Introduction

Ceci est un guide de réparation pour accéder et remplacer l'écran LCD.

  1. Placez le téléphone de sorte que l'écran soit orienté vers le bas.
    • Placez le téléphone de sorte que l'écran soit orienté vers le bas.

    • Retirez le stylet situé au dos du téléphone.

  2. Pour retirer le couvercle de la batterie, maintenez le bouton au milieu de l'arrière du téléphone.
    • Pour retirer le couvercle de la batterie, maintenez le bouton au milieu de l'arrière du téléphone.

    • Faites glisser le couvercle vers le bas pour le retirer. Mettez le couvercle de côté.

  3. Soulevez le bord de la batterie, en séparant les points de contact, et sortez la comme sur la photo. Soulevez le bord de la batterie, en séparant les points de contact, et sortez la comme sur la photo.
    • Soulevez le bord de la batterie, en séparant les points de contact, et sortez la comme sur la photo.

  4. Retirez le petit couvercle rond en caoutchouc à l'arrière du téléphone situé immédiatement sous l'antenne.
    • Retirez le petit couvercle rond en caoutchouc à l'arrière du téléphone situé immédiatement sous l'antenne.

    • Cela permettra de découvrir une vis qui sera supprimée à l'étape suivante.

  5. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  6. Dévissez six vis Torx noires de 6,9 mm avec un tournevis Torx T5. Dévissez une vis d'antenne Phillips de 9,75 mm avec un tournevis Phillips # 00. Retirez l'antenne.
    • Dévissez six vis Torx noires de 6,9 mm avec un tournevis Torx T5.

    • Dévissez une vis d'antenne Phillips de 9,75 mm avec un tournevis Phillips # 00.

    • Retirez l'antenne.

  7. Soulevez le couvercle arrière en utilisant un spudger ou un outil similaire. La couverture arrière est attachée par plusieurs petits clips à l'intérieur.
    • Soulevez le couvercle arrière en utilisant un spudger ou un outil similaire.

    • La couverture arrière est attachée par plusieurs petits clips à l'intérieur.

  8. Déclipser l'onglet gris. Retirez le câble ruban orange. Ne retirez pas la carte mère avant de déconnecter le câble plat - Des dommages peuvent survenir!
    • Déclipser l'onglet gris.

    • Retirez le câble ruban orange.

    • Ne retirez pas la carte mère avant de déconnecter le câble plat - Des dommages peuvent survenir!

  9. Retirez la carte mère. Installez la carte mère de remplacement ou réparée, en inversant les étapes ci-dessus.
    • Retirez la carte mère.

    • Installez la carte mère de remplacement ou réparée, en inversant les étapes ci-dessus.

  10. Soulevez l'écran LCD pour accéder à la bande de ruban qui le relie à la carte mère. Veillez à ne pas retirer l'écran LCD pour le moment. Veillez à ne pas retirer l'écran LCD pour le moment.
    • Soulevez l'écran LCD pour accéder à la bande de ruban qui le relie à la carte mère.

    • Veillez à ne pas retirer l'écran LCD pour le moment.

  11. Déclipser l'onglet gris. Retirez le câble ruban orange.
    • Déclipser l'onglet gris.

    • Retirez le câble ruban orange.

    • Retirez l'écran LCD.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

cgood

Membre depuis le 28/10/2009

119 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S19G3

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 4,866