Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer votre écran cassé.

  1. Retirez les dix vis suivantes :
    • Retirez les dix vis suivantes :

    • Trois vis Phillips #00 14,4 mm

    • Trois vis Phillips #00 3,5 mm

    • Quatre vis à épaulement Phillips #00 3,5 mm

    • Retirez le boîtier inférieur.

  5. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe AirPort/Bluetooth pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe AirPort/Bluetooth pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

  6. Tirez soigneusement la nappe de la caméra hors de sa prise sur la carte mère.
    • Tirez soigneusement la nappe de la caméra hors de sa prise sur la carte mère.

    • Tirez sur la nappe parallèlement à la surface de la carte mère. Tirer vers le haut peut endommager la carte mère ou la nappe même.

  7. Poussez soigneusement la nappe AirPort/Bluetooth de côté lorsque vous décollez la nappe de la caméra de la bande adhésive qui la fixe au caisson de basse et au support AirPort/Bluetooth. Retirez la nappe de la caméra, placée sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.
    • Poussez soigneusement la nappe AirPort/Bluetooth de côté lorsque vous décollez la nappe de la caméra de la bande adhésive qui la fixe au caisson de basse et au support AirPort/Bluetooth.

    • Retirez la nappe de la caméra, placée sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.

    Parcourez notre boutique
  9. Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de l'antenne la plus proche de la carte mère pour le débrancher de sa prise sur la carte AirPort/Bluetooth. Retirez le câble d'antenne placé sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de l'antenne la plus proche de la carte mère pour le débrancher de sa prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

    • Retirez le câble d'antenne placé sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.

  10. Appliquez la même méthode que dans l'étape précédente pour déconnecter les trois autres connecteurs d'antenne. Retirez leurs câbles des fentes dans le support AirPort/Bluetooth.
    • Appliquez la même méthode que dans l'étape précédente pour déconnecter les trois autres connecteurs d'antenne.

    • Retirez leurs câbles des fentes dans le support AirPort/Bluetooth.

  11. Dévissez les cinq vis suivantes :
    • Dévissez les cinq vis suivantes :

    • Deux vis cruciformes de 10,3 mm

    • Deux vis cruciformes de 3,1 mm

    • Une vis cruciforme de 5 mm

  12. Soulevez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basse au niveau du milieu du côté du lecteur optique jusqu'à qu'ils se séparent l'un de l'autre.
    • Soulevez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basse au niveau du milieu du côté du lecteur optique jusqu'à qu'ils se séparent l'un de l'autre.

  13. Ôtez l'ensemble AirPort/Bluetooth en évitant  que le contact fragile de l'antenne ne touche le coin du boîtier supérieur.
    • Ôtez l'ensemble AirPort/Bluetooth en évitant que le contact fragile de l'antenne ne touche le coin du boîtier supérieur.

  14. Retirez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté droit de l'écran au boîtier supérieur.
    • Retirez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté droit de l'écran au boîtier supérieur.

    • Nous avons délibérément laisser une vis attachée afin de vous faciliter les étapes suivantes.

  15. Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et pivotez-la vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur. Débranchez le connecteur du câble de données de l'écran de la carte mère. Ne pas soulever le câble de données de l'écran étant donné que sa prise est très fragile. Tirez le câble parallèlement à la face de la carte mère.

    • Débranchez le connecteur du câble de données de l'écran de la carte mère.

    • Ne pas soulever le câble de données de l'écran étant donné que sa prise est très fragile. Tirez le câble parallèlement à la face de la carte mère.

  16. Dévissez les deux vis suivantes : Une vis cruciforme de 8,6 mm.
    • Dévissez les deux vis suivantes :

    • Une vis cruciforme de 8,6 mm.

    • Une vis cruciforme de 5,6 mm.

    • Retirez la fixation du câble de données de l'écran du boîtier supérieur.

  17. Enlever le petit morceau de bande adhésive en mousse fixé sur les vis de l'écran à côté de la carte de raccordement MagSafe.
    • Enlever le petit morceau de bande adhésive en mousse fixé sur les vis de l'écran à côté de la carte de raccordement MagSafe.

  18. Dévissez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté gauche de l'écran au boîtier supérieur.
    • Dévissez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté gauche de l'écran au boîtier supérieur.

  19. Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran soit perpendiculaire au boîtier supérieur.
    • Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran soit perpendiculaire au boîtier supérieur.

    • Posez votre MacBook ouvert sur une table comme sur la photo.

    • Pendant que vous maintenez l'écran et le boîtier supérieur d'une main, retirez la vis Torx T8 de la fixation inférieure de l'écran.

  20. Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier supérieur et donc de les abîmer.
    • Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier supérieur et donc de les abîmer.

    • Dévissez la dernière vis Torx T8 fixant l'écran au boîtier supérieur.

  21. Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le pivoter légèrement vers le haut de l'écran, de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur. Faites pivoter et éloignez légèrement l'écran du boîtier supérieur. Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce qu'aucune fixation ni nappe ne reste accrochée.
    • Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le pivoter légèrement vers le haut de l'écran, de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

    • Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce qu'aucune fixation ni nappe ne reste accrochée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

16 commentaires

Note that the 2011 version differs from previous models at the connectors on the antenna end opposite to the display cable. Do not attempt to buy a complete display from prior models.

khull - Réponse

Although this guide a difficulty rating I wasn't sure how long it would take a fairly adept novice to complete the R&R of the display. I took my time and did the tear down in 1 hour. I separated the fasteners by placing each section on a loop of tape above the work. The replacement of the new display took me about 2 hours. As the guide says it was just the tear down in reverse. Things that added to the replacement were getting the first 2 screws aligned and in place; re-routing the antenna and camera cables and making sure the camera cable socket connector was in correctly. The good news is it worked on the first power-up. Great guide.

Bob G - Réponse

Can I use a 2011 Display with a 2009 (mid) MacBook pro?

Simon - Réponse

Not even close.

maccentric -

Nice guide. I think rating this as Difficult is over stating it; this is moderate at best.

maccentric -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 21

7 derniers jours : 191

30 derniers jours : 862

Total : 158,590