Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Remplacement du SSD m.2 interne d'un Dell Latitude E7470. Il vous sera nécessaire de choisir un SSD m.2 2280 uniquement, les autres tailles ne sont pas compatibles avec ce PC.

  1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie. Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique. Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.
    • Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie.

    • Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique.

    • Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.

Conclusion

Hyperion

Membre depuis le 13/12/2015

1 289 Réputation

3 tutoriels rédigés

Does the M.2 interface in this board support NVMe M.2 SSD’s?

Kinetik - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 13

7 derniers jours : 60

30 derniers jours : 275

Total : 6,243