Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer l'ensemble connecteur de charge Lightning de votre iPhone 7 Plus, ce qui peut résoudre de nombreux problèmes de chargement et de connectivité.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Ouvrir l'iPhone va compromettre son étanchéité. Soyez donc particulièrement attentif à ne plus l'exposer à l'eau après la réparation.

    • Enlevez les deux vis Pentalobe de 3,4 mm sur le bord inférieur de l'iPhone.

  2. Chauffer la partie basse de l'iPhone aide à ramollir la colle qui maintient l'écran. Il sera alors plus facile d'ouvrir celui-ci.
    • Chauffer la partie basse de l'iPhone aide à ramollir la colle qui maintient l'écran. Il sera alors plus facile d'ouvrir celui-ci.

    • Utilisez un sèche-cheveux ou préparez un iOpener, que vous posez sur la partie inférieure de l'iPhone pendant environ une minute afin de ramollir la couche d'adhésif en dessous.

  3. Posez une ventouse sur la partie basse de l'écran, juste au-dessus du bouton home. Assurez-vous de ne pas poser la ventouse sur le bouton home, car cela empêcherait le joint entre la ventouse et la vitre d'adhérer de façon étanche.

    • Assurez-vous de ne pas poser la ventouse sur le bouton home, car cela empêcherait le joint entre la ventouse et la vitre d'adhérer de façon étanche.

  4. Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit espace entre le panneau avant et la coque arrière. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'espace créé. L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, et créer ce premier espace demande de la force. Si vous avez des difficultés pour ouvrir un interstice, bougez l'écran de bas en haut pour décoller l'adhésif jusqu'à ce que vous puissiez y insérer une spatule (spudger).
    • Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit espace entre le panneau avant et la coque arrière.

    • L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, et créer ce premier espace demande de la force. Si vous avez des difficultés pour ouvrir un interstice, bougez l'écran de bas en haut pour décoller l'adhésif jusqu'à ce que vous puissiez y insérer une spatule (spudger).

    • Pendant que vous tirez sur la ventouse, bougez la spatule (spudger) pour agrandir l'espace entre l'écran et le boîtier arrière.

  5. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) au bord inférieur gauche de l'iPhone entre le panneau frontal et le boîtier arrière. Faites glisser la spatule le long du côté gauche en commençant par le bord inférieur et en travaillant vers les boutons de contrôle du volume et le commutateur du silencieux, pour défaire l'adhésif qui maintient l'écran. N'essayez pas d'enlever le bord supérieur de l'écran du boîtier arrière, car il est maintenu par des clips en plastique qui risquent de casser.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) au bord inférieur gauche de l'iPhone entre le panneau frontal et le boîtier arrière.

    • Faites glisser la spatule le long du côté gauche en commençant par le bord inférieur et en travaillant vers les boutons de contrôle du volume et le commutateur du silencieux, pour défaire l'adhésif qui maintient l'écran.

    • N'essayez pas d'enlever le bord supérieur de l'écran du boîtier arrière, car il est maintenu par des clips en plastique qui risquent de casser.

  6. Retirez la spatule (spudger) du côté gauche du téléphone, et insérez l'extrémité plate au coin inférieur droit. Faites glisser la spatule le long du bord droit du téléphone tout en défaisant l'adhésif qui maintient l'écran.
    • Retirez la spatule (spudger) du côté gauche du téléphone, et insérez l'extrémité plate au coin inférieur droit.

  7. Tirez sur la ventouse pour soulever l'écran et ouvrir l'iPhone. Evitez de soulever l'écran à plus de 10°, il y a des nappes délicates le long du bord droit de l'appareil reliant l'écran à la carte mère.

    • Evitez de soulever l'écran à plus de 10°, il y a des nappes délicates le long du bord droit de l'appareil reliant l'écran à la carte mère.

  8. Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal. Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal.
    • Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal.

  9. Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant. Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant.
    • Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant.

