Introduction

Si l'écran de votre iPhone 11 est fissuré, si la vitre tactile ne répond pas ou si rien ne s'affiche quand l'appareil est allumé, consultez ce tutoriel pour le remettre en état de marche avec un nouvel écran.

Si l'arrière de votre nouvel écran LCD comprend déjà une fine plaque de protection en métal, suivez plutôt ce tutoriel plus court pour une réparation plus facile. Mais si la plaque manque, continuez à lire ce tutoriel qui vous montrera comment remplacer votre écran et conserver votre ancienne plaque de protection de l'écran LCD.

Le module haut-parleur interne + capteurs fixés au dos de l'écran est couplé individuellement en usine avec votre iPhone. Vous devez donc suivre les instructions ci-dessous pour le transférer depuis votre ancien écran sur le nouveau. Cette pièce comprend l'illuminateur infrarouge qui fait partie intégrante de Face ID. S'il est endommagé ou remplacé, Face ID ne fonctionnera plus. Faites très attention à n'endommager aucun de ces capteurs durant la procédure. Sinon, seul un technicien "agréé" par Apple pourra restaurer la fonctionnalité Face ID.

Remarque : la fonctionnalité True Tone ne fonctionnera plus après un remplacement d'écran, même si vous utilisez un écran d'origine Apple.

Vidéo d'introduction

  1. Avant de commencer, déchargez votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée risque de prendre feu et/ou d'exploser si elle est perforée par accident. Éteignez votre iPhone avant de commencer à le démonter.
    • Avant de commencer, déchargez votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée risque de prendre feu et/ou d'exploser si elle est perforée par accident.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer à le démonter.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe de 6,7 mm de long en bas de l'écran de l'iPhone.

    • Ouvrir l'iPhone endommagera ses joints étanches. Procurez-vous des joints de remplacement avant d'aller au-delà de cette étape ou veillez à éviter de mouiller votre téléphone si vous le remontez sans remplacer les joints.

    the right screws wouldn’t come off

    Yusef San Inocencio - Réponse

    Hello guys, I still haven't found away to power off the iphone without using the screen. Cheers!

    danielaguirre93 - Réponse

  2. Si votre écran est fissuré, n'oubliez pas de le sécuriser de manière à éviter d'aggraver la fissure ou de vous blesser durant la réparation. Posez des bandes de ruban adhésif d'emballage sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte. Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier correctement et retirer l'écran d'un bloc.

    • Posez des bandes de ruban adhésif d'emballage sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte.

    • Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier correctement et retirer l'écran d'un bloc.

    • Portez des lunettes de sécurité pour parer aux éventuels bris de verre projetés pendant la réparation.

    • Si vous avez du mal à retirer la vitre cassée avec une ventouse au cours des prochaines étapes, utilisez un morceau de bande adhésive solide (par exemple du ruban adhésif isolant) plié en deux pour fabriquer une poignée et soulever l'écran.

    How to detect my Iphone what screen it is, OLED or LCD?

    sabrihakulii - Réponse

    It’s OLED. You can find the specs here, https://support.apple.com/en-us/HT201296

    When you find your phone, at the bottom of the description click on, See the tech specs…

    mcr4u2 -

    The included suction cups were stiff and worthless. They would not lift the screen. Also, I tried every type of tape on the screen to help the suction cups stick without success. Heavy duty suction cups were for my bathroom also failed. However, I had an old GoPro mount with some preapplied double sided 3M VSB tape and stuck that on the screen near the bottom. Magic! This method had the added bonus of being able to use a GoPro attachment as a handle to lift the screen, and propped up the screen like a kickstand in step 12.

    Tawan Khamapirad - Réponse

    Very cool! Thanks

    Antonio -

    My screen was pretty stuck… would not budge. Heated, super glued the suction cup, tried gorilla tape. Ended up doing the GoPro mount with 3M VSB tape method mentioned. Worked great. That 3M tape is the bomb.

