Introduction

Suivez ce tutoriel si votre nouvel écran est livré avec la caméra frontale, le haut-parleur interne et la plaque de protection de l'écran LCD déjà installés. Vous n'aurez qu'à retirer l'ancien écran et à transférer le capteur home/Touch ID sur le nouveau.

Si votre écran de remplacement n'inclut pas ces composants, vous devrez les retirer de votre ancien écran et les transférer sur le nouveau. Nous aurons prochainement des tutoriels détaillés pour ce processus, alors restez à l'écoute.

Dans un cas comme dans l'autre, le capteur d'origine Home/TouchID doit être transféré sur le nouvel écran pour qu'il fonctionne.

Remarque : si la mise au point automatique de la luminosité de votre iPhone ne fonctionne pas correctement après la réparation de votre écran, assurez-vous que votre iPhone est mis à jour avec la version iOS 12. La fonctionnalité True Tone est désactivée après un remplacement d'écran, même si vous utilisez un écran Apple.

[Vidéo|https://www.youtube.com/watch?v=aRUre8aO...]

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Ouvrir l'iPhone va endommager les joints étanches. Si vous ne les remplacez pas, votre téléphone ne sera plus étanche.

    Ajouter un commentaire

  2. Si votre écran est fissuré, n'oubliez pas de le sécuriser de manière à éviter d'aggraver la fissure ou de vous blesser durant la réparation.

    • Déposer des bandes de ruban adhésif transparente sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte.

      • Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier et retirer tout l'écran.

    • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux de tout éclat de verre non fixé.

    • Si vous avez du mal à retirer la vitre cassée avec une ventouse au cours des prochaines étapes, utilisez un morceau de bande adhésive solide (par exemple du duct tape) plié en deux pour fabriquer une poignée et soulever l'écran.

    In case of broken glass you can make the suction cup much more effective by covering the glass with a broad piece of translucent tape which eliminate air leakage through cracks in the glass.

    lionno1 - Réponse

    Il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup de scotch.

    Au contraire plus vous mettez de scotch, plus il y aura de défauts et la ventouse ne collera pas.

    Une bande bien positionnée suffit.

    Chloé Bossuette - Réponse

    I’ve used hot glue on low setting to remove all types of crystals. The hot glue will release with a little iso alcohol. No damage to glass or plastic faced crystals or screens. Use a narrow piece of wood as a prying handle.

    Emilio Gonzalez - Réponse

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Insérez un médiator dans cet interstice.

    The screen on my phone was so broken, a suction cup did not work, so I softened the adhesive with a blow dryer and used a Jimmy to carefully pry open the phone from the bottom just enough to slip a pick in.

    charguy - Réponse

    • N'essayez pas d'écarter le bord supérieur de l'écran et la coque arrière, car des clips fragiles en plastique les assemblent.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur gauche et du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez les quatre vis cruciformes fixant le cache de la nappe inférieure de l'écran à la carte mère :

      • Deux vis de 1,3  mm

      • Deux vis de 2,8 mm

    • Retirez le cache.

    Not Y000 this time haha

    Easy Repair - Réponse

    Ajouter un commentaire

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), débranchez le connecteur de l'écran inférieur.

    Ajouter un commentaire

    • Déconnectez le second connecteur de l'écran inférieur avec la pointe d'une spatule.

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez les trois vis cruciformes de 1,3 mm, qui fixent le cache recouvrant le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal.

    • Retirez le cache.

    Ajouter un commentaire

    • Avec la pointe d'une spatule, débranchez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal.

    Ajouter un commentaire

  4. Ajouter un commentaire

    • Dévissez les quatre vis Y000 fixant le cache recouvrant le capteur home/Touch ID :

      • Une vis de 1,2 mm

      • Trois vis de 1,3 mm

    • Retirez le cache.

    Ajouter un commentaire

    • Avec un outil d'ouverture, faites levier sous le bord gauche du connecteur de la nappe du bouton home pour le débrancher de sa prise.

      • Si tout le connecteur commence à se soulever sans se détacher, appuyez sur la nappe en haut du connecteur avec le bout plat de votre spatule (spudger) en même temps qui vous soulevez le bord gauche du connecteur. Faites très attention à n'abîmer ni la nappe ni le connecteur, vous endommageriez le capteur de façon irréversible.