  10. Éloignez légèrement l'écran complet du bord supérieur du téléphone pour ouvrir les clips le maintenant à la coque arrière. Ouvrez l'iPhone en faisant pivoter l'écran vers le haut en partant du côté gauche, comme s'il s'agissait de la couverture d'un livre. N'essayez pas encore de séparer l'écran complètement, car plusieurs nappes fragiles le relient toujours à la carte mère de l'iPhone.
    • Éloignez légèrement l'écran complet du bord supérieur du téléphone pour ouvrir les clips le maintenant à la coque arrière.

    • N'essayez pas encore de séparer l'écran complètement, car plusieurs nappes fragiles le relient toujours à la carte mère de l'iPhone.

  11. Retirez les quatre vis tri-point Y000 suivantes fixant le cache de la nappe d'écran inférieur à la carte mère :
    • Retirez les quatre vis tri-point Y000 suivantes fixant le cache de la nappe d'écran inférieur à la carte mère :

    • Trois vis de 1,2 mm

    • Une vis de 2,6 mm

  12. Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur. Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur.
    • Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur.

  14. A l'aide de l'extrémité plate d'un spudger (spatule) ou d'un ongle, faites levier sur les deux connecteurs d'écran inférieurs afin de les déconnecter de leurs prises sur la carte mère. Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents. Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents.
    • A l'aide de l'extrémité plate d'un spudger (spatule) ou d'un ongle, faites levier sur les deux connecteurs d'écran inférieurs afin de les déconnecter de leurs prises sur la carte mère.

    • Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents.

  15. Retirez les trois vis tri-point Y000 fixant le support au dessus du connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal: Une vis de 1,3 mm Deux vis de 1,0 mm
    • Retirez les trois vis tri-point Y000 fixant le support au dessus du connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal:

    • Une vis de 1,3 mm

    • Deux vis de 1,0 mm

    • Retirez le support.

  16. Déconnectez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal de sa prise sur la carte mère. Ce connecteur à pression doit également être remis un côté à la fois, pour réduire le risque de le tordre.
    • Déconnectez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal de sa prise sur la carte mère.

    • Ce connecteur à pression doit également être remis un côté à la fois, pour réduire le risque de le tordre.

  17. Retirez l'écran complet.
  18. Retirez trois vis cruciformes fixant le composant antenne :
    • Retirez trois vis cruciformes fixant le composant antenne :

    • Deux vis de 1,3 mm

    • Une vis de 1,2 mm

  19. Retirez la vis cruciforme de 1,3 mm fixant le composant antenne au rebord supérieur de la coque arrière.
    • Retirez la vis cruciforme de 1,3 mm fixant le composant antenne au rebord supérieur de la coque arrière.

  20. Le bossage pour vis en haut du composant antenne se trouve dans une petite cavité dans le rebord supérieur de l'iPhone. Inclinez le composant antenne vers le haut du téléphone. Faites glisser le bossage pour vis vers le bas et hors de sa cavité.
    • Le bossage pour vis en haut du composant antenne se trouve dans une petite cavité dans le rebord supérieur de l'iPhone.

    • Inclinez le composant antenne vers le haut du téléphone.

    • Faites glisser le bossage pour vis vers le bas et hors de sa cavité.

  21. Retirez le composant antenne supérieure gauche.
    • Retirez le composant antenne supérieure gauche.

  22. Insérez un outil d'éjection de carte SIM ou un trombone dans le petit trou dans le tiroir de la carte SIM. Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.
    • Insérez un outil d'éjection de carte SIM ou un trombone dans le petit trou dans le tiroir de la carte SIM.

    • Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.

  23. Retirez le tiroir de la carte SIM de l'iPhone. La carte SIM sortira facilement du tiroir. Lors de la réinsertion de la carte SIM, assurez-vous qu'elle est bien orientée par rapport au tiroir.
    • Retirez le tiroir de la carte SIM de l'iPhone.

    • La carte SIM sortira facilement du tiroir.

    • Lors de la réinsertion de la carte SIM, assurez-vous qu'elle est bien orientée par rapport au tiroir.

    • Un mince joint en caoutchouc autour du tiroir de la carte SIM offre une protection contre l'eau et la poussière. Si ce joint est endommagé ou manque, remplacez-le pour protéger les composants internes de votre iPhone.