    Rich Wachtel - Réponse

    The included suction cup took a few tries but ended up working for me.

    charlotte - Réponse

  3. Chauffer le bord inférieur de l'iPhone contribue à faire ramollir l'adhésif qui fixe l'écran, et facilite la procédure d'ouverture.
    • Chauffer le bord inférieur de l'iPhone contribue à faire ramollir l'adhésif qui fixe l'écran, et facilite la procédure d'ouverture.

    • Servez-vous d'un sèche-cheveux ou d'un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et posez-le sur le bord inférieur de l'iPhone pendant environ une minute.

  4. Les deux étapes suivantes sont consacrées à la procédure avec iSclack, un outil pratique que nous recommandons à quiconque effectuant régulièrement des réparations. Si vous n'avez pas d'iSclack, passez à la procédure alternative deux étapes plus loin. Si la gauge de profondeur est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la maintenant. Elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille comme l'iPhone 11.
    • Les deux étapes suivantes sont consacrées à la procédure avec iSclack, un outil pratique que nous recommandons à quiconque effectuant régulièrement des réparations. Si vous n'avez pas d'iSclack, passez à la procédure alternative deux étapes plus loin.

    • Si la gauge de profondeur est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la maintenant. Elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille comme l'iPhone 11.

    • Positionnez les ventouses à côté du bord inférieur de l'iPhone, une sur le dessus, l'autre en dessous.

    • Si l'écran ou la coque arrière sont fissurés méchamment, recouvrez-les d'une couche de ruban adhésif d'emballage transparent pour que les ventouses adhèrent correctement. L'iSclack est livré avec deux morceaux de ruban adhésif à cet effet.

  5. Prenez votre iPhone en main et fermez la poignée de l'iSclack pour séparer légèrement l'écran de la coque arrière du téléphone. N'essayez pas encore de séparer complètement l'écran ; un léger interstice le long du bord inférieur suffit largement. Insérez un médiator dans l'espace sous le bord inférieur de l'écran de l'iPhone.
    • Prenez votre iPhone en main et fermez la poignée de l'iSclack pour séparer légèrement l'écran de la coque arrière du téléphone.

    • N'essayez pas encore de séparer complètement l'écran ; un léger interstice le long du bord inférieur suffit largement.

    • Insérez un médiator dans l'espace sous le bord inférieur de l'écran de l'iPhone.

    • Sautez les deux étapes suivantes.

  6. Si vous utilisez une simple ventouse, posez-la sur le bord inférieur du téléphone en évitant la partie incurvée du verre. Si votre écran est méchamment fissuré, recouvrez-le d'une couche de ruban adhésif d'emballage transparent pour aider la ventouse à adhérer. Ou bien servez-vous de ruban adhésif très épais à la place de la ventouse. Si aucune des deux astuces ne marchent, vous pouvez essayer de coller la ventouse à l'écran cassé avec de la superglue.
    • Si vous utilisez une simple ventouse, posez-la sur le bord inférieur du téléphone en évitant la partie incurvée du verre.

    • Si votre écran est méchamment fissuré, recouvrez-le d'une couche de ruban adhésif d'emballage transparent pour aider la ventouse à adhérer. Ou bien servez-vous de ruban adhésif très épais à la place de la ventouse. Si aucune des deux astuces ne marchent, vous pouvez essayer de coller la ventouse à l'écran cassé avec de la superglue.

  7. Tirez fermement et constamment sur la ventouse pour ouvrir un léger espace entre le panneau de l'écran et la coque arrière. Insérez un médiator dans cet espace. L'adhésif étanche qui fixe l'écran est très tenace. Ouvrir ce petit espace nécessitera de forcer quelque peu. Si vous avez du mal, chauffez plus et faites jouer l'écran de haut en bas pour faire céder l'adhésif et créer l'espace destiné à votre outil.
    • Tirez fermement et constamment sur la ventouse pour ouvrir un léger espace entre le panneau de l'écran et la coque arrière.

