Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le bouton marche/arrêt de votre iPhone 5s.

Vous devez enlever la batterie dans ce guide. Les bandes adhésives qui sécurisent la batterie ne sont plus réutilisables, vous devriez avoir des bandes adhésives de rechange avant de commencer.

Sinon, vous pouvez utiliser une bande adhésive double face pour sécuriser la batterie. La batterie est bien ajustée dans l'appareil mais la bande va éviter des cliquetis.

  1. Si la vitre de votre écran est fissurée, utilisez de la bande adhésive pour éviter de l'endommager davantage ou de vous blesser lors de la réparation. Couvrez entièrement l'écran du téléphone avec une bande de ruban adhésif transparent. Le ruban adhésif permet de retenir les éclats de verre et de maintenir l'intégrité de la structure lorsque l'écran sera soulevé.
    • Si la vitre de votre écran est fissurée, utilisez de la bande adhésive pour éviter de l'endommager davantage ou de vous blesser lors de la réparation.

    • Couvrez entièrement l'écran du téléphone avec une bande de ruban adhésif transparent.

    • Éteignez votre téléphone avant de commencer le démontage.

  3. Dans les étapes suivantes, vous allez détacher l'écran du châssis de l'iPhone. L'écran est composé d'une vitre et d'un joint en plastique avec des clips en métal. Peu importe l'outil que vous utilisez, assurez-vous de soulever l'écran en entier. Si la vitre commence à se séparer du plastique, comme montré sur l'image, glissez un Plastic Opening Tool entre le cadre en plastique et le corps en métal du téléphone pour retirer les clips en métal.

    • Si la vitre commence à se séparer du plastique, comme montré sur l'image, glissez un Plastic Opening Tool entre le cadre en plastique et le corps en métal du téléphone pour retirer les clips en métal.

    • Si vous remontez un écran dont le joint en plastique s'est décollé, vous devrez peut-être utiliser une fine bande d'adhésif entre le joint en plastique et la vitre afin que l'iPhone se ferme correctement.

    • Les deux étapes suivantes montrent comment utiliser l'iSclack, un outil formidable pour ouvrir sans problème l'iPhone et que nous recommandons d'ailleurs à ceux qui aiment bien réparer. Si vous n'utilisez pas l'iSclack, ignorez les deux étapes suivantes.

    • Serrez les manches de l'iSclack, cela va ouvrir la mâchoire à ventouses.

    • Placez le bas de votre iPhone entre les ventouses et contre la jauge de profondeur.

      • Le haut des ventouses devrait se placer juste au dessus du bouton Home.

    • Desserrez les manches pour fermer la mâchoire de l'iSclack. Centrez les ventouses et appuyez fermement sur le haut et le bas de l'iPhone.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Ignorez les trois étapes suivantes et continuez à l'étape 9.

  5. Si vous ne disposez pas d'un iSclack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :
    • Si vous ne disposez pas d'un iSclack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :

    • Appuyez la ventouse sur l'écran juste au dessus du bouton Home.

    • Faites attention à bien coller la ventouse complètement sur l'écran.

  6. L'écran est attaché avec des clips et plusieurs câbles plats le rattachent au reste du téléphone.  Votre but ici, c'est de désserrer les clips et d'ouvrir le téléphone juste assez pour déconnecter les câbles. Procédez doucement et prudemment pour éviter tout endommagement.
    • L'écran est attaché avec des clips et plusieurs câbles plats le rattachent au reste du téléphone. Votre but ici, c'est de désserrer les clips et d'ouvrir le téléphone juste assez pour déconnecter les câbles. Procédez doucement et prudemment pour éviter tout endommagement.

    • Assurez vous que la ventouse soit bien collée à l'écran près du bouton Home.

    • Tout en tenant votre iPhone à plat avec une main, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement la partie avec le bouton Home du panneau avant du boîtier arrière.

    • Avec un outil en plastique, retenez doucement les bords du boîtier arrière pour qu'ils s'éloignent du panneau avant pendant que vous tirez sur la ventouse.

    • Prenez votre temps et appliquez une force ferme et constante. L'écran du 5s est plus ajusté que d'autres.

