Retirez le panneau arrière à l’aide de l’outil d’ouverture en plastique pour soulever délicatement les bords du panneau.
  • Retirez le panneau arrière à l’aide de l’outil d’ouverture en plastique pour soulever délicatement les bords du panneau.

    • Le bouton de contrôle du volume et le bouton d'alimentation supérieur peuvent tomber pendant cette étape.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis Phillips n ° 3 de 3 mm trouvées dans chaque coin de la carte mère.
  • Dévissez les quatre vis Phillips n ° 3 de 3 mm trouvées dans chaque coin de la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Débranchez le câble ruban connecté près du bord de la carte mère, situé en bas à droite de l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la carte mère.

  • Une bande en forme de maille sur le côté droit sera connectée au bas de la carte mère.

  • Retirez le ruban adhésif sur le dessus de la bande. Utilisez une pince à épiler ou une pince pour tirer sur la bande et débranchez-la.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez complètement la carte mère et localisez le câble plat (bande orange brûlée) centré sur la carte mère.

  • Le câble plat avec la caméra connectée est branché sur la carte mère.

  • Pour débrancher le câble plat, tirez sur le rabat avec vos doigts.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un spudger pour soulever l'appareil photo de la monture en caoutchouc.

  • Ne retirez pas le support de caméra en caoutchouc entier. Retirez uniquement la caméra attachée avec de l'adhésif.

  • Retirez la caméra cassée et utilisez un adhésif compatible avec l'électronique pour fixer une nouvelle caméra.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Kendall Ruggles

Membre depuis le 16/04/2013

26 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-S13S14G10

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 196