    • Insérez un médiator dans cet espace.

    • L'adhésif étanche qui fixe l'écran est très tenace. Ouvrir ce petit espace nécessitera de forcer quelque peu. Si vous avez du mal, chauffez plus et faites jouer l'écran de haut en bas pour faire céder l'adhésif et créer l'espace destiné à votre outil.

  8. Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche et du bord gauche de l'iPhone, en tranchant l'adhésif qui maintient l'écran en place. N'insérez pas le médiator trop profondément dans l'iPhone, vous risqueriez d'endommager des composants internes. N'insérez pas le médiator trop profondément dans l'iPhone, vous risqueriez d'endommager des composants internes.
    • Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche et du bord gauche de l'iPhone, en tranchant l'adhésif qui maintient l'écran en place.

  9. Réinsérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone et faites-le glisser le long du bord droit pour continuer à couper l'adhésif. N'insérez pas votre outil trop profondément, vous endommageriez les nappes de l'écran le long de ce bord de l'iPhone. Enfoncez-le de seulement quelques millimètres, soit l'équivalent de la largeur du joint de l'écran. N'insérez pas votre outil trop profondément, vous endommageriez les nappes de l'écran le long de ce bord de l'iPhone. Enfoncez-le de seulement quelques millimètres, soit l'équivalent de la largeur du joint de l'écran.
    • Réinsérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone et faites-le glisser le long du bord droit pour continuer à couper l'adhésif.

    • N'insérez pas votre outil trop profondément, vous endommageriez les nappes de l'écran le long de ce bord de l'iPhone. Enfoncez-le de seulement quelques millimètres, soit l'équivalent de la largeur du joint de l'écran.

  10. Le bord supérieur de l'écran est fixé à la fois par de la colle et des clips. Poussez le bord droit de l'écran légèrement vers le bas (en direction du port Lightning). Insérez votre médiator dans le coin supérieur droit du téléphone.

    • Poussez le bord droit de l'écran légèrement vers le bas (en direction du port Lightning).

    • Insérez votre médiator dans le coin supérieur droit du téléphone.

  11. Continuez à déplacer l'écran vers le bas (en direction du port Lightning), autant que nécessaire pour créer un espace suffisamment grand pour le médiator. Faites glisser le médiator vers le coin supérieur gauche et finissez de trancher l'adhésif qui fixe l'écran.
    • Continuez à déplacer l'écran vers le bas (en direction du port Lightning), autant que nécessaire pour créer un espace suffisamment grand pour le médiator.

    • Faites glisser le médiator vers le coin supérieur gauche et finissez de trancher l'adhésif qui fixe l'écran.

    • Encore une fois, n'enfoncez pas le médiator de plus de quelques millimètres (l'équivalent du joint de l'écran) pour éviter d'abîmer la rangée des capteurs Face ID.

  12. Tirez sur la bosse de la ventouse pour détacher l'outil du panneau frontal.
    • Tirez sur la bosse de la ventouse pour détacher l'outil du panneau frontal.

    • Si vous avez utilisé un iSclack et qu'il est toujours fixé à l'iPhone, enlevez-le.

  13. Ouvrez l'iPhone en soulevant le côté gauche de l'écran comme on ouvre la couverture arrière d'un livre. N'essayez pas encore d'enlever complètement l'écran, car il est toujours relié à la carte mère de l'iPhone par plusieurs nappes fragiles. Calez l'écran contre un objet stable.
    • Ouvrez l'iPhone en soulevant le côté gauche de l'écran comme on ouvre la couverture arrière d'un livre.

    • N'essayez pas encore d'enlever complètement l'écran, car il est toujours relié à la carte mère de l'iPhone par plusieurs nappes fragiles.

    • Calez l'écran contre un objet stable.

