Introduction

Remplacer l'écran de la tablette Asus TF300T est une tâche simple en retirant le panneau arrière de l'appareil pour voir l'intérieur de la tablette. Une fois que le fonctionnement interne est exposé, la suppression de l'écran est un jeu d'enfant grâce à l'utilisation des outils et des connaissances appropriés.

Commencez le processus en vous assurant que la station d'accueil est déconnectée et que l'appareil est hors tension.
  • Commencez le processus en vous assurant que la station d'accueil est déconnectée et que l'appareil est hors tension.

  • Commencez par utiliser l'outil d'ouverture en plastique du côté opposé au port de quai / de chargement. Commencez à ouvrir le périphérique sur les côtés courts de la tablette.

  • Lorsque vous avez atteint le côté avec le port de chargement / quai, faites attention à l’outil d’ouverture en raison du plastique plus fin qui pourrait être cassé avec une force excessive.

  • Une fois que les outils d'ouverture ont complètement fait le tour de l'appareil, utilisez le spudger pour séparer le panneau arrière de l'écran et exposer l'intérieur.

Ajouter un commentaire

Les tablettes de la série Asus Transformer sont équipées d'un interrupteur d'alimentation. Ceci doit être désactivé avant de travailler sur la tablette.
  • Les tablettes de la série Asus Transformer sont équipées d'un interrupteur d'alimentation. Ceci doit être désactivé avant de travailler sur la tablette.

  • Localisez l'interrupteur d'alimentation près du bouton d'alimentation en haut à gauche. Utilisez un outil pour le faire glisser jusqu'à la position marquée "off"

    • Pour de nombreuses réparations, comme le remplacement de l'écran ou du numériseur, vous n'avez pas besoin de retirer la batterie une fois la tablette éteinte. Faites très attention à ne rien court-circuiter avec des outils en métal!

Ajouter un commentaire

  • À l'aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez toutes les vis reliant la batterie à la carte mère.

  • Une fois que les vis initiales ont été retirées comme indiqué par la photo, utilisez le spudger pour retirer le couvercle dissimulant les clips du capteur de la station d'accueil et quelques vis supplémentaires.

  • Retirez à nouveau les vis avec le même tournevis et utilisez le spudger pour déconnecter les ses spudgers de leurs clips respectifs.

  • Une fois la batterie libérée, utilisez le spudger pour retirer la batterie de son emplacement

If you are just going to change screen/digitizer then this step is not necessary.

Jopose - Réponse

Please - what is a spudger?

Campogirl - Réponse

It's the black stick-looking tool shown in the photo. (It's an ESD-safe pry tool.) It's also linked at the top of the guide.

Jeff Suovanen -

  • Retirez les vis bordant l’écran à l’aide du tournevis cruciforme n ° 00. Les vis qui retiennent le connecteur Dock, les points de fixation de la station d'accueil et la carte mère n'ont pas besoin d'être retirées. Les vis fixant la carte du numériseur (à gauche) doivent être retirées, de même que deux vis accessibles par les trous de la carte mère.

  • Débranchez le câble du numériseur.

    • Les deux connecteurs du câble du numériseur se libèrent en tirant sur les languettes beiges situées à l'arrière des connecteurs. Vous devrez peut-être retirer les blocs de mousse noire pour retirer le câble.

  • Retirez le ruban noir (marqué en jaune dans la deuxième image).

  • Soulevez la carte de commande du numériseur et retirez la bande de mise à la terre du dessous du support de carte SD.

  • Déconnectez le connecteur lvds de l'écran (en haut à gauche des images). Décollez le ruban adhésif transparent du boîtier et dégagez délicatement le connecteur en utilisant les épaulements métalliques de chaque côté de la prise.

  • Soulevez la tablette pour la retirer de l’écran. La seule chose qui reste en place devrait être une petite quantité de ruban de mise à la terre sous la prise casque (marquée en violet sur la deuxième image).

Ajouter un commentaire

  • Maintenant, en utilisant le pistolet thermique ou le sèche-cheveux en haut, chauffez les bords de l'écran afin de faire fondre l'adhésif maintenant l'écran contre le boîtier de la tablette.

  • Lorsque vous placez le nouveau numériseur dans le cadre, vous devez le positionner exactement. Faites un ajustement sec sans adhésif en premier. L'écran doit appuyer fermement dans l'entourage en caoutchouc de tous les côtés. Si vous le placez sans serrer dans un coin, l'écran ne rentrera pas dans l'autre coin.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jonathan Barros

Membre depuis le 22/10/2014

1 177 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 2-6, Duarte Fall 2014 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 2-6, Duarte Fall 2014

UMASSD-DUARTE-F14S2G6

4 membres

10 tutoriels rédigés

The last picture is missing !

bjoerngollner - Réponse

My asus tf300t power button only works once in a while. Can it be fixed?

michellegreenleaf51 - Réponse

Can I change only the LCD screen? (my Touch screen I think that works ok)

Carlos Molina Ordóñez - Réponse

That is this guide.

Heather Murphy -

I followed all of these steps from a different guide with the exception of turning off the power switch (The other guide failed to mention this and i didn't see the power switch). I replaced the digitizer and reassmebled everything and the touch screen is unresponsive. I am not sure what to do at this point. I read around that maybe I blew a fuse by not powering off the switch. Any ideas? Thanks

ravensfh - Réponse

Good guide. Last picture would have been helpful. I actually cracked my digitizer on the last step. Just go slow and put in playing cards to make sure the LCD doesn't stick back onto the digitizer.

Heather Murphy - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 32

30 derniers jours : 152

Total : 16,198