Introduction

Ce guide va étape par étape tout au long du processus d'accès à l'écran principal du téléphone. Des images et des instructions accompagnent chaque étape du guide.

  1. Appuyez sur le bouton gris "PUSH" à l'arrière du téléphone.
    • Appuyez sur le bouton gris "PUSH" à l'arrière du téléphone.

    • Faites glisser le boîtier vers le bas. Ensuite, soulevez et retirez le boîtier.

  2. Aligner les pointes dorées avec des plaques dorées sur le fond de la batterie. Assurez-vous que le message "Ce côté vers le haut" s'affiche.
    • Aligner les pointes dorées avec des plaques dorées sur le fond de la batterie. Assurez-vous que le message "Ce côté vers le haut" s'affiche.

    • Poussez la batterie à plat contre l'arrière du téléphone jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

  3. Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.
    • Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.
    • Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.

    • Assurez-vous de mettre les vis dans un endroit sûr car elles sont très petites et faciles à perdre.

  6. Une fois toutes les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier du reste du téléphone.
    • Une fois toutes les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier du reste du téléphone.

    • Insérez l'outil d'ouverture dans la fente entre le boîtier et le téléphone. Appliquez une pression pour séparer les deux pièces.

    • Faites cela sur toute la longueur de l'écran jusqu'à ce que le boitier ne soit plus attachée au téléphone.

  7. Le boîtier peut maintenant être retiré et l'intérieur de la façade est accessible.
    • Le boîtier peut maintenant être retiré et l'intérieur de la façade est accessible.

  8. Localisez la soudure sur le côté de la plaque métallique sur la moitié supérieure du téléphone. Placez un morceau de fil à souder sur le dessus de la soudure.
    • Localisez la soudure sur le côté de la plaque métallique sur la moitié supérieure du téléphone.

    • Placez un morceau de fil à souder sur le dessus de la soudure.

    • Pour dessouder la connexion, placez avec précaution l'extrémité du fer à souder sur le dessus de la fil à souder. Tenez-le fermement jusqu'à ce que la soudure soit absorbée dans la mèche à souder.

    • Le fer à souder endommagera les circuits si vous le maintenez trop longtemps.

    • Coupez le fil à souder usée avec une pince et répétez cette étape s'il reste de la soudure.

  9. Une fois la soudure retirée, soulevez le blindage de connexion de l'ensemble caméra à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Une fois la soudure retirée, soulevez le blindage de connexion de l'ensemble caméra à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  10. Retirez l'écran principal en soulevant le bord blanc extrudé avec votre ongle. Retirez l'écran principal en soulevant le bord blanc extrudé avec votre ongle.
    • Retirez l'écran principal en soulevant le bord blanc extrudé avec votre ongle.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Bishop

Membre depuis le 17/04/2012

1 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G39

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 941