    • Lors du remontage, posez l'écran à sa place, alignez les clips le long du bord supérieur et commencez par insérer soigneusement ce bord avant de refermer tout l'écran. Si ce dernier ne s'enclenche pas facilement, vérifiez que les clips du périmètre n'ont pas été déformés.

  14. Pour accéder aux vis de l'étape suivante, faites pivoter le bord inférieur de l'écran. Faites attention à ni forcer ni déchirer les nappes de l'écran.
    • Pour accéder aux vis de l'étape suivante, faites pivoter le bord inférieur de l'écran.

    • Faites attention à ni forcer ni déchirer les nappes de l'écran.

  15. Servez-vous d'un tournevis Y000 pour dévisser les trois vis de 1,1 mm de long qui fixent le cache du connecteur de la batterie. Tout au long de votre réparation, gardez la trace de toutes les vis et veillez à revisser chacune à sa place.
    • Servez-vous d'un tournevis Y000 pour dévisser les trois vis de 1,1 mm de long qui fixent le cache du connecteur de la batterie.

    • Tout au long de votre réparation, gardez la trace de toutes les vis et veillez à revisser chacune à sa place.

    • Lors du remontage, voici venu le bon moment pour allumer votre iPhone et tester s'il fonctionne avant de refermer l'écran. Veillez à de nouveau éteindre complètement votre téléphone avant de vous remettre à l'ouvrage.

    During reassembly, I had to connect my phone to the charger before it would power up.

    Austin Culberson - Réponse

  16. Retirez le cache.
    • Retirez le cache.

  17. Prenez une spatule (spudger) ou un ongle propre pour soulever le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir qui entourent cette connexion et d'autres sur la carte mère. Ils assurent une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau et de poussière.
    • Prenez une spatule (spudger) ou un ongle propre pour soulever le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir qui entourent cette connexion et d'autres sur la carte mère. Ils assurent une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau et de poussière.

    • Repliez légèrement le connecteur par rapport à la carte mère pour l'empêcher de faire accidentellement contact avec la prise.

  18. À l'aide d'un tournevis Y000, dévissez les cinq vis de 1,1 mm qui maintiennent le cache de la carte mère en place. À l'aide d'un tournevis Y000, dévissez les cinq vis de 1,1 mm qui maintiennent le cache de la carte mère en place.
    • À l'aide d'un tournevis Y000, dévissez les cinq vis de 1,1 mm qui maintiennent le cache de la carte mère en place.

  19. Ôtez le cache.
    • Ôtez le cache.

  20. Servez-vous d'une spatule ou d'un ongle pour débrancher le connecteur de la nappe du panneau LCD. Déconnectez le connecteur de la vitre tactile, qui se trouve juste à côté. Déconnectez le connecteur de la vitre tactile, qui se trouve juste à côté.
    • Servez-vous d'une spatule ou d'un ongle pour débrancher le connecteur de la nappe du panneau LCD.

    • Déconnectez le connecteur de la vitre tactile, qui se trouve juste à côté.

  21. Prenez la pointe d'une spatule ou un ongle pour débrancher la nappe des capteurs du panneau frontal. Prenez la pointe d'une spatule ou un ongle pour débrancher la nappe des capteurs du panneau frontal.
    • Prenez la pointe d'une spatule ou un ongle pour débrancher la nappe des capteurs du panneau frontal.

  22. Retirez l'ensemble écran.

    After this step its probably a good idea to test the new screen (you dont have to plug in the front camera assembly)

    Richard Kraus - Réponse

  23. Retirez les quatre vis qui fixent le module haut-parleur/capteurs :
    • Retirez les quatre vis qui fixent le module haut-parleur/capteurs :

    • Trois vis cruciformes de 1,6 mm

    • Une vis Y000 de 1,3 mm

  24. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le bord supérieur du haut-parleur. Faites pivoter le module haut-parleur vers le bas, en l'éloignant du bord supérieur de l'écran. Le haut-parleur est encore attaché par de très fines nappes. Faites attention à ni les forcer ni les endommager.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le bord supérieur du haut-parleur.

