Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

condition préalable uniquement

  1. À l'aide de l'extrémité plate d'une  spatule (spudger), déconnectez la nappe de la batterie de la carte mère. À l'aide de l'extrémité plate d'une  spatule (spudger), déconnectez la nappe de la batterie de la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe de la batterie de la carte mère.

  2. Déconnectez la nappe du bouton home de la carte mère. Déconnectez la nappe du bouton home de la carte mère.
    • Déconnectez la nappe du bouton home de la carte mère.

  3. Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) pour déconnecter les deux câbles d'interconnexion d'antenne de la carte mère. Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) pour déconnecter les deux câbles d'interconnexion d'antenne de la carte mère. Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) pour déconnecter les deux câbles d'interconnexion d'antenne de la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) pour déconnecter les deux câbles d'interconnexion d'antenne de la carte mère.

  4. Déconnectez la nappe d'écran de la carte mère en utilisant l'extrémité plate de la spatule. Déconnectez la nappe d'écran de la carte mère en utilisant l'extrémité plate de la spatule.
    • Déconnectez la nappe d'écran de la carte mère en utilisant l'extrémité plate de la spatule.

  5. Déconnectez la nappe du haut-parleur interne de la carte mère. Déconnectez la nappe du haut-parleur interne de la carte mère.
    • Déconnectez la nappe du haut-parleur interne de la carte mère.

  6. La carte mère est un composant très sensible aux décharges électrostatiques (DES) et doit être manipulée avec précaution. iFixit recommande l'usage d'un bracelet antistatique lors de toute manipulation de ce genre de composants pour réduire les risques. Saisissez la carte mère des deux côtés en haut de l'appareil.
    • La carte mère est un composant très sensible aux décharges électrostatiques (DES) et doit être manipulée avec précaution. iFixit recommande l'usage d'un bracelet antistatique lors de toute manipulation de ce genre de composants pour réduire les risques.

    • Saisissez la carte mère des deux côtés en haut de l'appareil.

    • Ne retirez pas encore la carte mère complètement lors de cette étape ; il faut d'abord déconnecter la nappe en dessous.

    • Soulevez la carte mère et éloignez-la de l'écran en faisant attention de ne pas trop forcer sur la nappe de la carte fille.

  7. Déconnectez la nappe de la carte fille du dessous de la carte mère. Déconnectez la nappe de la carte fille du dessous de la carte mère.
    • Déconnectez la nappe de la carte fille du dessous de la carte mère.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

436 496 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

134 membres

15 629 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 204