Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pré-requis seulement, quand la batterie est enlevée.

  1. Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :

    • Deux vis d'entretoise de 2,4 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,1 mm

  2. Soulevez soigneusement – mais sans la retirer – la carte mère, en la soulevant par le bord inférieur le plus proche du connecteur de charge Lightning.
    • Soulevez soigneusement – mais sans la retirer – la carte mère, en la soulevant par le bord inférieur le plus proche du connecteur de charge Lightning.

  3. Ne retirez pas la carte mère. À ce stade, il est encore attachée à la coque arrière via un connecteur d'antenne.
    • Ne retirez pas la carte mère. À ce stade, il est encore attachée à la coque arrière via un connecteur d'antenne.

    • Continuez à soulever avec précaution le côté inférieur de la carte mère jusqu'à ce qu'il soit à la verticale.

  4. Placer délicatement la carte mère à l'envers, la partie supérieure reposant contre la coque arrière de l'iPhone. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'antenne de sa prise à l'arrière de la carte mère.
    • Placer délicatement la carte mère à l'envers, la partie supérieure reposant contre la coque arrière de l'iPhone.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'antenne de sa prise à l'arrière de la carte mère.

  5. Soulevez et retirez la carte mère de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez la carte mère de l'iPhone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

90%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 7

Total : 490