  24. Utilisez un outil d'ouverture iFixit ou un ongle pour débrancher les connecteurs de la nappe de la caméra double en les soulevant tout droit hors de leur prise. Utilisez un outil d'ouverture iFixit ou un ongle pour débrancher les connecteurs de la nappe de la caméra double en les soulevant tout droit hors de leur prise. Utilisez un outil d'ouverture iFixit ou un ongle pour débrancher les connecteurs de la nappe de la caméra double en les soulevant tout droit hors de leur prise.
    • Utilisez un outil d'ouverture iFixit ou un ongle pour débrancher les connecteurs de la nappe de la caméra double en les soulevant tout droit hors de leur prise.

    • Retirez les deux vis qui fixent le cache de la caméra arrière :

    • Une vis cruciforme de 1,6 mm

    • Une vis d'entretoise de 2,2 mm

    • Le meilleur outil pour dévisser les vis d'entretoise est un embout pour vis d'entretoise avec un manche de tournevis.

  25. Retirez le cache recouvrant la caméra arrière.
    • Retirez le cache recouvrant la caméra arrière.

  26. Retirez les deux vis cruciformes de 1,3 mm fixant le cache de la nappe supérieure.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,3 mm fixant le cache de la nappe supérieure.

  27. Retirez le cache de la nappe supérieure.
    • Retirez le cache de la nappe supérieure.

  28. Retirez les deux vis cruciformes de 1,3 mm fixant le clip de mise à la terre au rebord supérieur gauche de la carte mère.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,3 mm fixant le clip de mise à la terre au rebord supérieur gauche de la carte mère.

  29. Retirez le clip de mise à la terre.
    • Retirez le clip de mise à la terre.

  30. Retirez la vis cruciforme de 1,3 mm fixant la nappe d'antenne sur le rebord supérieur de la coque arrière de l'iPhone.
    • Retirez la vis cruciforme de 1,3 mm fixant la nappe d'antenne sur le rebord supérieur de la coque arrière de l'iPhone.

  31. Utilisez un ongle ou l'extrémité pointue d'un outil d'ouverture iFixit pour soulever et déconnecter le connecteur de la nappe d'antenne de sa prise sur la carte mère. Utilisez un ongle ou l'extrémité pointue d'un outil d'ouverture iFixit pour soulever et déconnecter le connecteur de la nappe d'antenne de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un ongle ou l'extrémité pointue d'un outil d'ouverture iFixit pour soulever et déconnecter le connecteur de la nappe d'antenne de sa prise sur la carte mère.

  32. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe d'antenne pour décoller l'adhésif la tenant en place. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe d'antenne pour décoller l'adhésif la tenant en place.
    • Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe d'antenne pour décoller l'adhésif la tenant en place.

  33. Le bossage pour vis au haut de la nappe d'antenne se trouve dans une petite cavité dans le rebord supérieur de l'iPhone. Inclinez la nappe d'antenne vers le haut de l'iPhone. Faites glisser le bossage pour vis vers le bas et hors de sa cavité.
    • Le bossage pour vis au haut de la nappe d'antenne se trouve dans une petite cavité dans le rebord supérieur de l'iPhone.

    • Inclinez la nappe d'antenne vers le haut de l'iPhone.

    • Retirez la nappe d'antenne.

  34. Utilisez un outil mince ou une pincette pour retirer et débrancher délicatement les deux connecteurs des câbles coaxiaux de la carte mère. Lors du remontage, il peut être difficile de les reconnecter. Manipulez-les l'un après l'autre. Mettez chaque connecteur en place sur sa prise et appuyez dessus avec l'extrémité plate de votre spudger. Le connecteur doit se mettre en place. Lors du remontage, il peut être difficile de les reconnecter. Manipulez-les l'un après l'autre. Mettez chaque connecteur en place sur sa prise et appuyez dessus avec l'extrémité plate de votre spudger. Le connecteur doit se mettre en place.
    • Utilisez un outil mince ou une pincette pour retirer et débrancher délicatement les deux connecteurs des câbles coaxiaux de la carte mère.

