Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Votre carte mère agit-elle de manière illogique? Répare le!

  1. Placez la PSP face vers le bas, de sorte que le lecteur UMD soit orienté vers le haut. Localisez le couvercle de la batterie et ouvrez-le. Retirez la batterie de l'intérieur.
    • Placez la PSP face vers le bas, de sorte que le lecteur UMD soit orienté vers le haut.

    • Localisez le couvercle de la batterie et ouvrez-le.

    • Retirez la batterie de l'intérieur.

  2. Cette étape nécessite la suppression de l'autocollant de garantie. Le retrait de l'autocollant annulera la garantie. Selon la FTC, cette suppression n'annulera pas votre garantie.
    • Cette étape nécessite la suppression de l'autocollant de garantie. Le retrait de l'autocollant annulera la garantie. Selon la FTC, cette suppression n'annulera pas votre garantie.

    • Localisez l'autocollant dans le compartiment à piles intitulé: "Fr: Garantie annulée si le joint est endommagé."

    • Retirez l'autocollant à l'aide des outils d'ouverture PSP.

    • Sous l'autocollant se trouve une vis cruciforme de 5 mm nécessaire à l'étape suivante.

  3. Retirez quatre Phillips de 5 mm du boîtier. Si les vis collent dans le boîtier, vous pouvez utiliser un tournevis aimanté pour les retirer.
    • Retirez quatre Phillips de 5 mm du boîtier.

    • Si les vis collent dans le boîtier, vous pouvez utiliser un tournevis aimanté pour les retirer.

  4. Retirez les vis suivantes autour du cadre: Deux Phillips de 4 mm
    • Retirez les vis suivantes autour du cadre:

    • Deux Phillips de 4 mm

    • Un Phillips 5 mm

    • Les deux vis plus courtes de 4 mm se trouvent sur le dessus de la PSP; la vis plus longue de 5 mm se trouve en bas.

  5. Retirez délicatement le panneau avant du boîtier à l'aide d'un outil d'ouverture PSP. Commencez sur le côté droit du cadre de la PSP et travaillez soigneusement l'outil sur le côté.
    • Retirez délicatement le panneau avant du boîtier à l'aide d'un outil d'ouverture PSP.

    • Commencez sur le côté droit du cadre de la PSP et travaillez soigneusement l'outil sur le côté.

    • Si vous souhaitez nettoyer les boutons de commande ou le D-pad, vous pouvez facilement les retirer une fois la façade éteinte et les nettoyer.

  6. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  7. Retirez la barre d'accueil en faisant doucement levier sur les côtés gauche et droit avec les outils d'ouverture. Soulevez la barre de l'appareil. Un câble ruban relie la barre d'accueil à la carte mère. Veillez à ne pas endommager le câble lors du retrait de la barre. Un câble ruban relie la barre d'accueil à la carte mère. Veillez à ne pas endommager le câble lors du retrait de la barre.
    • Retirez la barre d'accueil en faisant doucement levier sur les côtés gauche et droit avec les outils d'ouverture. Soulevez la barre de l'appareil.

    • Un câble ruban relie la barre d'accueil à la carte mère. Veillez à ne pas endommager le câble lors du retrait de la barre.

  8. Avec la barre d'accueil à l'écart, soulevez doucement l'écran à l'aide des outils d'ouverture. Un autre câble ruban est fixé au bas de l'écran LCD. Veillez à ne pas endommager l'un des connecteurs lors du retrait. Soulevez les languettes noires des connecteurs de câble ruban à l'aide d'un outil d'ouverture. Tirez les rubans vers le bas de la PSP pour vous déconnecter.
    • Avec la barre d'accueil à l'écart, soulevez doucement l'écran à l'aide des outils d'ouverture.

    • Un autre câble ruban est fixé au bas de l'écran LCD. Veillez à ne pas endommager l'un des connecteurs lors du retrait.

    • Soulevez les languettes noires des connecteurs de câble ruban à l'aide d'un outil d'ouverture. Tirez les rubans vers le bas de la PSP pour vous déconnecter.

    • Soulevez doucement l'écran.

  9. Retirez deux vis cruciformes de 4,5 mm du côté gauche de la PSP. Faites glisser la gâchette gauche avec le support en plastique en dessous. Retirez délicatement le bouton de déclenchement gauche à l'aide des outils d'ouverture.
    • Retirez deux vis cruciformes de 4,5 mm du côté gauche de la PSP.

    • Faites glisser la gâchette gauche avec le support en plastique en dessous.

    • Retirez délicatement le bouton de déclenchement gauche à l'aide des outils d'ouverture.

    • Le bouton est collé au corps. Il peut être recollé avec de la colle chaude après avoir été décollé, si nécessaire.

  10. Utilisez un outil d'ouverture pour soulever la languette brune du connecteur et retirer le câble horizontalement. Retirez délicatement la fente pour carte mémoire en la tirant vers l'extérieur.
    • Utilisez un outil d'ouverture pour soulever la languette brune du connecteur et retirer le câble horizontalement.

    • Retirez délicatement la fente pour carte mémoire en la tirant vers l'extérieur.

  11. Utilisez les outils d'ouverture pour appuyer sur la languette sur le côté gauche de l'enceinte pour la libérer. Veillez à ne pas percer l'enceinte au cours du processus.
    • Utilisez les outils d'ouverture pour appuyer sur la languette sur le côté gauche de l'enceinte pour la libérer.

    • Veillez à ne pas percer l'enceinte au cours du processus.

    • Retirez l'enceinte en la tournant dans le sens antihoraire (vers la gauche, comme une vis).

  12. Supprimez les quatre connexions suivantes:
    • Supprimez les quatre connexions suivantes:

    • Deux câbles plats - relevez le loquet et retirez-le horizontalement.

    • Un serre-fil - utilisez un outil d'ouverture pour le soulever verticalement.

    • Un faisceau de câbles - utilisez vos doigts, un outil d'ouverture PSP ou des pincettes pour déconnecter le connecteur horizontalement.

    • Le câble plat près du serre-fil a une languette brune qui doit être soulevée à l'aide d'un outil d'ouverture avant d'être retirée. Veillez à ne pas endommager le ruban ou le connecteur.

  13. Retirez les protections métalliques en les soulevant doucement avec un outil d'ouverture. Retirez les protections métalliques en les soulevant doucement avec un outil d'ouverture.
    • Retirez les protections métalliques en les soulevant doucement avec un outil d'ouverture.

  14. Revérifiez pour vous assurer que toutes les connexions à la carte sont débranchées afin d'éviter d'endommager votre PSP. À l'aide d'un outil d'ouverture, soulevez délicatement la carte mère de sa base. À l'aide d'un outil d'ouverture, soulevez délicatement la carte mère de sa base.
    • Revérifiez pour vous assurer que toutes les connexions à la carte sont débranchées afin d'éviter d'endommager votre PSP.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture, soulevez délicatement la carte mère de sa base.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

espinks

Membre depuis le 18/10/2009

2 879 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S6G3

5 membres

21 tutoriels rédigés

How do I know whether my Logic Board is functioning properly or not?

Alvin Wijaya - Réponse

how can I change that little refill on the motherboard

Dmytro Yantsur - Réponse

how-do-i-repair-the-screen-conntors

james - Réponse

My psp is not turning on when battery is inserted even when plugged to electricity...and again if the battery is inserted to it the charging light turns on..Pls help m

Farotide David - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 58

30 derniers jours : 268

Total : 37,443