Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer un clavier cassé.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l’ordinateur portable, de sorte que la poignée soit éloignée de vous.
    • Retournez l’ordinateur portable, de sorte que la poignée soit éloignée de vous.

  2. Poussez les loquets de déverrouillage le long des bords extérieurs verts. Maintenez le loquet gauche en position déverrouillée jusqu’à ce que la batterie soit complètement retirée lors de la prochaine étape.
    • Poussez les loquets de déverrouillage le long des bords extérieurs verts.

    • Maintenez le loquet gauche en position déverrouillée jusqu’à ce que la batterie soit complètement retirée lors de la prochaine étape.

  3. Soulevez la batterie au milieu pour la retirer de l’appareil. Soulevez la batterie au milieu pour la retirer de l’appareil.
    • Soulevez la batterie au milieu pour la retirer de l’appareil.

  4. Retirez les deux vis cruciforme n° 1 de 2 mm en dessous des loquets de verrouillage de la batterie. Retirez les deux vis cruciforme n° 1 de 2 mm en dessous des loquets de verrouillage de la batterie.
    • Retirez les deux vis cruciforme n° 1 de 2 mm en dessous des loquets de verrouillage de la batterie.

  5. Retournez l’ordinateur portable dans sa position normale. Soulevez les deux antennes de chaque côté pour déverrouiller l’écran. Ouvrez l’ordinateur portable.
    • Retournez l’ordinateur portable dans sa position normale.

    • Soulevez les deux antennes de chaque côté pour déverrouiller l’écran.

    • Ouvrez l’ordinateur portable.

  6. Assurez-vous de ne pas trop éloigner le clavier, car il y a un câble plat attaché en dessous. Soulevez doucement le dos du clavier.
    • Assurez-vous de ne pas trop éloigner le clavier, car il y a un câble plat attaché en dessous.

    • Soulevez doucement le dos du clavier.

    • Éloignez suffisamment le clavier pour voir le câble plat.

  7. Soulevez doucement le clapet noir du connecteur pour détacher le câble plat. Tirez doucement sur la languette en plastique bleue en l’éloignant du connecteur.
    • Soulevez doucement le clapet noir du connecteur pour détacher le câble plat.

    • Tirez doucement sur la languette en plastique bleue en l’éloignant du connecteur.

    • Retirez le clavier de l’ordinateur portable.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michael Kellerman

Membre depuis le 24/01/2013

46 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W13S3G30

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 497