Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Démontage du boitier du Canon PowerShot A200

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez le tournevis cruciforme, tournant dans le sens antihoraire, pour retirer les deux vis au bas de la caméra. Mettez les vis de côté.

      Étape 2

      Tenez l'appareil photo côté droit vers le haut, l'écran LCD face à vous. Sur le bord gauche de la caméra, une vis est visible. Il y a aussi un revêtement en caoutchouc. Faites glisser le revêtement en caoutchouc pour dégager une autre vis.

      Étape 3

      Tenez l'appareil photo côté droit vers le haut, l'écran LCD face à vous. Ouvrez le compartiment des piles sur le côté droit du boîtier de l'appareil photo en poussant légèrement dans le sens de la flèche.

      Étape 4

      Tirez la languette grise vers l'arrière de l'appareil photo. Soulevez la partie noire du couvercle de la batterie pour exposer les logements de batterie.

      Étape 5

      Tenez l'appareil photo côté droit vers le haut, l'écran LCD face à vous. Retirez la batterie de l'écran située à gauche de l'écran. Mettez-le de côté.

      Étape 6

      Séparez doucement l'appareil photo.

      Étape 7

      Sur la moitié avant de l'appareil photo, repérez les languettes noires de chaque côté du ruban blanc.

      Étape 8

      Sur la moitié avant de l'appareil photo, repérez les languettes noires de chaque côté du ruban orange.