Introduction

Ce guide est pour remplacer une touche sur le clavier. De la colle est forte est nécessaire.

Appuyez sur le bouton chromé au bas de l'arrière du téléphone. Faites glisser l'enveloppe extérieure vers le bas pour accéder à la batterie Appuyez sur le bouton chromé au bas de l'arrière du téléphone. Faites glisser l'enveloppe extérieure vers le bas pour accéder à la batterie
  • Appuyez sur le bouton chromé au bas de l'arrière du téléphone. Faites glisser l'enveloppe extérieure vers le bas pour accéder à la batterie

To remove back casing, press down on button.

rossy - Réponse

Appliquez une pression sur les coins inférieurs de la batterie, puis soulevez vers le haut pour dégager la batterie.
  • Appliquez une pression sur les coins inférieurs de la batterie, puis soulevez vers le haut pour dégager la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez les couvercles de vis en caoutchouc à l'aide d'un spudger en plastique. Utilisez un foret à vis T-6 pour retirer les vis. Utilisez un foret à vis T-6 pour retirer les vis.
  • Retirez les couvercles de vis en caoutchouc à l'aide d'un spudger en plastique.

  • Utilisez un foret à vis T-6 pour retirer les vis.

Ajouter un commentaire

Dévissez l'antenne.
  • Dévissez l'antenne.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour décrocher les loquets aux endroits indiqués. Des outils dentaires peuvent être utilisés à la place d'un outil d'ouverture en plastique, car ils sont difficiles à utiliser. Attention: faites attention car le plastique est fragile.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour décrocher les loquets aux endroits indiqués.

    • Des outils dentaires peuvent être utilisés à la place d'un outil d'ouverture en plastique, car ils sont difficiles à utiliser.

    • Attention: faites attention car le plastique est fragile.

Ajouter un commentaire

Retirez la connexion de l'ordinateur (languette de cuivre) en la dévissant d'abord avec un outil d'ouverture en plastique. Soulevez la connexion avec votre doigt.
  • Retirez la connexion de l'ordinateur (languette de cuivre) en la dévissant d'abord avec un outil d'ouverture en plastique.

  • Soulevez la connexion avec votre doigt.

Ajouter un commentaire

Utilisez votre doigt pour retirer le tampon de pression des boutons sur le côté du boîtier. Retirez le rabat en plastique autour des boutons en le soulevant et en le tirant. Soulevez doucement la carte logique vers le haut.
  • Utilisez votre doigt pour retirer le tampon de pression des boutons sur le côté du boîtier.

  • Retirez le rabat en plastique autour des boutons en le soulevant et en le tirant.

  • Soulevez doucement la carte logique vers le haut.

Ajouter un commentaire

Poussez les deux touches latérales pour qu'elles ne dépassent pas du téléphone. Retirez le clavier. Retirez le clavier.
  • Poussez les deux touches latérales pour qu'elles ne dépassent pas du téléphone.

  • Retirez le clavier.

Ajouter un commentaire

Pressez doucement le tube de colle forte afin que seulement une petite quantité (environ une goutte) soit appliquée à l'arrière de la clé. Faites attention en appliquant la colle forte car elle peut être puissante.
  • Pressez doucement le tube de colle forte afin que seulement une petite quantité (environ une goutte) soit appliquée à l'arrière de la clé.

  • Faites attention en appliquant la colle forte car elle peut être puissante.

Ajouter un commentaire

Placez délicatement la touche sur le clavier afin qu'elle soit correctement orientée et alignée avec les autres touches. Placez délicatement la touche sur le clavier afin qu'elle soit correctement orientée et alignée avec les autres touches.
  • Placez délicatement la touche sur le clavier afin qu'elle soit correctement orientée et alignée avec les autres touches.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

gregatron

Membre depuis le 29/10/2009

72 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S6G6

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,850