  7. N'essayez pas de retirer complètement l'écran du boîtier arrière car plusieurs câbles plats délicats les relient encore. Tirez sur la petite bosse en plastique pour libérer l'air dans la ventouse.
    • N'essayez pas de retirer complètement l'écran du boîtier arrière car plusieurs câbles plats délicats les relient encore.

    • Tirez sur la petite bosse en plastique pour libérer l'air dans la ventouse.

    • Enlevez la ventouse de l'écran.

  8. Ouvrez le téléphone juste assez pour libérer le crochet en métal qui couvre le câble du bouton Home. N'ouvrez pas trop le téléphone, sinon vous risquez d'endommager le câble du bouton Home ou son emboîture. Veillez à ce que le câble reste desserré. Si le câble est tendu, c'est déjà trop ouvert. On peut utiliser la fonctionnalité Touch ID uniquement avec le bouton Home original du téléphone. Si vous déchirez le câble, l'installation d'un nouveau bouton Home va seulement restaurer les fonctions d'un bouton Home ordinaire, mais pas la fonction Touch ID.
    • Ouvrez le téléphone juste assez pour libérer le crochet en métal qui couvre le câble du bouton Home.

    • N'ouvrez pas trop le téléphone, sinon vous risquez d'endommager le câble du bouton Home ou son emboîture. Veillez à ce que le câble reste desserré. Si le câble est tendu, c'est déjà trop ouvert.

    • On peut utiliser la fonctionnalité Touch ID uniquement avec le bouton Home original du téléphone. Si vous déchirez le câble, l'installation d'un nouveau bouton Home va seulement restaurer les fonctions d'un bouton Home ordinaire, mais pas la fonction Touch ID.

    • Utilisez la pointe d'un spudger pour dégager le support et l'enlever avec une pince.

    • Les deux étapes suivantes concernent le remontage. Sautez-les et continuez à l'étape 12.

  9. Lorsque vous remonterez votre iPhone, vous devrez réinstaller l'attache du câble de capteur d'empreintes (Touch ID). Il faut passer le haut de l'attache entre la batterie et le connecteur du câble Touch ID. L'avant doit passer par-dessus le connecteur. Passez le dessus de l'attache par-dessus le connecteur de câble Touch ID en allant de gauche à droite.
    • Lorsque vous remonterez votre iPhone, vous devrez réinstaller l'attache du câble de capteur d'empreintes (Touch ID). Il faut passer le haut de l'attache entre la batterie et le connecteur du câble Touch ID. L'avant doit passer par-dessus le connecteur.

    • Passez le dessus de l'attache par-dessus le connecteur de câble Touch ID en allant de gauche à droite.

  10. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour clipser la partie avant de l'attache du câble du capteur d'empreintes sur le câble du connecteur. Si l'attache ne s'enfonce pas bien, retirez-la et faites-la passer à nouveau par-dessus le câble du connecteur.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour clipser la partie avant de l'attache du câble du capteur d'empreintes sur le câble du connecteur.

    • Si l'attache ne s'enfonce pas bien, retirez-la et faites-la passer à nouveau par-dessus le câble du connecteur.

  11. Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le connecteur du câble du bouton Home. Faites attention à ne séparer que le connecteur du câble de sa prise et non pas la prise entière. Celle-ci est située sur son propre câble qui est collé en bas, et si vous n'êtes pas assez prudent, vous risquez d'arracher ce câble.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le connecteur du câble du bouton Home.

    • Faites attention à ne séparer que le connecteur du câble de sa prise et non pas la prise entière. Celle-ci est située sur son propre câble qui est collé en bas, et si vous n'êtes pas assez prudent, vous risquez d'arracher ce câble.

  12. Une fois que le connecteur a été dégagé, retirez le bouton Home du boîtier en vous servant du haut du téléphone comme d'une charnière. Pendant les étapes suivantes, adossez l'écran à un objet afin de maintenir un angle de 90° par rapport au boîtier. Utilisez un élastique pour garder l'écran fermement en place pendant la réparation. Cela va empêcher une pression excessive sur les câbles de l'écran.
    • Une fois que le connecteur a été dégagé, retirez le bouton Home du boîtier en vous servant du haut du téléphone comme d'une charnière.

  13. Enlevez les deux vis Phillips #000 de 1,6 mm qui fixent le cache en métal du connecteur de la batterie à la carte mère.
    • Enlevez les deux vis Phillips #000 de 1,6 mm qui fixent le cache en métal du connecteur de la batterie à la carte mère.

