Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

LCD fissuré / cassé? Aucun problème! Remplacez-le facilement.

  1. Placez la PSP face vers le bas, de sorte que le lecteur UMD soit orienté vers le haut. Localisez le couvercle de la batterie et ouvrez-le. Retirez la batterie de l'intérieur.
    • Placez la PSP face vers le bas, de sorte que le lecteur UMD soit orienté vers le haut.

    • Localisez le couvercle de la batterie et ouvrez-le.

    • Retirez la batterie de l'intérieur.

  2. Cette étape nécessite la suppression de l'autocollant de garantie. Le retrait de l'autocollant annulera la garantie. Selon la FTC, cette suppression n'annulera pas votre garantie.
    • Cette étape nécessite la suppression de l'autocollant de garantie. Le retrait de l'autocollant annulera la garantie. Selon la FTC, cette suppression n'annulera pas votre garantie.

    • Localisez l'autocollant dans le compartiment à piles intitulé: "Fr: Garantie annulée si le joint est endommagé."

    • Retirez l'autocollant à l'aide des outils d'ouverture PSP.

    • Sous l'autocollant se trouve une vis cruciforme de 5 mm nécessaire à l'étape suivante.

  3. Retirez quatre Phillips de 5 mm du boîtier. Si les vis collent dans le boîtier, vous pouvez utiliser un tournevis aimanté pour les retirer.
    • Retirez quatre Phillips de 5 mm du boîtier.

    • Si les vis collent dans le boîtier, vous pouvez utiliser un tournevis aimanté pour les retirer.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. Retirez les vis suivantes autour du cadre: Deux Phillips de 4 mm
    • Retirez les vis suivantes autour du cadre:

    • Deux Phillips de 4 mm

    • Un Phillips 5 mm

    • Les deux vis plus courtes de 4 mm se trouvent sur le dessus de la PSP; la vis plus longue de 5 mm se trouve en bas.

  6. Retirez délicatement le panneau avant du boîtier à l'aide d'un outil d'ouverture PSP. Commencez sur le côté droit du cadre de la PSP et travaillez soigneusement l'outil sur le côté.
    • Retirez délicatement le panneau avant du boîtier à l'aide d'un outil d'ouverture PSP.

    • Commencez sur le côté droit du cadre de la PSP et travaillez soigneusement l'outil sur le côté.

    • Si vous souhaitez nettoyer les boutons de commande ou le D-pad, vous pouvez facilement les retirer une fois la façade éteinte et les nettoyer.

  7. Retirez la barre d'accueil en faisant doucement levier sur les côtés gauche et droit avec les outils d'ouverture. Soulevez la barre de l'appareil. Un câble ruban relie la barre d'accueil à la carte mère. Veillez à ne pas endommager le câble lors du retrait de la barre. Un câble ruban relie la barre d'accueil à la carte mère. Veillez à ne pas endommager le câble lors du retrait de la barre.
    • Retirez la barre d'accueil en faisant doucement levier sur les côtés gauche et droit avec les outils d'ouverture. Soulevez la barre de l'appareil.

    • Un câble ruban relie la barre d'accueil à la carte mère. Veillez à ne pas endommager le câble lors du retrait de la barre.

  8. Avec la barre d'accueil à l'écart, soulevez doucement l'écran à l'aide des outils d'ouverture. Un autre câble ruban est fixé au bas de l'écran LCD. Veillez à ne pas endommager l'un des connecteurs lors du retrait. Soulevez les languettes noires des connecteurs de câble ruban à l'aide d'un outil d'ouverture. Tirez les rubans vers le bas de la PSP pour vous déconnecter.
    • Avec la barre d'accueil à l'écart, soulevez doucement l'écran à l'aide des outils d'ouverture.

    • Un autre câble ruban est fixé au bas de l'écran LCD. Veillez à ne pas endommager l'un des connecteurs lors du retrait.

    • Soulevez les languettes noires des connecteurs de câble ruban à l'aide d'un outil d'ouverture. Tirez les rubans vers le bas de la PSP pour vous déconnecter.

    • Soulevez doucement l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

espinks

Membre depuis le 18/10/2009

2 861 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S6G3

5 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 9

7 derniers jours : 58

30 derniers jours : 259

Total : 44,684