    • Lors du remontage, il peut être difficile de les reconnecter. Manipulez-les l'un après l'autre. Mettez chaque connecteur en place sur sa prise et appuyez dessus avec l'extrémité plate de votre spudger. Le connecteur doit se mettre en place.

  35. Débranchez les deux nappes restantes de la carte mère : Débranchez le connecteur de la nappe supérieure en faisant levier sur le dessus Déconnectez le connecteur du port Lightning en faisant levier le long du bord extérieur
    • Débranchez les deux nappes restantes de la carte mère :

    • Débranchez le connecteur de la nappe supérieure en faisant levier sur le dessus

    • Déconnectez le connecteur du port Lightning en faisant levier le long du bord extérieur

    • Retirez les sept vis fixant la carte mère :

    • Une vis cruciforme de 1,3 mm

    • Deux vis d'entretoise de 2,1 mm

    • Deux vis d'entretoise de 2.0 mm

    • Deux vis d'entretoise de 2,2 mm

    • Les vis d'entretoise sont plus faciles à retirer avec un embout pour vis d'entretoise et un manche de tournevis.

  36. Utilisez la pointe d'un spudger pour éloigner l'éjecteur de carte SIM de la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour éloigner l'éjecteur de carte SIM de la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour éloigner l'éjecteur de carte SIM de la carte mère.

  37. Utilisez la pointe d'un spudger pour détacher soigneusement les deux câbles coaxiaux du petit clip métallique qui les fixe à la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour détacher soigneusement les deux câbles coaxiaux du petit clip métallique qui les fixe à la carte mère.

  38. Soulevez la carte mère par les bords inférieurs et faites-la glisser vers le bas de l'iPhone pour l'enlever. Veillez à ne pas accrocher la carte mère aux nappes. Lors du remontage, notez la position du clip de mise à la terre noire sur le bord supérieur droit de la carte mère, près des caméras arrière. La carte mère devrait glisser sous le clip.
    • Soulevez la carte mère par les bords inférieurs et faites-la glisser vers le bas de l'iPhone pour l'enlever.

    • Veillez à ne pas accrocher la carte mère aux nappes.

    • Lors du remontage, notez la position du clip de mise à la terre noire sur le bord supérieur droit de la carte mère, près des caméras arrière. La carte mère devrait glisser sous le clip.

  39. Retirez les deux vis cruciformes suivantes fixant le conduit pour le baromètre au boîtier arrière :
    • Retirez les deux vis cruciformes suivantes fixant le conduit pour le baromètre au boîtier arrière :

    • Une vis de 2,9 mm

    • Une vis de 2,1 mm

  40. Poussez délicatement le conduit pour baromètre dans la direction du Taptic Engine afin de décoller l'adhésif le fixant au bord supérieur de l'iPhone. Poussez délicatement le conduit pour baromètre dans la direction du Taptic Engine afin de décoller l'adhésif le fixant au bord supérieur de l'iPhone.
    • Poussez délicatement le conduit pour baromètre dans la direction du Taptic Engine afin de décoller l'adhésif le fixant au bord supérieur de l'iPhone.

  41. Retirez le conduit.
    • Retirez le conduit.

  42. Faites levier sur le connecteur de la nappe du Taptic Engine pour le débrancher. Faites levier sur le connecteur de la nappe du Taptic Engine pour le débrancher.
    • Faites levier sur le connecteur de la nappe du Taptic Engine pour le débrancher.

  43. Retirez les trois vis cruciformes de 1,5 mm fixant le Taptic Engine à la coque arrière.
    • Retirez les trois vis cruciformes de 1,5 mm fixant le Taptic Engine à la coque arrière.

  44. Retirez le Taptic Engine.
    • Retirez le Taptic Engine.

  45. Détachez soigneusement les deux câbles coaxiaux du support métallique qui les fixe sur le côté du haut-parleur. Détachez soigneusement les deux câbles coaxiaux du support métallique qui les fixe sur le côté du haut-parleur. Détachez soigneusement les deux câbles coaxiaux du support métallique qui les fixe sur le côté du haut-parleur.
    • Détachez soigneusement les deux câbles coaxiaux du support métallique qui les fixe sur le côté du haut-parleur.

