Introduction

Impossible de capter un signal Wi-Fi? Remplacez la carte Wi-Fi et recommencez avec plaisir à jouer en ligne.

  1. Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.
    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.

    • Les vis restent prises dans le cache de la batterie.

    • Saisissez le cache de la batterie et enlevez-le du boîtier inférieur.

    Ajouter un commentaire

  2. Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.
    • Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.

    • Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.

    Ajouter un commentaire

    • Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.

    One of the feet did break on me, tweezers came in handy for picking it out

    Willie Narvaez - Réponse

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:

      • Six vis cruciformes Phillips de 5,2 mm.

      • Une vis cruciforme Phillips de 2,7 mm.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi.

    • Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi.

    • Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur.

    • Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un tournevis pour faire levier et enlevez la nappe du volume et de la carte SD de son emplacement sur la carte mère.

    • Une fois que la nappe (dans l'encadré orange) est complètement enlevée, vous pouvez retirer tout le boîtier inférieur.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez la carte Wi-Fi de la carte mère en la saisissant du côté le plus proche de la prise Jack.

    Ajouter un commentaire

    • Faites levier sur le connecteur de l'antenne Wi-Fi pour le retirer de sa prise sur la carte Wi-Fi.

    After reassembling it, I switched my Nintendo DSi xl On and only the blue power light, is on after that it doesn't respond any more, except while charging it blinks

    Phillips - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 84

Total : 11,024