Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la coque arrière de votre Sony Z3.

  1. Faites chauffer la coque arrière de votre Xperia Z3 pour ramollir l'adhésif en dessous. Soulevez la coque arrière à l'aide d'une ventouse avec poignée et insérez un médiator dans l'interstice. Faites glisser le médiator soigneusement autour des bords pour ramollir l'adhésif de chaque côté du téléphone.
    • Faites chauffer la coque arrière de votre Xperia Z3 pour ramollir l'adhésif en dessous.

    • Soulevez la coque arrière à l'aide d'une ventouse avec poignée et insérez un médiator dans l'interstice.

    • Faites glisser le médiator soigneusement autour des bords pour ramollir l'adhésif de chaque côté du téléphone.

    • Evitez d'insérer le médiator trop profondément sous la coque arrière pour ne pas endommager des composants à l'intérieur du téléphone.

  2. Une fois l'adhésif autour des bords ramolli, tirez la coque arrière vers le haut à l'aide de la ventouse avec poignée. Utilisez une pincette pour faire sortir les deux bandes noires attachées à deux morceaux d'adhésif, directement sur la batterie.
    • Une fois l'adhésif autour des bords ramolli, tirez la coque arrière vers le haut à l'aide de la ventouse avec poignée.

    • Utilisez une pincette pour faire sortir les deux bandes noires attachées à deux morceaux d'adhésif, directement sur la batterie.

  3. Faites délicatement sortir les deux bandes noires avec les languettes adhésives. Ne tirez jamais les bandes vers le haut, mais toujours vers le côté, sinon les languettes adhésives risquent de se déchirer. Dans ce cas, utilisez une carte en plastique pour enlever soigneusement  la coque arrière tout en la chauffant, si nécessaire !
    • Faites délicatement sortir les deux bandes noires avec les languettes adhésives.

    • Ne tirez jamais les bandes vers le haut, mais toujours vers le côté, sinon les languettes adhésives risquent de se déchirer. Dans ce cas, utilisez une carte en plastique pour enlever soigneusement la coque arrière tout en la chauffant, si nécessaire !

  4. Après avoir retiré les languettes adhésives, vous pouvez soulever la coque arrière et la mettre de côté. Après avoir retiré les languettes adhésives, vous pouvez soulever la coque arrière et la mettre de côté.
    • Après avoir retiré les languettes adhésives, vous pouvez soulever la coque arrière et la mettre de côté.

Conclusion

77%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

53 852 Réputation

118 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 236 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 56

Total : 3,630