Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce tutoriel détaille comment séparer la carte mère du châssis.

  1. Assurez-vous de faire chauffer l'adhésif pendant au moins 5 minutes. Si vous faites levier trop tôt sur la vitre arrière, vous risquez de la fissurer.
    • Assurez-vous de faire chauffer l'adhésif pendant au moins 5 minutes. Si vous faites levier trop tôt sur la vitre arrière, vous risquez de la fissurer.

    • Faites chauffer en maintenant le pistolet à air chaud ou le sèche-cheveux à environ 7,5 cm au-dessus de la vitre et en visant tout le pourtour du téléphone.

    • Veillez à chauffer uniformément tous les côtés de l'écran.

  2. Faites attention à ne pas déchirer la nappe orange quand vous retirez la coque arrière. Faites délicatement levier pour soulever un coin de la vitre arrière avec un outil en plastique.
    • Faites attention à ne pas déchirer la nappe orange quand vous retirez la coque arrière.

    • Faites délicatement levier pour soulever un coin de la vitre arrière avec un outil en plastique.

    • Faites glisser doucement l'outil en plastique le long des bords de la coque arrière pour faire céder l'adhésif.

    • Vous pouvez vous servir de plus d'outils d'ouverture en plastique pour séparer la coque du reste du téléphone.

    • Soulevez doucement le panneau arrière une fois que vous avez décollé l'adhésif.

  3. Prenez un tournevis cruciforme PH00 pour dévisser les trois vis cruciformes argentées de 3,5 mm entourées en rouge. Soulevez délicatement le petit cache métallique qui était tenu en place par la vis. Déconnectez soigneusement la nappe orange du panneau arrière.
    • Prenez un tournevis cruciforme PH00 pour dévisser les trois vis cruciformes argentées de 3,5 mm entourées en rouge.

    • Soulevez délicatement le petit cache métallique qui était tenu en place par la vis.

    • Déconnectez soigneusement la nappe orange du panneau arrière.

  4. Posez les minuscules vis sur un tapis magnétique ou un schéma du téléphone pour ne pas les perdre. Il y a au total 18 vis.
    • Posez les minuscules vis sur un tapis magnétique ou un schéma du téléphone pour ne pas les perdre. Il y a au total 18 vis.

    • Dévissez les huit vis cruciformes argentées de 3,5 mm entourées en rouge avec un tournevis PH00.

    • Dévissez les six vis cruciformes noires de 4,0 mm entourées en orange avec un tournevis PH00.

    • Dévissez la vis cruciforme argentée de 3,0 mm entourée en jaune avec un tournevis PH00.

    • Grattez délicatement les autocollants blancs entourés en vert avec un tournevis PH00 pour accéder aux vis cachées en dessous.

    • Dévissez les deux vis cruciformes noires de 4,0 mm entourées en vert avec un tournevis PH00.

  5. Faites délicatement glisser l'outil d'ouverture en plastique le long du périmètre du châssis interne. Vous pouvez vous servir d'outils d'ouverture en plastique supplémentaires pour séparer plus facilement le châssis du reste du téléphone. Soulevez soigneusement le châssis central pour le retirer du téléphone.
    • Faites délicatement glisser l'outil d'ouverture en plastique le long du périmètre du châssis interne.

    • Vous pouvez vous servir d'outils d'ouverture en plastique supplémentaires pour séparer plus facilement le châssis du reste du téléphone.

    • Soulevez soigneusement le châssis central pour le retirer du téléphone.

  6. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  7. Tenez le téléphone de sorte que les caméras sont en haut et repérez le petit trou sur le bord supérieur droit de l'appareil. Appuyez avec l'outil-éjecteur de carte SIM de 0,8 mm dans le petit trou pour éjecter le tiroir de la carte SIM. Sortez délicatement le tiroir de la carte SIM et mettez-le de côté.
    • Tenez le téléphone de sorte que les caméras sont en haut et repérez le petit trou sur le bord supérieur droit de l'appareil.

    • Appuyez avec l'outil-éjecteur de carte SIM de 0,8 mm dans le petit trou pour éjecter le tiroir de la carte SIM.

    • Sortez délicatement le tiroir de la carte SIM et mettez-le de côté.

  8. Au cours des prochaines étapes, vous allez déconnecter les cinq connecteurs entourés en rouge, qui tiennent la carte mère en place.
    • Au cours des prochaines étapes, vous allez déconnecter les cinq connecteurs entourés en rouge, qui tiennent la carte mère en place.

  9. Tirez délicatement vers le haut la petite nappe qui se trouve entre la batterie et la carte mère pour la déconnecter. Si nécessaire, prenez une spatule (spudger) pour vous aider.
    • Tirez délicatement vers le haut la petite nappe qui se trouve entre la batterie et la carte mère pour la déconnecter.

    • Si nécessaire, prenez une spatule (spudger) pour vous aider.

  10. Prenez une spatule pour débrancher soigneusement le petit câble d'antenne sur la droite de la carte mère.
    • Prenez une spatule pour débrancher soigneusement le petit câble d'antenne sur la droite de la carte mère.

  11. Avec la spatule, déconnectez délicatement la petite connexion qui maintient la carte mère en place. Avec la spatule, déconnectez délicatement la petite connexion qui maintient la carte mère en place.
    • Avec la spatule, déconnectez délicatement la petite connexion qui maintient la carte mère en place.

  12. À l'aide d'une spatule, détachez avec soin le connecteur à côté du bord gauche de la carte mère.
    • À l'aide d'une spatule, détachez avec soin le connecteur à côté du bord gauche de la carte mère.

  13. Servez-vous de la spatule pour débrancher soigneusement la petite connexion tout à gauche de la carte mère.
    • Servez-vous de la spatule pour débrancher soigneusement la petite connexion tout à gauche de la carte mère.

  14. Toujours avec la spatule, soulevez un coin de la carte mère. Soulevez la carte mère pour la retirer du téléphone.
    • Toujours avec la spatule, soulevez un coin de la carte mère.

    • Soulevez la carte mère pour la retirer du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jaret Wedow

Membre depuis le 25/09/2017

1 712 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S18-G2, Forte Fall 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S18-G2, Forte Fall 2017

CPSU-FORTE-F17S18G2

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 92

Total : 3,964