  46. Retirez les cinq vis cruciformes fixant le haut-parleur :
    • Retirez les cinq vis cruciformes fixant le haut-parleur :

    • Trois vis de 1,3 mm

    • Une vis de 2,3 mm

    • Une vis de 3,3 mm

  47. Retirez le haut-parleur.
    • Retirez le haut-parleur.

  48. Retirez la vis cruciforme de 2,9 mm en haut à gauche du port Lightning.
    • Retirez la vis cruciforme de 2,9 mm en haut à gauche du port Lightning.

  49. Ôtez le contact à ressort sous la vis que vous venez de retirer.
    • Ôtez le contact à ressort sous la vis que vous venez de retirer.

  50. Retirez les trois vis cruciformes suivantes, fixant le connecteur de charge Lightning :
    • Retirez les trois vis cruciformes suivantes, fixant le connecteur de charge Lightning :

    • Deux vis de 1,7 mm

    • Une vis de 2,8 mm

  51. Retirez les deux vis cruciformes de 1,2 mm fixant le port Lightning au rebord inférieur de l'iPhone.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,2 mm fixant le port Lightning au rebord inférieur de l'iPhone.

  52. Utilisez le bord pointu d'un outil d'ouverture iFixit pour décoller les deux microphones de l'adhésif qui les fixe. N'essayez pas d'enlever complètement les microphones. Il suffit de décoller l'adhésif comme montré sur la photo. N'essayez pas d'enlever complètement les microphones. Il suffit de décoller l'adhésif comme montré sur la photo.
    • Utilisez le bord pointu d'un outil d'ouverture iFixit pour décoller les deux microphones de l'adhésif qui les fixe.

    • N'essayez pas d'enlever complètement les microphones. Il suffit de décoller l'adhésif comme montré sur la photo.

  53. Faites glisser un médiator ou un outil mince en dessous de la partie supérieure de la nappe du connecteur de charge Lightning et commencez à la décoller de la coque arrière. Si nécessaire, utilisez un sèche-cheveux ou appliquez un iOpener pour chauffer la coque arrière et ramollir l'adhésif, afin de faciliter la séparation. Si nécessaire, utilisez un sèche-cheveux ou appliquez un iOpener pour chauffer la coque arrière et ramollir l'adhésif, afin de faciliter la séparation.
    • Faites glisser un médiator ou un outil mince en dessous de la partie supérieure de la nappe du connecteur de charge Lightning et commencez à la décoller de la coque arrière.

    • Si nécessaire, utilisez un sèche-cheveux ou appliquez un iOpener pour chauffer la coque arrière et ramollir l'adhésif, afin de faciliter la séparation.

  54. Continuez à décoller la partie supérieure de la nappe, en prenant soin de ne pas endommager d'autres composants en passant. Continuez à décoller la partie supérieure de la nappe, en prenant soin de ne pas endommager d'autres composants en passant. Continuez à décoller la partie supérieure de la nappe, en prenant soin de ne pas endommager d'autres composants en passant.
    • Continuez à décoller la partie supérieure de la nappe, en prenant soin de ne pas endommager d'autres composants en passant.

  55. Faites délicatement glisser votre médiator depuis le coin de la batterie jusqu'au coin de l'iPhone pour décoller la partie de la nappe adhérant au cadre extérieur. Faites délicatement glisser votre médiator depuis le coin de la batterie jusqu'au coin de l'iPhone pour décoller la partie de la nappe adhérant au cadre extérieur.
    • Faites délicatement glisser votre médiator depuis le coin de la batterie jusqu'au coin de l'iPhone pour décoller la partie de la nappe adhérant au cadre extérieur.

  56. Faites glisser votre médiator sur la largeur de l'iPhone pour séparer toutes les parties de la nappe encore fixées à la coque arrière. Faites attention à ne pas endommager la batterie pendant le processus. Une batterie perforée peut laisser s'échapper des produits chimiques dangereux et/ou prendre feu. Faites attention à ne pas endommager la batterie pendant le processus. Une batterie perforée peut laisser s'échapper des produits chimiques dangereux et/ou prendre feu.
    • Faites glisser votre médiator sur la largeur de l'iPhone pour séparer toutes les parties de la nappe encore fixées à la coque arrière.