  14. Retirez de l'iPhone le cache en métal du connecteur de la batterie.
    • Retirez de l'iPhone le cache en métal du connecteur de la batterie.

  15. Utilisez le bout plat d'un spudger pour retirer délicatement le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Faites très attention à ne retirer que le connecteur de la batterie et non la prise de la carte mère. Si vous enleviez la prise de la carte mère, vous pourriez casser complètement le connecteur.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger pour retirer délicatement le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Faites très attention à ne retirer que le connecteur de la batterie et non la prise de la carte mère. Si vous enleviez la prise de la carte mère, vous pourriez casser complètement le connecteur.

  16. Enlevez les vis suivantes, qui fixent l'écran à la carte mère :
    • Enlevez les vis suivantes, qui fixent l'écran à la carte mère :

      • une vis Phillips #000 de 1,7 mm

      • une vis Philips #000 de 1,2 mm

      • une vis Philips #000 de 1,3 mm

      • une dernière vis Philips #000 de 1,7 mm

        • Les tournevis magnétisés ne fonctionnent pas toujours avec cette vis de 1,7 mm. Faites attention à ne pas la perdre en l'enlevant.

      • C'est très important de ne pas confondre les vis de cette étape lors du remontage. L'utilisation accidentelle d'une vis de 1,3 mm ou d'une vis de 1,7 mm dans le trou en bas à droite risque d'engendrer des dommages importants au niveau de la carte mère et d'avoir pour conséquence que le téléphone ne fonctionne plus correctement.

      • Faites attention à ne pas trop serrer les vis. Si elles ne rentrent pas facilement lors du remontage, ce n'est peut être pas la bonne taille, ne forcez donc surtout pas.

  17. Retirez le cache de la nappe d'écran de la carte mère.
    • Retirez le cache de la nappe d'écran de la carte mère.

  18. Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter la caméra frontale et la nappe du capteur. Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter la caméra frontale et la nappe du capteur.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter la caméra frontale et la nappe du capteur.

    Parcourez notre boutique
  20. Tout en tenant l'écran d'une main, déconnectez le connecteur du câble LCD. Lors du remontage de votre téléphone, il se peut que le câble LCD sorte de son connecteur. Du coup, l'écran risque d'avoir des problèmes d'affichage quand vous le rallumerez. Dans ce cas, reconnectez tout simplement le câble et remettez votre téléphone sous tension. La méthode la plus simple est de déconnecter puis reconnecter la batterie.
    • Tout en tenant l'écran d'une main, déconnectez le connecteur du câble LCD.

    • Lors du remontage de votre téléphone, il se peut que le câble LCD sorte de son connecteur. Du coup, l'écran risque d'avoir des problèmes d'affichage quand vous le rallumerez. Dans ce cas, reconnectez tout simplement le câble et remettez votre téléphone sous tension. La méthode la plus simple est de déconnecter puis reconnecter la batterie.

  21. Enfin, déconnectez le connecteur du câble de la vitre tactile. Enfin, déconnectez le connecteur du câble de la vitre tactile.
    • Enfin, déconnectez le connecteur du câble de la vitre tactile.

  22. Enlevez l'écran du boîtier.
    • Enlevez l'écran du boîtier.

  23. Insérez l'outil pour éjecter la carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de la carte SIM. Appuyez pour éjecter le tiroir. Veuillez appuyer avec force.
    • Insérez l'outil pour éjecter la carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de la carte SIM.

    • Appuyez pour éjecter le tiroir. Veuillez appuyer avec force.

  24. Enlevez le tiroir de la carte SIM de l'iPhone.
    • Enlevez le tiroir de la carte SIM de l'iPhone.

    • En réinsérant la carte SIM, assurez-vous de l'orientation par rapport au tiroir.

  25. Utilisez un spudger pour retirer délicatement la nappe de câble de sa prise sur la carte mère. Faites attention à ne retirer que le connecteur et non pas la prise de la carte mère. Si vous retirez la prise de la carte mère, vous pourriez casser complètement le connecteur.
    • Utilisez un spudger pour retirer délicatement la nappe de câble de sa prise sur la carte mère.

