Introduction

Ce guide vous détail la façon de remplacer une carte mère de Nokia 3360

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appuyez sur le dos du téléphone avec votre pouce. Ensuite, glissez la plaque arrière vers le haut du téléphone.
    • Appuyez sur le dos du téléphone avec votre pouce. Ensuite, glissez la plaque arrière vers le haut du téléphone.

    • Soulevez la plaque arrière du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  2. Pour sortir la batterie, appuyez simultanément sur les deux petits onglets qui se trouvent directement au-dessus de la batterie vers le haut du téléphone.
    • Pour sortir la batterie, appuyez simultanément sur les deux petits onglets qui se trouvent directement au-dessus de la batterie vers le haut du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez la batterie par l'arrière pour sortir la batterie du téléphone.

    • Remarque: Lors du remontage du téléphone, référez-vous à la deuxième image. Le bas de la batterie avec trois ouvertures carrées devrait être aligné avec les pointes sortant du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil de faire levier vers le bas du téléphone, afin de détacher doucement la plaque frontale du cadre du téléphone de couleur gris foncée.

    • Gardez détaché le cadre du téléphone, tout en l'enlevant la plaque frontale.

    • Séparez la façade et le cadre gris du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les six vis à l'aide d'un tournevis T6. (reportez-vous à la deuxième image pour vous aider à identifier là quoi ressemble une tête de vis Torx T6).

    • REMARQUE: Lors du remontage de l'appareil, assurez-vous de ne pas trop serrer les vis.

    Ajouter un commentaire

    • Disposez le téléphone avec l'écran orienté vers le bas sur une surface plane.

    • Placez le bord plat de l'outil d'ouverture dans la rainure sur le côté, juste au-dessus de l'écran. (reportez-vous à l'image, afin de repérer l'endroit où placer l'outil de levage).

    • Poussez l'outil d'ouverture dans la rainure.

    • Séparez les boitiers jusqu'à ce que le couvercle se sépare du reste du téléphone. Veillez à ne pas appliquer trop de pression

    • Continuez à séparer le capot avant du téléphone, du reste de l'appareil. (reportez-vous à la deuxième image pour les résultats) Le marquage préfigure de ce que nous allons détacher dans l'étape suivante.

    Ajouter un commentaire

    • Localisez le connecteur du charge. (se référer à la photo avec le carde jaune)

    • Soulevez avec précaution le connecteur du charge vers le haut pour le détacher.

    • REMARQUE: lors du remontage de cet appareil, le connecteur du charge est placé vers le bas du téléphone. Le connecteur a une marque ( un guide) qui correspond à une marque ( guide) sur la carte logique. (voir troisième photo)

    Ajouter un commentaire

    • Une fois que le connecteur de charge est retiré, sortez la carte logique de son emplacement dans le téléphone.

    • Pour retirer la carte logique, saisissez les quatre coins de la carte logique et soulevez-la depuis le boîtier intérieur avant.

    • Notez sur la deuxième image que la carte logique a été retournée avec le bouton orienté vers le haut.

    • Remarque: Lors du remontage, la carte logique doit être correctement remise en place. Le côté du bouton avec les différents cercles devrait être orienté vers le bas, aligné avec les trous circulaires sur le boîtier intérieur.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Kirk Gonzalez

Membre depuis le 22/01/2010

140 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G39

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 2,710