nintendo DSi XL

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de la batterie de la Nintendo DSi XL

Remplacement du boîtier inférieur de la Nintendo DSi XL

Remplacement de la Carte Wi-Fi de la Nintendo DSi XL

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Avec une spatule (spudger), faites levier pour enlever la nappe du microphone de la carte mère.

      Étape 2

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe de la caméra.

      Étape 3

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe de l'écran tactile.

      Étape 4

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe du rétro-éclairage.

      Étape 5

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF du câble de données de l'écran inférieur.

      Étape 6

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe de la croix directionnelle/du bouton de marche.

      Étape 7

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier pour enlever la nappe de la batterie de son emplacement sur la carte mère.

      Étape 8

      Retirez les vis fixant la carte mère au boîtier supérieur:

      Étape 9

      Retirez les nappes du microphone et de l'antenne de la fente dans la carte mère.

      Étape 10

      Faites pivoter la carte mère hors du boîtier inférieur.

      Étape 11

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF du câble de données de l'écran supérieur.