Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Dell Streak 5 LCD remplacement pas à pas

  1. Sur le bord semble toujours être la partie faible sur ces appareils, le vendeur Ebay avait vendu environ 700 écrans pour ce modèle particulier. L'écran LCD était seulement £ 25, ce qui est un vol, étant donné qu'il est supposé être un véritable "verre Gorilla" de Corning. Après un examen de l'écran d'origine et du remplacement.
    • Sur le bord semble toujours être la partie faible sur ces appareils, le vendeur Ebay avait vendu environ 700 écrans pour ce modèle particulier. L'écran LCD était seulement £ 25, ce qui est un vol, étant donné qu'il est supposé être un véritable "verre Gorilla" de Corning. Après un examen de l'écran d'origine et du remplacement.

  2. Une chose à prendre en compte lors de travaux tels que celui-ci consiste à vous ancrer au début et régulièrement tout au long de l'opération pour éviter toute accumulation d'éléments statiques.  faites attention à ne pas trop l'étendre en raison du câble ruban au milieu droit.
    • Une chose à prendre en compte lors de travaux tels que celui-ci consiste à vous ancrer au début et régulièrement tout au long de l'opération pour éviter toute accumulation d'éléments statiques. faites attention à ne pas trop l'étendre en raison du câble ruban au milieu droit.

  3. Retirez les cinq vis Torx T5
    • Retirez les cinq vis Torx T5

  4. Utilisez une combinaison de levier en plastique et les ongles pour travailler autour du bord pour le soulever.
    • Utilisez une combinaison de levier en plastique et les ongles pour travailler autour du bord pour le soulever.

  5. Notez que les boutons latéraux vont tomber dans le boîtier, alors faites attention à ne pas les perdre, rappelez-vous aussi l'orientation ou les bottons! Une astuce ici serait d'utiliser du ruban adhésif pour maintenir les boutons en place. Notez que les boutons latéraux vont tomber dans le boîtier, alors faites attention à ne pas les perdre, rappelez-vous aussi l'orientation ou les bottons! Une astuce ici serait d'utiliser du ruban adhésif pour maintenir les boutons en place.
    • Notez que les boutons latéraux vont tomber dans le boîtier, alors faites attention à ne pas les perdre, rappelez-vous aussi l'orientation ou les bottons! Une astuce ici serait d'utiliser du ruban adhésif pour maintenir les boutons en place.

  6. Soulevez délicatement le long du bord arrière jusqu'à ce que le couvercle arrière se détache, il ne nécessite pas beaucoup de force. Soulevez délicatement le long du bord arrière jusqu'à ce que le couvercle arrière se détache, il ne nécessite pas beaucoup de force. Soulevez délicatement le long du bord arrière jusqu'à ce que le couvercle arrière se détache, il ne nécessite pas beaucoup de force.
    • Soulevez délicatement le long du bord arrière jusqu'à ce que le couvercle arrière se détache, il ne nécessite pas beaucoup de force.

  7. À ce stade, ce sont les quatre câbles ruban qui doivent être déconnectés, mais faites très attention à ne pas les endommager, prenez votre temps!
    • À ce stade, ce sont les quatre câbles ruban qui doivent être déconnectés, mais faites très attention à ne pas les endommager, prenez votre temps!

    • Sur la photo, le terme "Retourner et glisser" signifie que vous devez effleurer le connecteur du câble plat en plastique avant de faire glisser le câble plat. S'il dit glisser, faites simplement glisser le câble.

  8. À l'aide d'un petit tournevis plat, placez ce côté en premier! puis soulevez le plastique du côté opposé. À l'aide d'un petit tournevis plat, placez ce côté en premier! puis soulevez le plastique du côté opposé.
    • À l'aide d'un petit tournevis plat, placez ce côté en premier! puis soulevez le plastique du côté opposé.

  9. Après avoir marqué le dessus des clips "U" avec le marqueur et en utilisant le tournevis plat, faites glisser les cinq clips vers l'extérieur le long des deux bords. Si vous trouvez que vous avez du mal à utiliser une épingle pour les démarrer. Voici les clips "U" en métal (encerclez vers le haut)
    • Après avoir marqué le dessus des clips "U" avec le marqueur et en utilisant le tournevis plat, faites glisser les cinq clips vers l'extérieur le long des deux bords. Si vous trouvez que vous avez du mal à utiliser une épingle pour les démarrer.

    • Voici les clips "U" en métal (encerclez vers le haut)

  10. Après avoir suivi la photo, la carte logique doit simplement être retirée. Il y a quelques tampons collants sous la zone de levier, ce qui nécessite un peu de force. Après avoir suivi la photo, la carte logique doit simplement être retirée. Il y a quelques tampons collants sous la zone de levier, ce qui nécessite un peu de force.
    • Après avoir suivi la photo, la carte logique doit simplement être retirée. Il y a quelques tampons collants sous la zone de levier, ce qui nécessite un peu de force.

  11. Vous devez soulever l'écran LCD du cadre du Streak, il est tenu avec une bande de gomme .Une astuce ici est de commencer en haut du bord LCD du téléphone car le bas du panneau LCD a un quelques pattes qui glissent dans le fond pour le verrouiller en place. Il est plus que probable que le verre Gorilla se sépare de l'écran LCD, ce qui est correct.
    • Vous devez soulever l'écran LCD du cadre du Streak, il est tenu avec une bande de gomme .Une astuce ici est de commencer en haut du bord LCD du téléphone car le bas du panneau LCD a un quelques pattes qui glissent dans le fond pour le verrouiller en place. Il est plus que probable que le verre Gorilla se sépare de l'écran LCD, ce qui est correct.

  12. Ici, vous pouvez voir les pattes qui s’accrochent au bas du châssis pour maintenir l’écran en place.
    • Ici, vous pouvez voir les pattes qui s’accrochent au bas du châssis pour maintenir l’écran en place.

  13. Fente de mémoire SD interne cachée. The Streak est disponible en deux versions de 2 Go et 4 Go, donc je suppose que cela pourrait facilement être remplacé par un 4 Go sans CD personnalisé. Fente de mémoire SD interne cachée. The Streak est disponible en deux versions de 2 Go et 4 Go, donc je suppose que cela pourrait facilement être remplacé par un 4 Go sans CD personnalisé.
    • Fente de mémoire SD interne cachée. The Streak est disponible en deux versions de 2 Go et 4 Go, donc je suppose que cela pourrait facilement être remplacé par un 4 Go sans CD personnalisé.

  14. Remontez-le assez directement et cela prendra une fraction du temps nécessaire pour le démonter. Le seul point d'accrochage sera si les bandes latérales de gomme sont sorties avec le verre Gorilla. Je devais utiliser du ruban adhésif double face sur lui-même deux fois d'un côté. L'article fini
    • Remontez-le assez directement et cela prendra une fraction du temps nécessaire pour le démonter. Le seul point d'accrochage sera si les bandes latérales de gomme sont sorties avec le verre Gorilla. Je devais utiliser du ruban adhésif double face sur lui-même deux fois d'un côté. L'article fini

    • Voici la vidéo de réassemblage de tours de temps x5 ............. http: //www.youtube.com/watch? Feature = pla ...

    • http://runawaybrainz.blogspot.co.uk/

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Rupert Hirst

Membre depuis le 22/03/2012

271 Réputation

1 tutoriel rédigé

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 11

Total : 7,622