    • Faites pivoter le module haut-parleur vers le bas, en l'éloignant du bord supérieur de l'écran.

    • Le haut-parleur est encore attaché par de très fines nappes. Faites attention à ni les forcer ni les endommager.

  25. Utilisez un sèche-cheveux, un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et posez-le sur le bord supérieur de l'écran pendant 1 à 2 minutes, pour ramollir la colle qui retient les capteurs.
    • Utilisez un sèche-cheveux, un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et posez-le sur le bord supérieur de l'écran pendant 1 à 2 minutes, pour ramollir la colle qui retient les capteurs.

  26. Glissez délicatement le bord de votre médiateur sous la nappe qui se trouve en dessous du microphone. Faites-le légèrement pivoter pour détacher le microphone, tout en faisant attention à ni forcer ni endommager la nappe. Si besoin, utilisez la pointe de la spatule pour finir de détacher le microphone de son encoche dans le panneau frontal.
    • Glissez délicatement le bord de votre médiateur sous la nappe qui se trouve en dessous du microphone.

    • Faites-le légèrement pivoter pour détacher le microphone, tout en faisant attention à ni forcer ni endommager la nappe.

    • Si besoin, utilisez la pointe de la spatule pour finir de détacher le microphone de son encoche dans le panneau frontal.

    This step was a little bit confusing. I thought that the entire ribbon assm should be removed once the speaker was detached. The entire assm doesn’t actually come off until Step 30.

    Andre LeBlanc - Réponse

  27. Utilisez une pincette pour soulever le petit cache  et le détacher du capteur de luminosité ambiante. Utilisez une pincette pour soulever le petit cache  et le détacher du capteur de luminosité ambiante.
    • Utilisez une pincette pour soulever le petit cache et le détacher du capteur de luminosité ambiante.

  28. Utilisez une pincette pour faire jouer le capteur de luminosité et le désolidariser de son encoche dans l'écran. Si le capteur ne se détache pas au bout de quelques secondes, faites chauffer plus et essayez de nouveau.
    • Utilisez une pincette pour faire jouer le capteur de luminosité et le désolidariser de son encoche dans l'écran.

    • Si le capteur ne se détache pas au bout de quelques secondes, faites chauffer plus et essayez de nouveau.

    • Le capteur reste attaché au reste du module frontal via une nappe très fine. Attention à ni la forcer ni l'endommager.

  29. En progressant de gauche à droite, glissez un médiateur sous la nappe, puis sous le module capteur de proximité + illuminateur infrarouge. Remuez doucement et faites levier pour détacher le module de son encoche dans le panneau frontal. Il est utile de soulever et replier le haut-parleur de côté pour accéder plus facilement au module. Faites cependant attention à ne pas tirer sur la nappe lorsque vous manœuvrez.
    • En progressant de gauche à droite, glissez un médiateur sous la nappe, puis sous le module capteur de proximité + illuminateur infrarouge.

    • Remuez doucement et faites levier pour détacher le module de son encoche dans le panneau frontal.

    • Il est utile de soulever et replier le haut-parleur de côté pour accéder plus facilement au module. Faites cependant attention à ne pas tirer sur la nappe lorsque vous manœuvrez.

  30. Retirez le module haut-parleur interne et capteurs frontaux. Durant le réassemblage, vérifiez la position du module en plastique noir qui contient ces composants : Capteur de proximité
    • Retirez le module haut-parleur interne et capteurs frontaux.

    • Durant le réassemblage, vérifiez la position du module en plastique noir qui contient ces composants :

    • Capteur de proximité

    • Illuminateur infrarouge

    • Le module doit être positionné de telle sorte qu'aucun de ces composants n'est obstrué par de l'adhésif.

    Also, your iPhone 11 will now display a notification that the screen on it is not original.

    Rob - Réponse

    Also if I‘m using an original Display? Will coping screen data with iCopy help? Or is there any other solution to get rid of this?

