Introduction

Une fois le clavier et le pavé tactile retirés, la batterie peut être facilement remplacée en retirant trois vis et un câble de connexion.

  1. Éteignez le Chromebook avant de commencer toute réparation. L'ouverture de votre Chromebook annule la garantie du fabricant.
    • Éteignez le Chromebook avant de commencer toute réparation.

    • L'ouverture de votre Chromebook annule la garantie du fabricant.

    • Utilisez un tournevis pour retirer les six vis cruciformes de 5,0 mm du boîtier inférieur du Chromebook.

  2. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer les quatre chevilles en caoutchouc du boîtier inférieur. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer les quatre chevilles en caoutchouc du boîtier inférieur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer les quatre chevilles en caoutchouc du boîtier inférieur.

  3. Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis cruciformes de 5,0 mm situées sous les semelles en caoutchouc. Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis cruciformes de 5,0 mm situées sous les semelles en caoutchouc.
    • Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis cruciformes de 5,0 mm situées sous les semelles en caoutchouc.

  4. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran. Retirez délicatement le clavier et le panneau du trackpad du boîtier inférieur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Une fois complètement séparé, ne retirez pas immédiatement le panneau complètement du boîtier inférieur. Il y a des fils qui connectent toujours le panneau au reste des composants internes du Chromebook.
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran.

    • Retirez délicatement le clavier et le panneau du trackpad du boîtier inférieur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Une fois complètement séparé, ne retirez pas immédiatement le panneau complètement du boîtier inférieur. Il y a des fils qui connectent toujours le panneau au reste des composants internes du Chromebook.

  5. Débranchez le câble ruban du clavier en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un outil d'ouverture en plastique ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise. Débranchez le câble ruban du clavier en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un outil d'ouverture en plastique ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise.
    • Débranchez le câble ruban du clavier en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un outil d'ouverture en plastique ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise.

  6. Débranchez le câble ruban du trackpad en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un petit outil ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise. Débranchez le câble ruban du trackpad en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un petit outil ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise. Débranchez le câble ruban du trackpad en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un petit outil ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise.
    • Débranchez le câble ruban du trackpad en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un petit outil ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise.

  7. Retirez le clavier et le panneau du trackpad loin de l'appareil.
    • Retirez le clavier et le panneau du trackpad loin de l'appareil.

  8. Débranchez les connecteurs blancs du câble de charge en tirant vers le bas sur le connecteur. Débranchez les connecteurs blancs du câble de charge en tirant vers le bas sur le connecteur. Débranchez les connecteurs blancs du câble de charge en tirant vers le bas sur le connecteur.
    • Débranchez les connecteurs blancs du câble de charge en tirant vers le bas sur le connecteur.

  9. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les trois vis de 3 mm situées le long du bord de la batterie. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les trois vis de 3 mm situées le long du bord de la batterie.
    • Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les trois vis de 3 mm situées le long du bord de la batterie.

  10. Décollez suffisamment le câble argenté pour retirer l'adhésif de la batterie.
    • Décollez suffisamment le câble argenté pour retirer l'adhésif de la batterie.

    • Lorsque vous déplacez le câble adhésif, veillez à ne pas déconnecter ni endommager le câble et la carte mère.

  11. Retirez la batterie en tirant vers le haut et vers le haut.
    • Retirez la batterie en tirant vers le haut et vers le haut.

Conclusion

6 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jacob Taylor

Membre depuis le 26/04/2017

242 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S21G2

4 membres

12 tutoriels rédigés

Un commentaire

Great step by step instructions!

M Mikusa - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 26

30 derniers jours : 116

Total : 7,286