Introduction

Retirer l'ensemble LCD auquel le panneau frontal est attaché.

Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant l'écran LCD à la coque arrière.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant l'écran LCD à la coque arrière.

  2. Soulevez l'écran LCD par son côté long le plus proche des boutons de volume et faites-le pivoter pour le sortir de la coque arrière. Placez l'écran LCD sur le panneau frontal comme montré sur la deuxième photo.
    • Soulevez l'écran LCD par son côté long le plus proche des boutons de volume et faites-le pivoter pour le sortir de la coque arrière.

    • Placez l'écran LCD sur le panneau frontal comme montré sur la deuxième photo.

  3. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue en métal, maintenant le câble de données d'affichage dans sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue en métal, maintenant le câble de données d'affichage dans sa prise sur la carte mère.

  5. Retirez le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère.
    • Retirez le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère.

    • Ne tirez pas le connecteur du câble de données de l'écran vers le haut lorsque vous le débranchez.

  6. Retirez l'ensemble LCD de l'iPad 2.
    • Retirez l'ensemble LCD de l'iPad 2.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 405