    Katrin -

    How about LCD shield plate removal instructions?

    Os Reini - Réponse

  31. Prenez un tournevis Y000 pour dévisser les vis de 1,1 mm qui fixent la plaque de protection de l'écran LCD. Ces vis se trouvent sur le côté le plus proche des nappes de l'écran. Deux autres vis sont du côté opposé.
    • Prenez un tournevis Y000 pour dévisser les vis de 1,1 mm qui fixent la plaque de protection de l'écran LCD.

    • Ces vis se trouvent sur le côté le plus proche des nappes de l'écran.

    • Deux autres vis sont du côté opposé.

    • Appuyez fermement avec votre tournevis sur les vis quand vous tournez. Si nécessaire, calez votre spatule derrière, afin d'appliquer plus de pression sur les vis sans déformer la plaque.

    There is two more screws at the bottom !

    ubrunner - Réponse

    L’appui sur les vis est réellement important, au risque de foirer celles-ci. N’hésitez donc pas à appuyer, en faisant contre-poids du côté opposé bien évidemment.

    Tristan Nans - Réponse

  32. Dévissez les vis Y000 de 1,1 mm restantes en haut et en bas de la plaque. Deux vis à côté des encoches de la caméra
    • Dévissez les vis Y000 de 1,1 mm restantes en haut et en bas de la plaque.

    • Deux vis à côté des encoches de la caméra

    • Deux vis dans les coins inférieurs

  33. Faites chauffer le dos de l'écran avec un iOpener (ou un sèche-cheveux / pistolet à air chaud), afin de ramollir l'adhésif qui fixe les nappes de l'écran à la plaque de protection de l'écran LCD. Faites chauffer le dos de l'écran avec un iOpener (ou un sèche-cheveux / pistolet à air chaud), afin de ramollir l'adhésif qui fixe les nappes de l'écran à la plaque de protection de l'écran LCD.
    • Faites chauffer le dos de l'écran avec un iOpener (ou un sèche-cheveux / pistolet à air chaud), afin de ramollir l'adhésif qui fixe les nappes de l'écran à la plaque de protection de l'écran LCD.

  34. Insérez un médiator entre les nappes de l'écran et la plaque de protection. Faites-le glisser vers le bas de l'écran pour commencer à détacher les nappes.
    • Insérez un médiator entre les nappes de l'écran et la plaque de protection.

    • Faites-le glisser vers le bas de l'écran pour commencer à détacher les nappes.

    • Arrêtez-vous quand vous arrivez au bout de la première nappe.

  35. Réinsérez votre médiator, mais cette fois entre les deux nappes. Faites-le glisser vers le bas de l'écran pour décoller les nappes l'une de l'autre. Faites-le glisser vers le bas de l'écran pour décoller les nappes l'une de l'autre.
    • Réinsérez votre médiator, mais cette fois entre les deux nappes.

    • Faites-le glisser vers le bas de l'écran pour décoller les nappes l'une de l'autre.

  36. Saisissez chaque nappe au niveau du coude et séparez-les. Saisissez chaque nappe au niveau du coude et séparez-les.
    • Saisissez chaque nappe au niveau du coude et séparez-les.

  37. Décollez la nappe de la vitre tactile entièrement de la plaque de protection et repliez-la de côté. Décollez la nappe de la vitre tactile entièrement de la plaque de protection et repliez-la de côté.
    • Décollez la nappe de la vitre tactile entièrement de la plaque de protection et repliez-la de côté.

    Be very careful of all parts of the ribbon cable connected to the screen, especially the segment close to the top, as it can tear easily at this

    crtrue - Réponse

  38. Insérez un médiator sous la partie supérieure de la plaque de protection de l'écran LCD et faites-le pivoter pour la séparer de l'écran. Insérez un médiator sous la partie supérieure de la plaque de protection de l'écran LCD et faites-le pivoter pour la séparer de l'écran.
    • Insérez un médiator sous la partie supérieure de la plaque de protection de l'écran LCD et faites-le pivoter pour la séparer de l'écran.

