Introduction

Vous avez des problèmes avec la batterie de votre Lenovo Thinkpad x240 ? Pas de problème ! Suivez ce tutoriel pour remplacer facilement la batterie.

  1. Eteignez l'ordinateur portable.
    • Eteignez l'ordinateur portable.

    • Toutes les lumières doivent être éteintes.

  2. Retirez la coque arrière de l'ordinateur portable en dévissant les huit vis de 0,2 mm. Retirez la coque arrière de l'ordinateur portable en dévissant les huit vis de 0,2 mm.
    • Retirez la coque arrière de l'ordinateur portable en dévissant les huit vis de 0,2 mm.

  3. Repérez la batterie interne et dévissez les trois vis de 0,2 mm qui la maintiennent en place. Repérez la batterie interne et dévissez les trois vis de 0,2 mm qui la maintiennent en place.
    • Repérez la batterie interne et dévissez les trois vis de 0,2 mm qui la maintiennent en place.

  4. Déconnectez le connecteur de nappe qui relie la batterie interne à l'ordinateur portable. Déconnectez le connecteur de nappe qui relie la batterie interne à l'ordinateur portable.
    • Déconnectez le connecteur de nappe qui relie la batterie interne à l'ordinateur portable.

  5. Insérez la nouvelle batterie interne dans l'ordinateur portable.
    • Insérez la nouvelle batterie interne dans l'ordinateur portable.

Conclusion

6 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Mohammed Alsaadi

Membre depuis le 20/09/2017

522 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

2 commentaires

“0.2 mm screws”? There is no such thing as 0.2mm screws! I can only assume that you’ve meant to write M2 screws though since you messed that up I’m wondering if it’s really M2 screws or if it could be M2.5 or even M3 screws instead.

This is crucial information to all those people who only have a battery dummy in their original configuration needing to figure out what screws to buy to secure the new actual internal battery inside the case.

eiion - Réponse

Two supply the missing information: According to the Maintenance Manual they are three M2x4mm.

eiion - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 50

30 derniers jours : 160

Total : 11,146