Introduction

Cette section montre comment séparer les pièces du boîtier principal pour accéder aux composants internes.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.
    • Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.

  2. Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.
    • Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.

    • Déplacez le curseur métallique vers le haut du téléphone jusqu'à ce qu'il sorte de sa position d'origine.

    • Faites glisser et retirez la carte SIM.

    • Saisissez l'antenne et tournez-la dans le sens antihoraire pour la desserrer.

    • Quand il a été complètement desserré, tirez doucement pour retirer l'antenne.

    • Retirez les couvercles de vis sur les deux vis supérieures en les soulevant doucement avec une épingle.

    • Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré.

    • Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm.

    • Insérez un spudger dans les trous marqués, un à la fois, et soulevez les hors du téléphone pour libérer les onglets internes.

    • Séparer et détacher le boîtier arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alex Georges

Membre depuis le 02/10/2010

25 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G50

4 membres

24 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,285