    • Faites attention à ne pas endommager la batterie pendant le processus. Une batterie perforée peut laisser s'échapper des produits chimiques dangereux et/ou prendre feu.

  57. Retirez l'ensemble connecteur de charge Lightning. Avant d'installer ou de remplacer l'ensemble connecteur de charge Lightning : Utilisez un outil en plastique pour nettoyer tous les résidus d'adhésif sur la coque arrière.
    • Retirez l'ensemble connecteur de charge Lightning.

    • Avant d'installer ou de remplacer l'ensemble connecteur de charge Lightning :

    • Utilisez un outil en plastique pour nettoyer tous les résidus d'adhésif sur la coque arrière.

    • Vous pouvez nettoyer tous les résidus de la surface avec de l'alcool isopropylique (concentré à 90 % ou plus) et un chiffon non-pelucheux. Essuyez dans une seule direction.

    • Assurez-vous que l'ensemble du connecteur de charge Lightning est correctement positionné, de sorte que les deux points blancs sur la coque arrière de l'iPhone apparaissent à travers les deux découpes circulaires de la nappe Lightning. Si ce n'est pas le cas, la nappe est mal alignée et vous ne pourrez pas la reconnecter à sa prise sur la carte mère.

  58. Un joint en caoutchouc au fond du connecteur de charge Lightning protège votre iPhone de l'intrusion de liquide et de poussières. Si vous installez un nouvel ensemble de connecteur de charge Lightning, vous devrez peut-être retirer et transférer soigneusement le joint sur la nouvelle pièce. Le petit patch adhésif au fond de chaque microphone protège également votre iPhone de l'intrusion de liquide et de poussières. Pour de meilleurs résultats, remplacez les deux patchs adhésifs avant d'installer votre ensemble connecteur de charge Lightning. Le petit patch adhésif au fond de chaque microphone protège également votre iPhone de l'intrusion de liquide et de poussières. Pour de meilleurs résultats, remplacez les deux patchs adhésifs avant d'installer votre ensemble connecteur de charge Lightning.
    • Un joint en caoutchouc au fond du connecteur de charge Lightning protège votre iPhone de l'intrusion de liquide et de poussières. Si vous installez un nouvel ensemble de connecteur de charge Lightning, vous devrez peut-être retirer et transférer soigneusement le joint sur la nouvelle pièce.

    • Le petit patch adhésif au fond de chaque microphone protège également votre iPhone de l'intrusion de liquide et de poussières. Pour de meilleurs résultats, remplacez les deux patchs adhésifs avant d'installer votre ensemble connecteur de charge Lightning.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

243 320 Réputation

211 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 072 tutoriels rédigés

18 commentaires

NOTE TO ALL: When you put the port back in, LINE UP THE HOLES ON THE FRAME. If you don’t line up the holes perfectly on the cable (even if it’s off by a millimeter), the cable will NOT extend and plug into the logic board. It has to be perfect. You’re welcome :)

Brady8812 - Réponse

I have this issue but cant seem to get it to set properly? any ideas the po seems like it's in fine but wont connect to logic board

Sean Smyth -

So i did this and now my home button does not work. Any suggestions?

Brandon Rasco - Réponse

So far as I can tell, the only part of this procedure that affects the home button is when it’s disconnected from the board in step 14. I’d probably double-check those connectors to make sure they’re seated properly for a start. Check the sockets for dust/debris or pin damage. Inspect the cables for damage. While you’re troubleshooting, remember to always disconnect the battery first and reconnect it last. Good luck!

Jeff Suovanen -

Hi there, I did the whole process successfully, phone starts up again but I charging does not work?? Tried different cables - didn’t work! Any suggestions? Thanks Thomas

Thomas Senn - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 89

7 derniers jours : 657

30 derniers jours : 2,690

Total : 52,147