Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Trouvez un bouton coulissant sur le bas du dos de l'appareil et avec votre doigt, faites-le glisser vers la gauche fermement. La batterie devrait sortir assez facilement. Sinon, faites glisser le bouton plus loin ou saisissez-le et faites-le glisser tout en faisant glisser le bouton.
    • Trouvez un bouton coulissant sur le bas du dos de l'appareil et avec votre doigt, faites-le glisser vers la gauche fermement.

    • La batterie devrait sortir assez facilement. Sinon, faites glisser le bouton plus loin ou saisissez-le et faites-le glisser tout en faisant glisser le bouton.

  2. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  3. Dévissez les quatre vis Phillips 00 sur les quatre coins sous la batterie pour détacher le boîtier arrière du téléphone.
    • Dévissez les quatre vis Phillips 00 sur les quatre coins sous la batterie pour détacher le boîtier arrière du téléphone.

  4. Soulever le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique. Continuez à travailler avec l'outil d'ouverture en plastique autour des côtés de l'appareil, en décrochant les huit onglets fixant le couvercle arrière au reste du téléphone comme indiqué dans la deuxième photo. Le haut-parleur arrière sera connecté à la carte mère, et doit être déconnecté pour retirer le boîtier.
    • Soulever le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

    • Continuez à travailler avec l'outil d'ouverture en plastique autour des côtés de l'appareil, en décrochant les huit onglets fixant le couvercle arrière au reste du téléphone comme indiqué dans la deuxième photo.

    • Le haut-parleur arrière sera connecté à la carte mère, et doit être déconnecté pour retirer le boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Forrest Lipske

Membre depuis le 18/01/2013

49 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W13S19G46

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 206