Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le remplacement du trackpad pour l’Acer Chromebook C740 nécessite de retirer le panneau arrière, de retirer la batterie, de débrancher un câble ruban et de retirer plusieurs vis.

  1. Éteignez le Chromebook et débranchez l'adaptateur secteur.
    • Éteignez le Chromebook et débranchez l'adaptateur secteur.

  2. Placez le chromebook bas sur une surface plane. Retirez les treize vis de 7 mm avec un tournevis cruciforme # 0.
    • Placez le chromebook bas sur une surface plane.

    • Retirez les treize vis de 7 mm avec un tournevis cruciforme # 0.

  3. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente près des charnières et faites levier vers le haut pour soulever le panneau arrière. Appliquer une pression peut être nécessaire. Un clic indique que le panneau est prêt à disparaître. Appliquer une pression peut être nécessaire. Un clic indique que le panneau est prêt à disparaître.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente près des charnières et faites levier vers le haut pour soulever le panneau arrière.

    • Appliquer une pression peut être nécessaire. Un clic indique que le panneau est prêt à disparaître.

  4. Débranchez le connecteur blanc de la batterie à 8 fils de la carte mère en utilisant un spudger pour pousser les deux empreintes en L vers la batterie. Le connecteur est un ajustement serré. Ce processus nécessite des allers-retours entre les deux empreintes et beaucoup de patience. Le connecteur est un ajustement serré. Ce processus nécessite des allers-retours entre les deux empreintes et beaucoup de patience.
    • Débranchez le connecteur blanc de la batterie à 8 fils de la carte mère en utilisant un spudger pour pousser les deux empreintes en L vers la batterie.

    • Le connecteur est un ajustement serré. Ce processus nécessite des allers-retours entre les deux empreintes et beaucoup de patience.

  5. Retirez les deux vis de 3,7 mm avec un tournevis cruciforme # 0. Retirez les deux vis de 3,7 mm avec un tournevis cruciforme # 0.
    • Retirez les deux vis de 3,7 mm avec un tournevis cruciforme # 0.

  6. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  7. Soulevez la batterie du cadre.
    • Soulevez la batterie du cadre.

  8. Tirez le fil noir de sous les pinces centrales noires et vers le haut des pinces extérieures grises avec un spudger. Tirez le fil noir de sous les pinces centrales noires et vers le haut des pinces extérieures grises avec un spudger. Tirez le fil noir de sous les pinces centrales noires et vers le haut des pinces extérieures grises avec un spudger.
    • Tirez le fil noir de sous les pinces centrales noires et vers le haut des pinces extérieures grises avec un spudger.

  9. Utilisez un spudger pour soulever le clip noir du petit connecteur de câble ruban violet à gauche du pavé tactile. Tirez le câble ruban du connecteur.
    • Utilisez un spudger pour soulever le clip noir du petit connecteur de câble ruban violet à gauche du pavé tactile.

    • Tirez le câble ruban du connecteur.

  10. Retirez les cinq vis de 2,5 mm avec un tournevis Phillips n ° 0. Retirez les cinq vis de 2,5 mm avec un tournevis Phillips n ° 0.
    • Retirez les cinq vis de 2,5 mm avec un tournevis Phillips n ° 0.

  11. Retirez les quatre vis de 2,8 mm avec un tournevis Phillips n ° 00. Retirez les quatre vis de 2,8 mm avec un tournevis Phillips n ° 00.
    • Retirez les quatre vis de 2,8 mm avec un tournevis Phillips n ° 00.

  12. Déplacez le support en argent avec vos doigts. Déplacez le support en argent avec vos doigts.
    • Déplacez le support en argent avec vos doigts.

  13. Retirez la bande noire sur le côté gauche du pavé tactile. Retirez la bande noire sur le côté gauche du pavé tactile.
    • Retirez la bande noire sur le côté gauche du pavé tactile.

  14. Soulevez le couvercle en plastique noir avec l'outil d'ouverture en plastique. Soulevez le couvercle en plastique noir avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Soulevez le couvercle en plastique noir avec l'outil d'ouverture en plastique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Flor De La Rosa

Membre depuis le 25/04/2017

757 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S22G2

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 57

Total : 1,291