Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Les écrans pour le LG VX5600 se réunissent comme une seule unité à l'intérieur du téléphone donc pour remplacer celui que vous remplacerez l'autre.

  1. Tenez votre téléphone avec le boîtier arrière face à vous et le bas du téléphone vers le ciel. Appuyez sur le couvercle et faites glisser vers le bas pour l'enlever. Vous devriez seulement avoir à appliquer une pression minimale.
    • Tenez votre téléphone avec le boîtier arrière face à vous et le bas du téléphone vers le ciel.

    • Appuyez sur le couvercle et faites glisser vers le bas pour l'enlever. Vous devriez seulement avoir à appliquer une pression minimale.

  2. Insérez votre doigt dans la petite fente au-dessus de la batterie. Appuyez sur la batterie et retirez-la du téléphone. ça va sortir.
    • Insérez votre doigt dans la petite fente au-dessus de la batterie.

    • Appuyez sur la batterie et retirez-la du téléphone. ça va sortir.

  3. Utilisez une pince à épiler pour retirer les deux couvercles en caoutchouc situés dans les coins gauche et droit sous l'écran intérieur.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer les deux couvercles en caoutchouc situés dans les coins gauche et droit sous l'écran intérieur.

  4. Saisissez le téléphone et faites-le pivoter de 90 degrés dans le sens antihoraire pour une meilleure prise en main.
    • Saisissez le téléphone et faites-le pivoter de 90 degrés dans le sens antihoraire pour une meilleure prise en main.

    • Dévissez les deux vis Phillips #000 de 3,0 mm, trouvées sous les couvercles en caoutchouc dans les coins inférieurs gauche et droit.

    • Certaines photos montrent le bas du téléphone démonté. Il n'est pas nécessaire de démonter le bas du téléphone pour ce guide.

  5. Tenez le téléphone ouvert à la verticale. Utilisez le spudger pour faire levier sur les bords du téléphone et détacher les onglets.
    • Tenez le téléphone ouvert à la verticale.

    • Utilisez le spudger pour faire levier sur les bords du téléphone et détacher les onglets.

    • Assurez-vous que tous les onglets autour de la couverture grise sont détachés. Ils sont situés sur le dessus et des deux côtés de l'écran.

  6. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  7. Utilisez votre doigt pour soulever le couvercle en plastique gris.
    • Utilisez votre doigt pour soulever le couvercle en plastique gris.

    • Utilisez la pince à épiler pour saisir l'écran en plastique et tirez le protecteur d'écran en plastique vers le haut et hors du téléphone.

    • Le protecteur d'écran en plastique est collé avec de la colle à l'arrière du téléphone, donc un peu de force est nécessaire pour l'enlever.

  8. Utilisez une main pour saisir le téléphone et soulevez le boîtier gris intérieur.
    • Utilisez une main pour saisir le téléphone et soulevez le boîtier gris intérieur.

    • Dévissez les deux vis Phillips #000 de 3,0 mm situées dans les coins supérieurs gauche et droit.

  9. A l'aide de vos deux mains maintenez le boîtier gris intérieur et tirez sur le plastique noir qui entoure l'écran loin du boîtier gris extérieur.
    • A l'aide de vos deux mains maintenez le boîtier gris intérieur et tirez sur le plastique noir qui entoure l'écran loin du boîtier gris extérieur.

    • La pièce en plastique noire est fixée avec de la colle et deux fils sur le boîtier gris extérieur, de sorte que vous ne serez pas en mesure de séparer complètement les pièces en plastique pour le moment.

  10. À l'aide d'une pince à épiler, sortez le vibreur du boîtier gris extérieur et au travers le cadre en plastique noir entourant les écrans. Le vibreur est attaché avec de la colle, il peut donc demander une certaine force pour le retirer du boîtier gris extérieur du téléphone.
    • À l'aide d'une pince à épiler, sortez le vibreur du boîtier gris extérieur et au travers le cadre en plastique noir entourant les écrans.

    • Le vibreur est attaché avec de la colle, il peut donc demander une certaine force pour le retirer du boîtier gris extérieur du téléphone.

  11. Retournez le téléphone pour que l'enveloppe extérieure supérieure soit face à vous.
    • Retournez le téléphone pour que l'enveloppe extérieure supérieure soit face à vous.

    • Soulevez le boîtier gris extérieur, en le retirant complètement du téléphone.

  12. Retirez le ruban vert qui recouvre l'extrémité du câble flexible jaune.
    • Retirez le ruban vert qui recouvre l'extrémité du câble flexible jaune.

  13. Saisissez le téléphone d'une main et utilisez la pince à épiler avec l'autre main pour tirer sur le câble flexible en le déconnectant de l'écran.
    • Saisissez le téléphone d'une main et utilisez la pince à épiler avec l'autre main pour tirer sur le câble flexible en le déconnectant de l'écran.

  14. Utilisez vos doigts pour soulever le câble flexible détaché et utilisez la pince à épiler pour soulever le composant de l'écran LCD hors du boîtier du téléphone. Les haut-parleurs et le vibreur seront toujours attachés au composant de l'écran. Ceux-ci sont soudés sur les écrans et sont installés comme une seule unité.
    • Utilisez vos doigts pour soulever le câble flexible détaché et utilisez la pince à épiler pour soulever le composant de l'écran LCD hors du boîtier du téléphone.

    • Les haut-parleurs et le vibreur seront toujours attachés au composant de l'écran. Ceux-ci sont soudés sur les écrans et sont installés comme une seule unité.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jessica Bradley

Membre depuis le 04/06/2013

279 Réputation

2 tutoriels rédigés

just swapped screens Perfect. step 5 is harder than it look but take time and go easy, I used a 1/8 in blade screwdriver.

Bil Heybruck - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 20

Total : 1,715