  39. Saisissez la plaque de protection de l'écran LCD par le haut et faites-la pivoter de quelques degrés. Appuyez délicatement sur la partie inférieure de la nappe de l'écran, en poussant avec votre spatule à travers l'encoche dans la plaque de protection de l'écran LCD.
    • Saisissez la plaque de protection de l'écran LCD par le haut et faites-la pivoter de quelques degrés.

    • Appuyez délicatement sur la partie inférieure de la nappe de l'écran, en poussant avec votre spatule à travers l'encoche dans la plaque de protection de l'écran LCD.

  40. Soulevez un peu plus le bord supérieur de la plaque de protection de l'écran LCD et faites passer le reste de la nappe de l'écran à travers l'encoche dans la plaque. Soulevez un peu plus le bord supérieur de la plaque de protection de l'écran LCD et faites passer le reste de la nappe de l'écran à travers l'encoche dans la plaque. Soulevez un peu plus le bord supérieur de la plaque de protection de l'écran LCD et faites passer le reste de la nappe de l'écran à travers l'encoche dans la plaque.
    • Soulevez un peu plus le bord supérieur de la plaque de protection de l'écran LCD et faites passer le reste de la nappe de l'écran à travers l'encoche dans la plaque.

  41. Soulevez encore plus la plaque de protection, jusqu'à ce que vous aperceviez le reste de la nappe de l'écran accrochée au dos. Faites glisser une spatule entre la plaque et la nappe de l'écran et séparez-les complètement. Faites glisser une spatule entre la plaque et la nappe de l'écran et séparez-les complètement.
    • Soulevez encore plus la plaque de protection, jusqu'à ce que vous aperceviez le reste de la nappe de l'écran accrochée au dos.

    • Faites glisser une spatule entre la plaque et la nappe de l'écran et séparez-les complètement.

  42. Au moment de soulever la plaque de protection de l'écran LCD, notez les deux dispositifs métalliques qui dépassent du bord inférieur. Lors du remontage, assurez-vous que ces dispositifs (c.-à.d. les doigts de contact EMI) sont correctement insérés dans le châssis du LCD, comme illustré. Lors du remontage, assurez-vous que ces dispositifs (c.-à.d. les doigts de contact EMI) sont correctement insérés dans le châssis du LCD, comme illustré.
    • Au moment de soulever la plaque de protection de l'écran LCD, notez les deux dispositifs métalliques qui dépassent du bord inférieur.

    • Lors du remontage, assurez-vous que ces dispositifs (c.-à.d. les doigts de contact EMI) sont correctement insérés dans le châssis du LCD, comme illustré.

    hello whaty if one of the golden contact pins ( i guess it is) to be exact right one has freyed up a bit and looks messy. could it cause harm or it is not very important?

    thetroll1401 - Réponse

    On reassembly leave the adhesive cover on the digitizer cable so that it doesn’t get caught on the LCD shield while working the other cable in place and positioning the shield on the frame. When you are ready to stick the digitizer cable to the shield remove the protective plastic.

    pgrobin - Réponse

  43. Retirez la plaque de protection de l'écran LCD.
    • Retirez la plaque de protection de l'écran LCD.

  44. Il ne reste plus que l'écran LCD et la vitre tactile.
    • Il ne reste plus que l'écran LCD et la vitre tactile.

Conclusion

Comparez votre nouvelle pièce de rechange à la pièce d'origine, il se peut que vous ayez besoin de transférer des composants restants ou de retirer des films adhésifs de la nouvelle pièce avant l'installation.

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez la section iPhone 11 de notre communauté de réponses pour obtenir de l'aide.

