Introduction

Pour optimiser facilement la puissance, remplacez la RAM. Il s'agit de la seule mise à niveau qui ne nécessite pas de découper la bande adhésive derrière l'écran.

  1. Tout en maintenant fermement l'écran, appuyez sur le bouton d'ouverture de la trappe d'accès de la RAM, juste au-dessus du port d'alimentation, à l'aide de l'extrémité plate d'un spudger.
    • Tout en maintenant fermement l'écran, appuyez sur le bouton d'ouverture de la trappe d'accès de la RAM, juste au-dessus du port d'alimentation, à l'aide de l'extrémité plate d'un spudger.

    • Vous devrez peut-être exercer une pression relativement forte. Persévérez jusqu'à ce que la trappe sorte d'environ 6 mm à l'arrière de l'iMac.

    Ajouter un commentaire

  2. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac.
    • Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • La baie de la RAM est verrouillée en position verticale par deux clips gris.

    • À l'aide de vos pouces ou de vos index, poussez les clips vers l'extérieur, en les écartant de la RAM, afin de déverrouiller la baie.

    • Tirez les clips vers l'extérieur et vers le bas, afin de basculer la baie de la RAM vers le bas, en positon horizontale.

    Ajouter un commentaire

    • Pour retirer une barrette de RAM, saisissez-la des deux mains et tirez-la hors de la baie en la tenant droit.

    • Les modules de RAM sont conçus de manière à ne pouvoir être installés que s'ils sont correctement orientés. Notez que la section la plus courte des contacts doit se trouver sur la gauche lors de l'installation de nouveaux modules.

    • Pour installer un nouveau module, insérez-le dans l'emplacement voulu de la baie et enfoncez-le à fond pour le mettre en place. Repoussez la baie vers le haut jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

    • Remettez la trappe d'accès de la RAM en place.

    "Note that the shorter section of contacts should be on the left when installing new modules."

    Mine is flipped so the shorter section of the RAM module is on the right.

    calebx - Réponse

    Mine is flipped too… not a mistake, is it?

    Kristi Mathias - Réponse

    What do think about extending step4 with the following:

    Please remember direction of shorter section for later installing of upgrade RAM.

    or so ...

    FrankSPhoto - Réponse

    To add:

    The RAM door is not symmetrical. When putting back the RAM door, it should flush with the back. In STEP 1 photo of the RAM door it seems the RAM door is not fully flushed and aligned.

    Chi - Réponse

    Hi, how many RAM slots are available. In the system overview there are 4 slots and only 2 of them are used with the current setup.

    big blue - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

394 417 Réputation

412 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

7 315 tutoriels rédigés

If you have two original RAM sticks, they're installed in alternating slots, so there's no need to move anything around to install two more - just use the empty slots.

matt - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 11

7 derniers jours : 86

30 derniers jours : 377

Total : 31,189