    Ajouter un commentaire

    • Chauffer la zone tout autour du capteur home/Touch ID contribuera à ramollir l'adhésif fixant la nappe fragile de ce capteur. Il sera alors plus facile de la retirer en toute sécurité.

    • Retournez l'ensemble écran. Servez-vous d'un sèche-cheveux ou préparez un iOpener. Posez celui-ci ensuite sur le bord inférieur de l'écran pendant environ 90 secondes afin de ramollir l'adhésif en dessous.

      • Ne surchauffez pas l'écran. Il devrait être légèrement trop chaud au toucher.

    Ajouter un commentaire

    • Avec un médiator, séparez délicatement l'adhésif fixant la nappe du capteur home/Touch ID à l'arrière de l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez l'ensemble capteur home/Touch ID en le faisant passer du côté avant de l'écran.

    • Au moment de le remonter, commencez par insérer la nappe dans le trou de l'écran, comme illustré ci-contre.

    How do you replace the new screen

    Rochelle Spitz - Réponse

    How do you replace new screen

    Rochelle Spitz - Réponse

Conclusion

Pour remonter votre appareil, posez une nouvelle couche d'adhésif et suivez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Adam O'Camb

Membre depuis le 11/04/2015

40 178 Réputation

117 tutoriels rédigés

Équipe

Community

111 membres

7 315 tutoriels rédigés

16 commentaires

So once the adhesive seal is broken, obviously the warranty is done for, but is there any way to restore water-resistance?

Chris - Réponse

You need to buy a special waterproof glue for it.

Ou Hiroshizon -

And do you just wing it for the front camera, proximity sensor etc ?

kyle - Réponse

This guide assumes you’re replacing the entire display assembly, with those parts included. If you bought a bare display then yes, you’ll have to transfer those additional components over, and that’s beyond the scope of this guide—although as mentioned in the introduction, we’re working on adding guides for those additional components as well.

Jeff Suovanen -

I’m looking to replace the back glass as well. Any advice?

Trey Granger - Réponse

This video shows what’s involved. Basically, remove ALL of the internals from the phone, and then painstakingly heat + pry the glass shards off the back of the chassis. The metal camera housing has to be forcibly twisted out and replaced. It’s a very difficult repair, with a high risk of damage to your phone (and a high risk of injury if you don’t wear gloves and safety glasses). I’m not sure the phone will ever look 100% again or retain its IP67 rating. My advice would be to wait until a full enclosure replacement part becomes available with the glass preinstalled, and then transplant your entire phone into that. Meantime, the glass itself is purely cosmetic, so I’d suggest covering it with a custom skin or wrap. Of course, the final option is to pay Apple $349 USD for an “other damage” repair and make it their problem (they’ll swap you out for a new phone and yours will go to a refurbishing center somewhere).

Jeff Suovanen -

wait a second… Are you saying that when we change the screen it is also necessary to change the front camera?

Caio Antonius - Réponse

@eitantonius A lot of new screens come with a replacement front camera already installed. They cost a bit more, but make the job easier. You can save a few bucks if you buy a stripped-down display, but you’ll need to go through some additional steps to transfer the original front camera (and a few other components) from your broken screen to the new one.

Jeff Suovanen -

I cracked the camera glass (housing) on the back of the phone. Is it possible to replace without replacing the entire back of the phone/case?

Chris - Réponse

May I know any way to fix the auto-brightness issue after screen replacement?

Alison - Réponse

Is there any update on the ambient light sensor yet? Is it working with the new beta version of IOS12? I would be delighted to hear about it.

valentijnawc - Réponse

To the best of my knowledge, no, there is no update. Apple seems to be ignoring the problem for the time being. Various aftermarket screen suppliers and refurbishers are trying to develop a fix, but none of them have made it to market yet.

Jeff Suovanen -

any idea when the guide for full replacement will be available?

Cody Robinson - Réponse

Replaced screen a success now it is stuck on a boot loop….. help please.

kevin s love - Réponse

Boot loop can be caused by bad proximity sensor, which is moved to the new screen from the old. Or if you got one that came with it, it may be defective.

Idaho iRepair -

So, the original screen has these three tabs that slide in the recesses in the top of the phone case, all your pictures show only the aftermarket screens with two aluminum rectangulars (at the top of the screen). Isn’t that going to possibly cause the screen to pop out eventually (if the adhesive fails for say) since there is nothing physically holding it in place?

andyradchishin - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 226

7 derniers jours : 1,329

30 derniers jours : 5,843

Total : 72,622