Introduction

Écran bleu, redémarrages aléatoires sans avertissement ouvous souhaitez simplement augmenter la mémoire. Alors changez la RAM du HP EliteBook 840 G1.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Si vous manipulez votre appareil allumé, vous risquez une décharge électrique. Pensez à éteindre et débrancher votre appareil avant de commencer.
    • Si vous manipulez votre appareil allumé, vous risquez une décharge électrique. Pensez à éteindre et débrancher votre appareil avant de commencer.

    • Faites glisser le loquet vers la droite, dans la direction opposée de l'icône verrouillage.

    • Détachez le cache en le tirant dans la direction opposée au loquet.

  2. Une fois le cache retiré, vous pourrez voir la batterie et les deux loquets qui la maintiennent en place.
    • Une fois le cache retiré, vous pourrez voir la batterie et les deux loquets qui la maintiennent en place.

    • Les deux loquets doivent êtres poussés, l'un d'eux est monté sur ressort et doit être maintenu en place pour pouvoir retirer la batterie.

  3. La batterie devrait pouvoir être facilement soulevée et retirée à présent.
    • La batterie devrait pouvoir être facilement soulevée et retirée à présent.

  4. Identifiez l'emplacement de la RAM et des languettes métalliques qui seront utilisées lors de la prochaine étape.
    • Identifiez l'emplacement de la RAM et des languettes métalliques qui seront utilisées lors de la prochaine étape.

    • Utilisez toujours un bracelet anti-statique lorsque vous touchez les composants d'un ordinateur.

  5. Poussez les deux languettes métalliques sur le côté affin de permettre à la RAM d'être retiré de son emplacement.
    • Poussez les deux languettes métalliques sur le côté affin de permettre à la RAM d'être retiré de son emplacement.

    • Lors de la manipulation d'un module de mémoire vive, veillez à ne pas toucher les puces mémoire de la carte électronique. Toucher les puces mémoire pourrait endommager ou détruire le module.

  6. Retirez doucement le module de même vive une fois que les languettes ont étés poussés.
    • Retirez doucement le module de même vive une fois que les languettes ont étés poussés.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Ashley Williams

Membre depuis le 27/08/2015

2 209 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F15S5G3

4 membres

19 tutoriels rédigés

Bonjour,

Ce tuto est clair, merci ! :)

christophe.ducard - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 58

Total : 6,566