    • Faites attention à ne retirer que le connecteur et non pas la prise de la carte mère. Si vous retirez la prise de la carte mère, vous pourriez casser complètement le connecteur.

  26. Utilisez un spudger pour tirer le câble du connecteur de charge Lightning de sa prise sur la carte mère. Rabattez le câble du connecteur de charge Lightning pour l'éloigner de la carte mère. Rabattez le câble du connecteur de charge Lightning pour l'éloigner de la carte mère.
    • Utilisez un spudger pour tirer le câble du connecteur de charge Lightning de sa prise sur la carte mère.

    • Rabattez le câble du connecteur de charge Lightning pour l'éloigner de la carte mère.

  27. Utilisez la pointe d'un spudger pour tirer le câble de l'antenne de sa prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour tirer le câble de l'antenne de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour tirer le câble de l'antenne de sa prise sur la carte mère.

  28. Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter le câble de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère. Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter le câble de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter le câble de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

  29. Enlevez  les  bandes adhésives qui recouvrent la fixation du flash de la caméra.
    • Enlevez les bandes adhésives qui recouvrent la fixation du flash de la caméra.

  30. Enlevez les vis suivantes de la carte mère :
    • Enlevez les vis suivantes de la carte mère :

      • Une vis cruciforme #000 de 2,4 mm

        • Cette vis maintient également un petit contact métallique en place à côté de la carte mère. C'est aussi le cas d'une fixation en plastique, si celle-ci glisse, consultez cette étape pour l'enlever.

      • Deux vis cruciformes #000 de 2,3 mm

      • Quatre vis d'entretoise 2,8 mm

  31. Utilisez un outil en plastique pour soulever assez la carte mère pour la saisir avec vos doigts. Utilisez un outil en plastique pour soulever assez la carte mère pour la saisir avec vos doigts.
    • Utilisez un outil en plastique pour soulever assez la carte mère pour la saisir avec vos doigts.

  32. Tirez la carte mère délicatement de la caméra arrière. N'essayez pas de soulever la carte mère complètement car elle est encore rattachée à l'arrière par le câble de l'antenne. Tournez la carte mère du côté de la batterie, comme si vous vouliez tourner la page d'un livre.
    • Tirez la carte mère délicatement de la caméra arrière.

    • N'essayez pas de soulever la carte mère complètement car elle est encore rattachée à l'arrière par le câble de l'antenne.

    • Tournez la carte mère du côté de la batterie, comme si vous vouliez tourner la page d'un livre.

  33. Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter le câble de l'antenne sur l'arrière de la carte mère. Enlevez la carte mère de l'iPhone.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter le câble de l'antenne sur l'arrière de la carte mère.

    • Enlevez la carte mère de l'iPhone.

  34. À ce stade, une petite plaque en métal près de la caméra arrière est desserrée et pourrait se libérer de sa cavité. Il est tellement facile de la perdre car elle est si petite,  il est donc préférable de l'enlever et de la mettre de côté pendant que vous continuez à réparer votre téléphone. Utilisez une pincette pour enlever la plaque en dessous de la fixation sur le côté gauche de la caméra arrière.
    • À ce stade, une petite plaque en métal près de la caméra arrière est desserrée et pourrait se libérer de sa cavité.

    • Il est tellement facile de la perdre car elle est si petite, il est donc préférable de l'enlever et de la mettre de côté pendant que vous continuez à réparer votre téléphone.

    • Utilisez une pincette pour enlever la plaque en dessous de la fixation sur le côté gauche de la caméra arrière.

    • Pendant l'assemblage, orientez la plaque avec la petite attache à droite et le plus long bord étroit contre le haut du téléphone.

  35. Utilisez une pair de pince, soulevez un côté du cache en caoutchouc de sa pince et en dehors du boîtier. N'essayez pas d'enlever complètement ce cache. Il est attaché au boîtier et a juste besoin d'être soulevé et non d'être enlevé. N'essayez pas d'enlever complètement ce cache. Il est attaché au boîtier et a juste besoin d'être soulevé et non d'être enlevé.
    • Utilisez une pair de pince, soulevez un côté du cache en caoutchouc de sa pince et en dehors du boîtier.

    • N'essayez pas d'enlever complètement ce cache. Il est attaché au boîtier et a juste besoin d'être soulevé et non d'être enlevé.

