Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre batterie est déchargée, endommagée ou ne tient pas la charge. Utiliser ce guide pour la remplacer. Veillez à ne pas endommager le câble plat et à ne pas percer la batterie.

  1. Placez l'écran de la montre vers le bas de façon à ce que son couvercle arrière soit visible.
    • Placez l'écran de la montre vers le bas de façon à ce que son couvercle arrière soit visible.

  2. Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00. Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00.
    • Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00.

  3. Coincer la broche métallique entre le couvercle arrière et le cadre le long de la jointure. Utiliser la force pour éloigner le couvercle arrière du cadre principal de la montre. Cette étape exige beaucoup de force. Vous pouvez utiliser un Jimmy à la place d'une spudger en métal pour faciliter le processus.
    • Coincer la broche métallique entre le couvercle arrière et le cadre le long de la jointure.

    • Utiliser la force pour éloigner le couvercle arrière du cadre principal de la montre.

    • Cette étape exige beaucoup de force. Vous pouvez utiliser un Jimmy à la place d'une spudger en métal pour faciliter le processus.

    • Cette étape abîmera le joint d'étanchéité.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Détachez les trois connecteurs de la carte mère à l'aide de votre ongle. Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire. Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire.
    • Détachez les trois connecteurs de la carte mère à l'aide de votre ongle.

    • Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire.

  6. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger.
    • Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger.

  7. À l'aide d'un tournevis JIS #00, retirer les deux vis de 4,5 mm. À l'aide d'un tournevis JIS #00, retirer les deux vis de 4,5 mm.
    • À l'aide d'un tournevis JIS #00, retirer les deux vis de 4,5 mm.

  8. Débrancher le câble plat de la batterie de son support. Séparer le châssis de la carte mère. Attention au câble plat de la batterie, car il est très facile à casser (le nôtre l'a fait lors du démontage).
    • Débrancher le câble plat de la batterie de son support.

    • Séparer le châssis de la carte mère.

    • Attention au câble plat de la batterie, car il est très facile à casser (le nôtre l'a fait lors du démontage).

    • Noter comment l'extrémité du câble plat s'insère dans le châssis en plastique. Recherchez la goupille en plastique sur le châssis lors du réassemblage.

  9. Séparer la batterie de la carte mère La batterie et la carte mère sont collées avec de l'adhésif, il faut exercer de la force pour les séparer.
    • Séparer la batterie de la carte mère

    • La batterie et la carte mère sont collées avec de l'adhésif, il faut exercer de la force pour les séparer.

    • Les batteries lithium-ion sont potentiellement dangereuses. Manipulez-les avec extrême précaution et ne les percez surtout pas.

Conclusion

88%

Commencez à traduire ›

William Hurty

Membre depuis le 08/10/2018

1 839 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S15-G2, White Fall 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S15-G2, White Fall 2018

CPSU-WHITE-F18S15G2

4 membres

33 tutoriels rédigés

27 commentaires

Is there a way to reseal the watch making it water proof?

David R - Réponse

If the seal was damaged during opening the backcover, unfortunately you need a new backcover, cause the seal is integrated in the case.

Frank Mauderer -

where to buy the battery?

popoypoi22 - Réponse

https://www.amazon.com/Tesurty-Replaceme...

I bought mine from Amazon. Just replaced the battery after all the tool kit came in. It works like brand new!

Jae Shim -

is there a kit somewhere for the battery/new seal

Adam Seidlitz - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 107

7 derniers jours : 744

30 derniers jours : 3,484

Total : 60,653