Introduction

Pour optimiser facilement la puissance, remplacez la RAM. Il s'agit de la seule mise à niveau qui ne nécessite pas de découper la bande adhésive derrière l'écran.

  1. Tout en maintenant fermement l'écran, appuyez sur le bouton d'ouverture de la trappe d'accès de la RAM, juste au-dessus du port d'alimentation, à l'aide de l'extrémité plate d'un spudger. Vous devrez peut-être exercer une pression relativement forte. Persévérez jusqu'à ce que la trappe sorte d'environ 6 mm à l'arrière de l'iMac.
    • Tout en maintenant fermement l'écran, appuyez sur le bouton d'ouverture de la trappe d'accès de la RAM, juste au-dessus du port d'alimentation, à l'aide de l'extrémité plate d'un spudger.

    • Vous devrez peut-être exercer une pression relativement forte. Persévérez jusqu'à ce que la trappe sorte d'environ 6 mm à l'arrière de l'iMac.

  2. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac.
    • Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac.

  3. La baie de la RAM est verrouillée en position verticale par deux clips gris. À l'aide de vos pouces ou de vos index, poussez les clips vers l'extérieur, en les écartant de la RAM, afin de déverrouiller la baie. Tirez les clips vers l'extérieur et vers le bas, afin de basculer la baie de la RAM vers le bas, en positon horizontale.
    • La baie de la RAM est verrouillée en position verticale par deux clips gris.

    • À l'aide de vos pouces ou de vos index, poussez les clips vers l'extérieur, en les écartant de la RAM, afin de déverrouiller la baie.

    • Tirez les clips vers l'extérieur et vers le bas, afin de basculer la baie de la RAM vers le bas, en positon horizontale.

  4. Pour retirer une barrette de RAM, saisissez-la des deux mains et tirez-la hors de la baie en la tenant droit. Les modules de RAM sont conçus de manière à ne pouvoir être installés que s'ils sont correctement orientés. Notez que la section la plus courte des contacts doit se trouver sur la gauche lors de l'installation de nouveaux modules. Pour installer un nouveau module, insérez-le dans l'emplacement voulu de la baie et enfoncez-le à fond pour le mettre en place. Repoussez la baie vers le haut jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
    • Pour retirer une barrette de RAM, saisissez-la des deux mains et tirez-la hors de la baie en la tenant droit.

    • Les modules de RAM sont conçus de manière à ne pouvoir être installés que s'ils sont correctement orientés. Notez que la section la plus courte des contacts doit se trouver sur la gauche lors de l'installation de nouveaux modules.

    • Pour installer un nouveau module, insérez-le dans l'emplacement voulu de la baie et enfoncez-le à fond pour le mettre en place. Repoussez la baie vers le haut jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

    • Remettez la trappe d'accès de la RAM en place.

Conclusion

55 autres ont terminé cette réparation.

en fr

61%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

485 546 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

142 membres

16 773 tutoriels rédigés

2 commentaires

If you have two original RAM sticks, they're installed in alternating slots, so there's no need to move anything around to install two more - just use the empty slots.

matt - Réponse

Ich habe diese Anleitung genutzt bei meinem 27“ late 2013 Mac. Zu den vorhandenen Speichern von 2x4GB habe ich in die leeren Slots je einen 8GB Speicher eingesetzt. Das ging problemlos so wie beschrieben. Habe kein Werkzeug gebraucht. Die Taste zum Öffnen konnte ich mit dem Daumennagel hineindrücken. Der gesamte Speicher wird mit 24GB angezeigt. Vielen Dank für diese Hilfe!

Nedra - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 44

30 derniers jours : 198

Total : 42,927