  36. Enlevez la caméra arrière du boîtier. Pendant l'assemblage, le cable de la caméra devrait courber en "U" pour s'encastrer derrière la carte mère. Si le tampon en caoutchouc de la caméra s'est déplacé, assurez vous de le replacer avant le remontage de votre iPhone.
    • Enlevez la caméra arrière du boîtier.

    • Pendant l'assemblage, le cable de la caméra devrait courber en "U" pour s'encastrer derrière la carte mère.

    • Si le tampon en caoutchouc de la caméra s'est déplacé, assurez vous de le replacer avant le remontage de votre iPhone.

  37. Enlevez les deux vis 1,6 mm Phillips #000 qui sécurisent le cache de la caméra arrière.
    • Enlevez les deux vis 1,6 mm Phillips #000 qui sécurisent le cache de la caméra arrière.

  38. Enlevez le cache de la caméra arrière du boîtier.
    • Enlevez le cache de la caméra arrière du boîtier.

  39. Enlevez le bouchon en caoutchouc de la caméra du boîtier.
    • Enlevez le bouchon en caoutchouc de la caméra du boîtier.

  40. Insérez le bout d'un supdger dans le trou de la patte adhésive de la batterie près de la prise casque. Soulevez la patte doucement et utilisez le spudger pour déplier la patte de sa cavité. Soulevez la patte doucement et utilisez le spudger pour déplier la patte de sa cavité.
    • Insérez le bout d'un supdger dans le trou de la patte adhésive de la batterie près de la prise casque.

    • Soulevez la patte doucement et utilisez le spudger pour déplier la patte de sa cavité.

  41. Tirez la patte adhésive de la batterie tout droit du téléphone. Coupez la patte adhésive noire de la batterie qui sépare les deux bandes adhésives blanches. Coupez la patte adhésive noire de la batterie qui sépare les deux bandes adhésives blanches.
    • Tirez la patte adhésive de la batterie tout droit du téléphone.

    • Coupez la patte adhésive noire de la batterie qui sépare les deux bandes adhésives blanches.

  42. Tirez la patte interne tout droit. Ne tournez pas la patte, essayez de garder la bande adhésive aussi plate et large que possible. Si la bande adhésive s'enroule, il tend à se déchirer.
    • Tirez la patte interne tout droit.

    • Ne tournez pas la patte, essayez de garder la bande adhésive aussi plate et large que possible. Si la bande adhésive s'enroule, il tend à se déchirer.

    • Faites attention à ne pas tirer la patte contre les composants du téléphone, ces composants pourraient percer la bande et causer la déchirure de la bande.

  43. Tirez la patte soigneusement et uniformément autour du coin de la batterie. Tirez la patte loin de la batterie en passant autour de l'angle de la batterie pour éviter le coin pointu. Tirez la bande le long de la batterie jusqu'à ce que la bande se libère du téléphone.
    • Tirez la patte soigneusement et uniformément autour du coin de la batterie.

    • Tirez la patte loin de la batterie en passant autour de l'angle de la batterie pour éviter le coin pointu.

    • Tirez la bande le long de la batterie jusqu'à ce que la bande se libère du téléphone.

  44. Tirez tout droit la bande adhésive extérieure de la batterie et passer soigneusement autour de l'ange de la batterie. Tirez la batterie le long du bord de la batterie jusqu'à ce qu'elle se libère du téléphone. Tirez la batterie le long du bord de la batterie jusqu'à ce qu'elle se libère du téléphone.
    • Tirez tout droit la bande adhésive extérieure de la batterie et passer soigneusement autour de l'ange de la batterie.

    • Tirez la batterie le long du bord de la batterie jusqu'à ce qu'elle se libère du téléphone.

  45. Si l'une des bandes adhésives casse et que la batterie reste collée au boîtier, préparer un iOpener ou utiliser un séchoir pour chauffer le boîtier à l'arrière de la batterie.
    • Si l'une des bandes adhésives casse et que la batterie reste collée au boîtier, préparer un iOpener ou utiliser un séchoir pour chauffer le boîtier à l'arrière de la batterie.

  46. Retournez l'iPhone et insérez une carte en plastique entre le côté latéral de la batterie et le boîtier.
    • Retournez l'iPhone et insérez une carte en plastique entre le côté latéral de la batterie et le boîtier.

