Introduction

Si vos manettes ne fonctionnent plus sur de longues distances, il se peut que votre antenne Wi-Fi soit cassée.

Sachez que tout remplacement ou démontage allant plus loin que le disque dur annule la garantie Sony.

*Vous utilisez ce tutoriel à vos risques et périls. TronicsFix ne prend aucune responsabilité et ne sera pas responsable des dommages pouvant survenir lors de l'utilisation de ce tutoriel.

  1. Avec un cure-dents ou quelque chose de similaire, ôtez les trois autocollants en bas du boîtier. Avec un cure-dents ou quelque chose de similaire, ôtez les trois autocollants en bas du boîtier. Avec un cure-dents ou quelque chose de similaire, ôtez les trois autocollants en bas du boîtier.
    • Avec un cure-dents ou quelque chose de similaire, ôtez les trois autocollants en bas du boîtier.

  2. Dévissez les trois vis noires à l'intérieur du boîtier inférieur avec un embout torx de sécurité T9. Dévissez les trois vis noires à l'intérieur du boîtier inférieur avec un embout torx de sécurité T9.
    • Dévissez les trois vis noires à l'intérieur du boîtier inférieur avec un embout torx de sécurité T9.

  3. Soulevez un des côtés du boîtier puis l'autre, ensuite faites glisser le boîtier vers l'arrière. Il est à présent détaché du reste de la console. Soulevez un des côtés du boîtier puis l'autre, ensuite faites glisser le boîtier vers l'arrière. Il est à présent détaché du reste de la console. Soulevez un des côtés du boîtier puis l'autre, ensuite faites glisser le boîtier vers l'arrière. Il est à présent détaché du reste de la console.
    • Soulevez un des côtés du boîtier puis l'autre, ensuite faites glisser le boîtier vers l'arrière. Il est à présent détaché du reste de la console.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Dévissez les cinq vis fixant le bloc d'alimentation. Il y a deux vis PH1 et trois vis de sécurité tort T9. Dévissez les cinq vis fixant le bloc d'alimentation. Il y a deux vis PH1 et trois vis de sécurité tort T9. Dévissez les cinq vis fixant le bloc d'alimentation. Il y a deux vis PH1 et trois vis de sécurité tort T9.
    • Dévissez les cinq vis fixant le bloc d'alimentation. Il y a deux vis PH1 et trois vis de sécurité tort T9.

  6. Soulevez d'abord un côté du bloc d'alimentation, puis l'autre. Faites-le pivoter soigneusement mais fermement. Faites attention en soulevant le bloc d'alimentation, car il est toujours connecté à une nappe de la carte mère. Faites attention en soulevant le bloc d'alimentation, car il est toujours connecté à une nappe de la carte mère.
    • Soulevez d'abord un côté du bloc d'alimentation, puis l'autre. Faites-le pivoter soigneusement mais fermement.

    • Faites attention en soulevant le bloc d'alimentation, car il est toujours connecté à une nappe de la carte mère.

  7. Vous pouvez soulever le bloc d'alimentation, le faire pivoter et le poser sur le plan de travail. Faites très attention à ne pas tirer sur le bloc d'alimentation, car il est toujours connecté à la carte mère. Avec une paire de pinces pour soulever l'antenne Wi-Fi.
    • Vous pouvez soulever le bloc d'alimentation, le faire pivoter et le poser sur le plan de travail.

    • Faites très attention à ne pas tirer sur le bloc d'alimentation, car il est toujours connecté à la carte mère.

    • Avec une paire de pinces pour soulever l'antenne Wi-Fi.

    • Veillez à ne pas forcer sur le connecteur Wi-Fi, sinon il pourrait se casser.

    • Après avoir déconnecté le câble Wi-Fi, retirez-le des deux crochets et de son emplacement sous la nappe du lecteur optique.

  8. Dévissez la vis de sécurité tort T9 de l'antenne Wi-Fi qui se trouve à l'avant de la console. Vous pouvez maintenant retirer l'antenne Wi-Fi de la PS4. Vous pouvez maintenant retirer l'antenne Wi-Fi de la PS4.
    • Dévissez la vis de sécurité tort T9 de l'antenne Wi-Fi qui se trouve à l'avant de la console.

    • Vous pouvez maintenant retirer l'antenne Wi-Fi de la PS4.

Conclusion

Assurez-vous d'acheminer le câble de l'antenne Wi-Fi tel qu'il était avant le démontage. Ensuite faites une pause et offrez-vous une glace!

94%

Commencez à traduire ›

TronicsFix

Membre depuis le 06/11/2013

28 078 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

TronicsFix Membre de l'équipe TronicsFix

Business

1 membre

21 tutoriels rédigés

90 commentaires

Took me about 10mins with this guide. Super easy. New parts in and working wonderfully. Ty ifixit!

luckycha87 - Réponse

My wireless controlers wasn't recognised. I change the WiFi connector but this problem is not resoleved yet.

Frederic Morelli - Réponse

Hi Frederic! Have you tried resetting the controller? Have you tried any other controllers to see if they work? Also, are you sure the battery in your controller is good and it's charged up?

TronicsFix -

Hello my controller has a hard time working from 4 feet away from my console and disconnecting. Im thinking of doing this hopefully it works. Is the bluetooth and wifi part the same thing because my wifi doesnt seem to pick up my wireless router.

ludracing - Réponse

Yes, the wifi and bluetooth antenna is the same.

TronicsFix -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 22

7 derniers jours : 221

30 derniers jours : 946

Total : 76,540