Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez l'ensemble écran entier.

      • Sept vis Phillips 3 mm.

      • Trois vis Phillips 13,5 mm.

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe du caisson de basse/du haut-parleur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Faites levier sous les fils.

    • Déconnectez la nappe de la caméra en tirant l'extrémité mâle tout droit hors de la prise.

    • Assurez-vous de tirer sur le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère, en direction du lecteur optique et non vers le haut.

    • Dégagez le câble de données de la caméra de la rainure dans le lecteur optique.

    • Dévissez les vis suivantes :

      • Deux vis cruciformes de 10 mm

      • Une vis cruciforme de 3,8 mm

    • Faites glisser la fixation du câble de la caméra hors de son emplacement sous le caisson de basse et ôtez-la de l'ordinateur.

    • Veillez à tirer le connecteur hors de sa prise et non vers le haut.

    • Dévissez les deux vis suivantes, attachant la fixation du câble de données de l'écran au boîtier supérieur :

      • Une vis cruciforme de 8,6 mm.

      • Une vis cruciforme de 5,6 mm.

    • Ôtez la fixation du câble de données de l'écran du boîtier supérieur.

    • Si présent, ôtez le petit morceau de bande adhésive en mousse fixé sur les vis de l'écran à côté du câble de données de l'écran.

    • Dévissez les deux vis extérieures Torx T8 de 6,5 mm fixant chacune des deux fixations de l'écran au boîtier supérieur (4 vis au total).

    • Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

    • Posez votre MacBook ouvert sur une table comme sur la photo.

    • Pendant que vous maintenez l'écran et le boîtier supérieur d'une main, dévissez la vis Torx T8 de 6,5 mm de la fixation inférieure de l'écran.

    • Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.

    • Dévissez la dernière vis Torx T8 mm fixant l'écran au boîtier supérieur.

    • Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

    • Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce que aucune fixation ni aucune nappe ne reste accrochée.

Conclusion

Pour remonter votre ordinateur, suivez les instructions en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

14 commentaires

I installed the display & it is working great. Only one problem, it now says there is no Airport card installed. The airport card was working fine before I switched out the displays, is there something that is typically unplugged or reset when replacing the display?

tsanders - Réponse

Awesome guide!! Thank you so much for walking me through this. It was surprisingly easy. Only took me about 30 min to do. Best Buy Canada quoted me $900 to do this repair. Total cost of tools from iFixit and parts from eBay... $280 :) THANK YOU IFIXIT!!!!!

spenczoid - Réponse

i did this with a display that was working in order to tighten the mounting bolts and eliminate the wobble in the screen. now when i power up the computer the screen fails to light up and the fan turns on. would this mean a shorted logic board?

mike eisener - Réponse

I had the same problem , I tried to tighten the hinges after I put everything back my macbook was dead only the fan which works.

Did you find out what was the problem

marioluiggi -

have you checked that the display data cable (the one in the top right of the logic board) is plugged in all the way, same for the bluetooth/wifi/camera cable (next to the optical drive connector) is also plugged in all the way?

Patrick Caudill -

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 15

7 derniers jours : 71

30 derniers jours : 344

Total : 70,282