    • Faites attention à garder la carte le plus bas possible pour ne pas courber la batterie, ceci pourrait l'endommager et causer l'évaporation de produits chimiques dangereux.

    • Poussez la carte plus loin pour rompre l'adhésif derrière la batterie.

  47. Retirez la batterie du boîtier. En installant la batterie, référez vous à ce guide pour remplacer les bandes adhésives de  la batterie.
    • Retirez la batterie du boîtier.

    • En installant la batterie, référez vous à ce guide pour remplacer les bandes adhésives de la batterie.

  48. Retirez la vis cruciforme  #000 1,3 mm qui sécurise la fixation de la carte mère au boîtier arrière.
    • Retirez la vis cruciforme #000 1,3 mm qui sécurise la fixation de la carte mère au boîtier arrière.

  49. Retirez la fixation de la carte mère.
    • Retirez la fixation de la carte mère.

  50. Retirez la vis cruciforme #000 2,1 mm qui sécurise le clip de contact et la fixation du bouton marche/arrêt.
    • Retirez la vis cruciforme #000 2,1 mm qui sécurise le clip de contact et la fixation du bouton marche/arrêt.

  51. Retirez le clip de contact de l'iPhone. Pendant le remontage, assurez-vous que la fixation est bien placée entre le flash de la caméra avant et le bord supérieur du boîtier.
    • Retirez le clip de contact de l'iPhone.

    • Pendant le remontage, assurez-vous que la fixation est bien placée entre le flash de la caméra avant et le bord supérieur du boîtier.

  52. Glissez le bout plat d'un spudger en dessous de la nappe de câble de composants supérieurs pour l'enlever du boîtier. Glissez le bout plat d'un spudger en dessous de la nappe de câble de composants supérieurs pour l'enlever du boîtier.
    • Glissez le bout plat d'un spudger en dessous de la nappe de câble de composants supérieurs pour l'enlever du boîtier.

  53. Utilisez la pointe d'un spudger pour libérer le microphone du boîtier. Utilisez la pointe d'un spudger pour libérer le microphone du boîtier.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour libérer le microphone du boîtier.

  54. Utilisez une pincette pour basculer la fixation du bouton marche/arrêt du boîtier. Utilisez une pincette pour basculer la fixation du bouton marche/arrêt du boîtier.
    • Utilisez une pincette pour basculer la fixation du bouton marche/arrêt du boîtier.

  55. Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser délicatement le bouton marche/arrêt à l'intérieur du téléphone. Utilisez une pincette pour retirer le bouton. Vérifiez bien l'orientation du bouton lors du remontage. Les deux formes en "L" devraient être à l'envers et la barre en métal devrait être pliée sur le dessus du bouton.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser délicatement le bouton marche/arrêt à l'intérieur du téléphone.

    • Utilisez une pincette pour retirer le bouton.

    • Vérifiez bien l'orientation du bouton lors du remontage. Les deux formes en "L" devraient être à l'envers et la barre en métal devrait être pliée sur le dessus du bouton.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Lionheart

Membre depuis le 18/10/2012

354 654 Réputation

537 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

7 717 tutoriels rédigés

11 commentaires

In this disassembly for the power button, did you guys figure out how to silence the button rattle that we hear when shooting video or just shaking the phone? It is believed to be coming from the power button.

Scott - Réponse

How do you re connect the new button to the Hinge part of the power button assembly?

finn - Réponse

Nice write up. Thanks!

Donovan M - Réponse

there are several screws and their size missing from this guide. the 3 on the left side once you remove the battery, the ones that hold the volume and vibrate brackets in place. what size are those? i've been working on this phone 8 hours straight and lost track of where some of the screws go and what size they should be. i was stuck with a power button that wouldnt fit properly and i was at it so long i dont know where some of the screws go. i would really like a detailed guide/chart with screw sizes on it. and using calipers, are the sizes listed referring to the length of these screws? thank you

rappleby - Réponse

Sounds like you might be looking for a different guide? Those three screws you reference are detailed here. To answer your question, yes, the measurements are the screw lengths in mm as measured with a caliper.

Jeff Suovanen -

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 44

7 derniers jours : 357

30 derniers jours : 1,660

Total : 120,772