100 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

361 614 Réputation

258 tutoriels rédigés

Équipe

Community

138 membres

16 981 tutoriels rédigés

15 commentaires

I am a repair technician from California, and I use your company’s tools and I gotta say that I love them. Very sleek, and the powerful magnetic bits help me get the job done. I did 5 repairs yesterday and each one finished was a good feeling of satisfaction. In the future, if you guys decide to make some sort of in-depth manual for the newer iPhones, that would be great because diagrams are not only a great way for me to sharpen my own skills, but will help make training new techs a breeze.

Cheers all the way from Fresno!

anthony_brletic - Réponse

Hi, I replaced the display independently, not in the Apple service, to my disappointment I found a message in the device that warned me that the part is not original, consequently the FaceID was disabled. Can you tell me about ear? Thank you

954kuki - Réponse

Getting a message saying not genuine is known issue. there is no workaround yet. as far as face ID not working, you need to check for tear on the flex as you probably damaged it during transfer. If it’s broken, there is no way to fix.

ifixsmartphone -

The Important Display Message can be removed, check here: https://www.youtube.com/watch?v=bLo0_p7O...

Ricky LV -

Great repair guide. My only issues:

1. There are no instructions for removing the metal panel from the back of the old screen (nor how to reinstall it).

2. There are no instructions for removing the old, black adhesive from around the edge of the old case (nor the much needed instructions for reinstalling the new adhesive without damaging it or compromising the purpose of replacing this adhesive). This info is also missing from the adhesive replacement page for the iPhone 11.

I was able to patiently work my way through both of these issues and complete the repair on an iPhone 11. Covering these issues as additional steps of the repair guide would be very helpful for future iFixers.

Ryan R. Smith - Réponse

Anyone have the phone randomly reboot after screen replacement? All aspects work on the phone after replacement. It just randomly goes black and then restarts

Cory Schumacher - Réponse

Maybe just a bad battery connection or a stained/bent connector

Richard Kraus -

I am a repair tech at a repair shop we do more but thats what we are called and i love you’re tools, they are just perfect for everything and all i can say really is, be super careful with the screen and the prox flex, they can be eaisly ripped and really ruin you’re day because to restore the face id with a new prox requires micro sodering but other then that just be careful

Zach Mentz - Réponse

I find the OEM screen looks more yellowish, is it me only?

Victor Santana - Réponse

OEM screens tend to have the colors a little bit off, could also be caused by disabled true tone.

Richard Kraus -

Overall a very useful repair guide, there´s just one issue I came across:

Different display manufactors.

Been looking around, due to some issues and so far I´ve seen some different manufactors for the iPhone 11 (and the XR):

Toshiba (the print on the display starts with C11 or F7C, as seen on the last picture)

LG (DTP or C3F)

Sharp (DKH)

someone else stumbled across this?

Günter Scherf - Réponse

Apple doesnt offer new displays, however afaik the original apple product manufacturer foxconn refurbishes original screens. Or you could just get a refurbished screen from somewhere else…

Richard Kraus -

Awesome guide, thank you very much! By the way, after the replacement the true tone function will most likely be disabled, which can as far as i know only be fixed by copying the firmware from the old screen over to the new one with a programmer (for example Qianli iCopy Plus). Also, the phone will notify you that the screen is not genuine after every restart and it will always show a notification in the settings. The only way to get around that is to swap the chip on the display cable with a hot air station and solder paste (not worth the hustle in my opinion, i dont mind the one notification in settings). https://www.youtube.com/watch?v=agq2HPK-...

Cheers!

Richard Kraus - Réponse

Hi, since replacing my screen my ear speaker has been very muffed/static. Is there any way I can fix this? Thanks

caoife98 - Réponse

I’d suggest checking the mesh under the earpiece for dirt and stuff that could be blocking the sound and maybe trying to refit it, maybe it’s not properly seated. Could also be fixed by just reseating the earpiece flex…

Richard Kraus -

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 361

7 derniers jours : 2,703

30 derniers jours : 11,098

Total : 186,041